call of duy 4 multi plantage
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour à tous.Fan de la série cod j'ai évidement et avec moult plaisir acheté l'opus 4. Donc je l'installe et dés le lancement "pb avec un fichier iwd...." je clic ok et le jeu en multi se lance.J'en profite pendant une dizaine d'heure puis j'installe le patch 1.2 (made in Activision): punkbuster me vire de tous les serveurs"pb init failure" et depuis plus rien.Donc désinstalation du jeux et du patch, puis réinstalation sans le patch : je lance le multi et quand j'abrége la cinématique d'intro il me plante et me renvoie sur le bureau (le fond d'écran à disparu et à la place y à que du bleu meme en lancement sans echec) , je relance avec le patch c'est le meme résultat.
Le plus beau ds l'histoire c'est que de rage je retourne sur cod2 et là: planté aussi
Depuis j'ai retenté cod 4 en multi et c'est toujours aussi désespérant. J'ai vu pas mal de monde concerné par ce pb, mais sous vista alors que moi je suis sur xp. Alors étant novice je compte vraiment sur ce forum pour enfin fragger tout ce qui bouge et récupérer les grades que bien sur je n'ai plus
D'avance merci
athlon 2800+,6600 gt,1024ram, windows xp
Le plus beau ds l'histoire c'est que de rage je retourne sur cod2 et là: planté aussi
Depuis j'ai retenté cod 4 en multi et c'est toujours aussi désespérant. J'ai vu pas mal de monde concerné par ce pb, mais sous vista alors que moi je suis sur xp. Alors étant novice je compte vraiment sur ce forum pour enfin fragger tout ce qui bouge et récupérer les grades que bien sur je n'ai plus
D'avance merci
athlon 2800+,6600 gt,1024ram, windows xp
Autres pages sur : call duy multi plantage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour moi qui suis fan (ça a son importance) ,j'apprécie les deux époques différentes et tout ce que ça implique(armement, environnement) ce qui, au final, fait l'essentiel de cette saga vu que d'un épisode à l'autre le gameplay lui ne change pas.
Et faut que j'avoue aussi le fait que je me débrouille nettement mieux au multi de cod 2 qu'avec celui de cod 4...Mais la perfection n'est approchable que par la répétition donc je bosse dur...
!
A bientot
Et faut que j'avoue aussi le fait que je me débrouille nettement mieux au multi de cod 2 qu'avec celui de cod 4...Mais la perfection n'est approchable que par la répétition donc je bosse dur...
!A bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte