call of duty world at war probleme installation
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
j ai un probleme quand j installe mon jeu il y a une erreur de lecture
D/setup;data;french; puis mon fichier qui ne marche pas et quand explore mon cd il ni a rien dans mon fichier french
quand mon message d erreur s affiche je fait recommencer mais sa ne marche pas
quelqu un a t il deja eu se problemme et help svp
D/setup;data;french; puis mon fichier qui ne marche pas et quand explore mon cd il ni a rien dans mon fichier french
quand mon message d erreur s affiche je fait recommencer mais sa ne marche pas
quelqu un a t il deja eu se problemme et help svp
Autres pages sur : call duty world war probleme installation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour les gens, moi j'ai un bug spécial, j'ai vu que personne ne l'avait, c'est le suivant: j'installe le jeu complet, je lance le jeu, une page s'affiche où je choisi solo, multijoueurs, support, etc... Je prend donc solo et il m'affiche: L'application ou la DLL C:/windows/system32/D3Dx9_37.DDL n'est pas une image Windows valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation... .
Bref je suis nul pour les bugs comme sa, si quelqun pourrait m'aider sa m'arrangerai bien ^_^
Bref je suis nul pour les bugs comme sa, si quelqun pourrait m'aider sa m'arrangerai bien ^_^
Non mais tu le fais exprès ou quoi? tu as vu les résultats de la recherche de Google? Il y a au moins 9 sites différents sur la première page où les gens ont eu le même problème que toi. Tu cliques sur l'un d'entre eux et je mets ma main à couper, puis au feu, puis dans un broie-ordure que quelqu'un propose d'aller sur un site pour télécharger la libraire qu'il te manque...
Pitié ouvre un des liens et dis-moi que j'ai raison
Pitié ouvre un des liens et dis-moi que j'ai raison
Désolé, je ne suis pas très pas bon pour naviguer sur internet, sinon je ne vous aurez pas demandé de l'aide, assurément, pour dire vrai, je ne sais même pas ou sont les 9 sites différents, si vous pouviez m'envoyer un ou deux lien qui puissent ressemblés à mon problème, je ne demande pas grand chose, si vous pouviez m'aider, je vous en serez reconnaissant.
Je reprends depuis le début (et je me calme
).
Le lien que je t'ai envoyé, c'est une page internet qui cherche sur google, à ta place, ton problème. C'est comme si tu allais sur google et que tu cherchais "problème Call of duty world at war D3Dx9_37.DDL".
Tout simplement, ton jeu ne marche pas parce que le logiciel Direct X, qui permet à ta carte graphique d'effectuer des opérations d'affichage, ne trouve pas certaines informations. Ces informations sont contenues dans ce qu'on appelle une libraire dynamique (qui se finit généralement par .dll)
Cela veut dire qu'il faut que tu télécharges ici et mettes la fameuse librairie dans le dossier C:\Windows\system32
Alternativement, cela veut dire que le fameux logiciel DirectX n'est pas installé sur ton ordinateur et qu'il faut que tu le télécharges (ici) et que tu l'installes la version qui correspond a ta version de Windows (DirectX 9 pour Windows XP, DirectX 10 pour Windows Vista et DirectX11 pour Windows 7).
).Le lien que je t'ai envoyé, c'est une page internet qui cherche sur google, à ta place, ton problème. C'est comme si tu allais sur google et que tu cherchais "problème Call of duty world at war D3Dx9_37.DDL".
Tout simplement, ton jeu ne marche pas parce que le logiciel Direct X, qui permet à ta carte graphique d'effectuer des opérations d'affichage, ne trouve pas certaines informations. Ces informations sont contenues dans ce qu'on appelle une libraire dynamique (qui se finit généralement par .dll)
Cela veut dire qu'il faut que tu télécharges ici et mettes la fameuse librairie dans le dossier C:\Windows\system32
Alternativement, cela veut dire que le fameux logiciel DirectX n'est pas installé sur ton ordinateur et qu'il faut que tu le télécharges (ici) et que tu l'installes la version qui correspond a ta version de Windows (DirectX 9 pour Windows XP, DirectX 10 pour Windows Vista et DirectX11 pour Windows 7).
Beyond-Grave a dit :
En gros j'ai juste à installer seulement direct X?ca devrait résoudre ton problème
Beyond-Grave a dit :
Comment vous faites pour savoir tout sa Oo?!question d'habitude
Beyond-Grave a dit :
Exuser moi encore une ou deux petite question, comment j'accede à "ddl"Il faut que tu télécharges la libraire sur le premier lien que je t'ai donné dans le précédent message, et que tu la déplaces dans le dossier C:\Windows\system32
tout simplement, tu vas dans Poste de Travail, puis dans Windows, puis dans system32 et tu mets le fichier téléchargé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCall of duty world at war pc
- ForumCall of duty world at war configuration
- ForumCall of duty 5 world at war ps3
- ForumCall of duty world at war sur xbox 360
- ForumCall of duty 5 world at war patch 17 out
- ForumFps pc bbioshock 2 vs call of duty world at war
- benchmarkChargement maps tres lents sur call of duty world at war
- benchmarkCod5call of duty world at war
- benchmarkProcesseur et call of duty world a war