Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Call of duty ou Brothers in arms ?!?

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

Bonjour je cherche un bon jeu de FPS . Je voudrais votre conseil entre le jeu Call of duty et le jeu Brothers in arms .
Avec votre conseil ça maidera dans ma decision de l'acheter .
Avec votre conseil ça serai sympa de donner un lien ou je puisse acheter le jeu pas trop chere .
Merci a vous :jap: 

Autres pages sur : call duty brothers arms

Contenus similaires
Posez votre question

Citation :
je te conseille de prend CoD, il est assez jouissif et pas trop rébarbatif (surtout par rapport a BiA)

que veux tu dire?
parce que CoD l'est aussi, parfois. exemple : la mission où on est dans un batiment(avec les russes) que l'on doit défendre, on a l'impression que les ennemis sont infinis si on ne détruit pas les tanks qui approchent avec les armes fixes.

sinon je vote pour CoD, mais BiA est pas mal. demande à un de tes potes de l'acheter et ensuite vous vous échangez les jeux. [:kompressor]

ou alors tu te fais une petite vieille pleine de fric, tu la tue en lui faisant l'amour ( a un certain age le coeur lache vite...niark niark niark) et là tu touche le pactol et tu sais t'acheter tous les jeux que tu a envie d'essayer. (Attention fais lui changer son testament en ta faveur aussi ou alors demande lui de verser tout son fric sur ton compte..)

Mais bon je ne pense pas que c'est la meilleure solution...sur ce je sors....

Gandja a dit :
que veux tu dire?
parce que CoD l'est aussi, parfois. exemple : la mission où on est dans un batiment(avec les russes) que l'on doit défendre, on a l'impression que les ennemis sont infinis si on ne détruit pas les tanks qui approchent avec les armes fixes.

sinon je vote pour CoD, mais BiA est pas mal. demande à un de tes potes de l'acheter et ensuite vous vous échangez les jeux. [:kompressor]

ben pendant tout le jeu tu utilises la même tactique.
une esquouade tire sur l'ennemi pendant qu'une autre le contourne et l'attaque sur le côté.
Ca va pendant quelques temps mais pendant le jeu en entier ca devient vite lourd :o 

moi je te conseil bia 3 car il est pas trop bouraint et assez tactique mais si tu préfere le "tir au kilomètre" (bourin)
prend cod 5 . mais bia 3 en plus si tu connais pas les 1er volets c pas grave il tesplique l'histoire de chaque personnages au debut a partir du saut en normandie et graphiquement bien fait je l'ai pas encore je l'aurait a noel mais c celui qui ma doné la plus envit car mo g les 2 premier alors je veut connaitre la suite mais si je connais l'histoire des personges par coeur sa va me les rememoré mais bon c celui que je te conseil a toi de voir

Ascaso a dit :
ben pendant tout le jeu tu utilises la même tactique.
une esquouade tire sur l'ennemi pendant qu'une autre le contourne et l'attaque sur le côté.
Ca va pendant quelques temps mais pendant le jeu en entier ca devient vite lourd :o 

:o  non tu n'as pas que a faire sa tu peut y aller bourrin et voila ou tactique ou sniper ou mitraillés de loi de pres a toi de voir :hello: 
Posez votre question