• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Samsung : la télé en très grand

Publié le 12 septembre 2005

Nos confrères de Akihabara News, toujours au fait des dernières sorties technologiques extrêmes orientales, viennent de nous annoncer que Samsung venait de sortir la plus grosse télé LCD du monde, jusqu'àLire la suite

Nouveau record de vitesse sur fibre optique

Publié le 27 mars 2006

L’institut allemand Fraunhofer (le cocréateur du format MP3 avec Thomson) vient d’établir un nouveau record de vitesse de transfert de données sur un réseau de fibres optiques.60 DVD en une secondeC’est ce quiLire la suite

Des consoles dans 41 % des foyers américains

Publié le 06 mars 2007

Une étude de Nielsen Wireless and Interactive Services montre qu’au quatrième trimestre 2006, 41 % des foyers américains disposaient de consoles, ce qui représente une hausse de 18,5 % par rapport au quatrième trimestre 2004. À titre de comparaison, le n ...Lire la suite

Kazaa est mort, vive Kazaa

Publié le 28 juillet 2006

Kazaa vient d’annoncer la fin de son service de téléchargement tels que les internautes le connaissent et en plus d’annoncer une résolution à l’amiable avec les studios de cinéma et les maisons de disLire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > brancher une grosse tele sur pc pour jouer

brancher une grosse tele sur pc pour jouer

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, mon problème est le suivant, je souhaite acheter une télé plate full hd. Est il posible de jouer dessus avec mon pc ?

Imaginer farcry 2 dessus ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui , mais sa va ramer si ton gpu est pas top

c' est quoi ta config ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

je comprend pas c'est quoi un gpu qu'est ce qu'il faut que j'achète ? ça a un rapport avec la carte graphique ou le processeur ? les deux peut être ?

Répondre à Nao94

il te faut juste le cordon video pour la sortie TV de ta carte graphique et un cordon pour brancher ta carte son sur la tv mais la ce n'est pas obligatoire :hello:

Répondre à Grosbourge

Oui c'est possible, maintenant toutes les tv ont un port dvi ou vga qui permet de connecter un pc. Rien de compliquer, c'est la même manip quand pour brancher un écran pc.

Quand à la puissance nécessaire, la résolution de tv full hd est inférieure à celle des 24" pc (respectivement 1920*1080 et 1920*1200).

Pour far cry 2 il faudra une carte graphique assez puissante pour bien le faire tourner comme une hd4870.

------------------------------ Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Répondre à Ascaso

Merci ^^ je c que je vais pas m'ennuyer lol en+ ac un ptit home ciné ca devrai graveeee le faire ...
merci ^^

Répondre à Nao94
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > brancher une grosse tele sur pc pour jouer
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google