Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

call of duty 4 probléme patch1.4

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour
J'ai récemment installé le patch 1.4 pour cod4, alors qu'auparavant (patch 1.3) j' avis le choix entre une multitude de serveurs avec un ping trés correct, avec ce nouveaux patch j'ai moins de serveurs et ils affichent tous un ping spécialement élevé.....
Quelqu'un a t'il une explication? est ce que c'est parce que tous les serveurs ne sont pas encore en 1.4?
Merci d'avance pour vos explications :bounce: 

Autres pages sur : call duty probleme patch1

Lassé par la pub ? Créez un compte

SuperH@mmer a dit :
Bonjour
J'ai récemment installé le patch 1.4 pour cod4, alors qu'auparavant (patch 1.3) j' avis le choix entre une multitude de serveurs avec un ping trés correct, avec ce nouveaux patch j'ai moins de serveurs et ils affichent tous un ping spécialement élevé.....
Quelqu'un a t'il une explication? est ce que c'est parce que tous les serveurs ne sont pas encore en 1.4?
Merci d'avance pour vos explications :bounce: 

Salut j'ai exactement le meme probleme , depuis que j'ai installé le patch 1.4 tous les serveurs ont un ping super élevé !!

Est-ce que quelqu'un a une explication ou une solution a ce probleme ?

merci d'avance !

Le truc c'est qu'il m'annonce plus de 8000 serveurs mais n'en affiche qu'une trentaine, sur lesquels seuls un ou deux affiche un ping inférieur à 100. Alors qu'avec le patch 1.3 j' avais une soixantaine de serveurs avec un ping entre 50 et 100.
Ce qui me rassure (en quoi ???...) c'est que visiblement je ne suis pas le seul, dites moi si de votre coté ça va mieux...Merci de vos réponses

moi on m'annonce 10000 serveurs, et il ne m'en affiche que très peu :( 
De plus, il n'y a pas de ping inférieur a 5000, ce qui est énorme!!!
Quand j'arrive a me connecter a un serveur, mon ping ne dépasse pourtant pas 150 :heink: 
Avec le patch 1.3 je ne comptais plus les srveurs, et mon ping était inférieur a 100 tout le temps :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte