Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Call Of Duty 2, Probleme

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour a tous, :hello: 

Il y a quelques semaines j'ai installé Call Of Duty 2, Tout aller bien, je jouai avec les reglages en haute resolution, tout les effets a tout et aucun probleme. :sol: 

Depuis 2-3jours, le jeu ram :(  , à partir du generique de debut, dans le jeu, dans les menus etc... L'image si fige 1/2 ou 1seconde assez souvent :cry:  et ça meme en tres petites resolution (640 et quelques) aucun effet rien.

D'où pourrait venir le probleme ? :??: 

Merci d'avance.

Edit : Voici ma configuration :

AMD 64 X2 3800+
M2NPV-VM
1Go ram
250Go DD
7600GT

Autres pages sur : call duty probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens d'essayer avec un autre jeu, Trackmania Nation ESWC Edtion speciale, Et c'est pareil.
Tout allez pourtant bien jusqu'a 2 - 3 jours, j'ai pourtant rien fais de plus.

Edit : La mise a jour des pilotes de ma carte graphique n'a rien changé
91.47 => 93.71

Aucune idee, Va faloir que je voit sa, j'ai aucun anti virus aucun anti spyware ou quoi que ce soit, pas vraiment un bon choix.

Je suis en train de DL Avast pour l'anti vieus Virus gratuit, en anti spyware, Vous me conseillez quoi ?

J'ai remarquer que cela ne le fait pas que dans les jeu, Meme sous windows, mais sa se remarque beaucoup moins.

Merci,
J'ai DL Spybot, Tout ce que a trouver Avast a ete supprimé, Ce que trouve spybot et normalement aussi supprimer mais lorsque je reverifie tout, tout ce qui a du etre supprimé reaparait. !?!

Mon probleme persisite toujours, Que faire d'autre ?

1/il y a le nouveau anti spyware de microsoft qui est sorti en version finale.
à ce qu'il paraît, il est très efficace donc je pense que tu pourrais aussi le tester.

2/le 'blème peut aussi venir de la 7600gt ou bien de tes rams.
donc je préconise un memtest sur tes barettes et un bench avec ati tools pour ta carte graphique.

Je vais tester ce nouveau anti spyware ! (Windows Malicious Software Removal Tool ? celui ci ?)

J'espere bien que c'est pas ma 7600gt

Pour le memtest, j'en avais fait un au debut, aucun probleme. Peut etre qu'ils sont venus apres sa.
J'ai remarquer aussi quelque chose, Apres que l'ecran se fige 1sec, le jeu (ou autre) accelere d'un coup (comme si il voulait rattraper les 1sec), Mais ce n'est peut etre qu'une impression !

molodemoselle a dit :
Bonjour a tous, :hello: 

Il y a quelques semaines j'ai installé Call Of Duty 2, Tout aller bien, je jouai avec les reglages en haute resolution, tout les effets a tout et aucun probleme. :sol: 

Depuis 2-3jours, le jeu ram :(  , [...]

ce qui serait bien aussi, c'est que tu te souviennes des modif' que tu as pu faire sur ton pc avant ces 2-3 jours (programmes installés....).
et mieux encore, si tu pouvais restaurer un point de restauration avant que ces problèmes aient eu lieu. (j'aurais dû penser à ça avant :p  )

molodemoselle a dit :
Je vais tester ce nouveau anti spyware ! (Windows Malicious Software Removal Tool ? celui ci ?)

nan, c'est windows defender 2

[edit] il y a aussi un patch windows spécial pour ceux qui ont du X2, j'vais essayer de retrouver ça
Lassé par la pub ? Créez un compte