Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Call of Duty (erreur fatale)

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

Bon voilà je ne vais pas vous le cacher j'ai télécharger illégalement Call of duty : modern warfare 2 en P2P (peer 2 peer ) je l'ai ensuite extrait grâce à alcohol 120% (lecteur virtuel) l'installation se passe impeccablement mais à la fin de l'installation lorsque c'est marquer Terminer (ayant cocher lancer COD:MW2 au préalable) le jeu se lance , je vois l'image du jeu et puis il s'arrête subitement et m'envoie un message d'erreur fatale me disant d'avoir lancer steam au préalable ce que j'avais fait. Ou est le problème :??:  ? HELP
Merci d'avance.

Autres pages sur : call duty erreur fatale

Meilleure solution

Bon, voilà, je ne vais pas te le cacher, le forum ne fournit aucune aide en ce qui concerne les jeux piratés... :o 

Alors j'ai bien peur que tu ne doives chercher de l'aide ailleurs... :spamafote: 

il a au moins le mérite d'être honnête et d'écrire en français correct jusqu'à la fin de la première phrase (à une exception près si on ne compte pas la ponctuation :o  )
et puis alcohol ca pue :o 
et si c'est un jeu téléchargé ya aucune chance que même avec steam en background ca marche :o 

MagicVitalic a dit :
il a au moins le mérite d'être honnête et d'écrire en français correct jusqu'à la fin de la première phrase (à une exception près si on ne compte pas la ponctuation :o  )
et puis alcohol ca pue :o 
et si c'est un jeu téléchargé ya aucune chance que même avec steam en background ca marche :o 

C'est exact, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai répondu gentiment et que je n'ai pas demandé l'intervention du modo de la rubrique.
Contenus similaires
Posez votre question

putain le seul jeu qui m'ai jamais fait galérer après cracket tout ca, c'est Halo 2.
Il fallait appliquer le crack et changer les maps a chaque fois que je lancais le jeu [:mouais]

Merci pour vos réponses. Étant nouveau sur le forum et légèrement flemmard je n'ai pas pris la peine de lire le règlement . Je ne recommencerai pas c'est promis ;) 
Posez votre question