Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Call of duty 4,meilleur sur ps3 ou xbox 360 ?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut ami des belles technologies de maintenant,voilà je vais me payer la 360 là quand les nouveaux packs arrivent et je voulais m'acheter Call of duty 4 en okaz,donc vu que j'aurais le choix ayant les 2 consoles,je me demande sur quelle console je devrais le prendre ?

Eh oui j'ai replongé gravement dans le jeux vidéo,je m'étais calmé pendant 5 ans mais avec les jeux qui nous sortent et l'acquisition de mon lcd 106cm,j'ai craqué :love: 

PLaystation 3 ou Xbox 360,sur lequel de ces support est-il mieux foutu ?

Et aussi au passage,connaissez vous un site qui compare les jeux sur les 2 consoles régulièrement car je risquerais de galérer pour faire mon choix dorénavant :pt1cable: 

Autres pages sur : call duty meilleur ps3 xbox 360

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Moi je dis sur 360 car le live est vraiment bien foutu , il y as beaucoup de personnes , de serveurs et le mode prestige (L) ca j'ai vraiment aimé faut etre un malade comme moi pour le finir , un no life a la limite ^^ mais j etait pas le seul a jouer sur ma bobox sinon c est quasiment impossible ^^

Merci Sadness_xx pour ta réponse,j'ai pas encore acheté le jeu,j'ai carqué pour dirt 2 et puis je pense que je vais attendre qu'il soit moins cher en faite et peut-être qu'il sera en platinium quand je me le prendrais dans le coup :) 

2 mois plus tard.....................................................................Finallement je ne vais même pas le prendre sur console,j'vais attendre de finir ma future config gamer et me taper les 2 modern warfare à la suite sur PC !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte