FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Consoles » CAPACITE REDUITE DISQUE DUR XBOX 360

CAPACITE REDUITE DISQUE DUR XBOX 360

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CAPACITE REDUITE DISQUE DUR XBOX 360

Plus d'informations

bonsoir
je viens d'acquerir un disque dur xbox 360 120go
mais seulement 107 go de reconnu
j'ai vu que sur les dd de 20 go 7 sont perdus pour le systeme etc..
moi je perd 13 go sur 120
en rapport avec la taille du disque ou problème?????
MERCI

Plus d'informations

C'est normale.

Plus d'informations

OK MERCI

Plus d'informations

c'est normale ce sont les patchs permettant de jouer aux jeux de la 1ère xbox

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Consoles » CAPACITE REDUITE DISQUE DUR XBOX 360

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un disque dur de 100 Go pour la Xbox 360

Publié le 20 October 2006

Les possesseurs de Xbox 360 en manque de capacité de stockage, pourront l’an prochain acquérir un disque dur de 100 Go pour leur chère console. Vendu séparément ou fourni dans le pack Premium, le disque dur de 20 Go de la Xbox 360 peut vite s’avérer trop ... Lire la suite

Le disque dur responsable de la mort rapide de la Xbox

Publié le 19 September 2008

Peter Moore vient d’admettre que Microsoft a basculé rapidement vers la Xbox 360 en raison du prix du disque dur de la Xbox. Lire la suite

Bientôt 60 Go dans la Xbox 360 ?

Publié le 11 March 2008

Après la diminution de prix, Microsoft pourrait équiper sa console, en version Premium, d'un disque dur de 60 Go (au lieu de 20 Go). Lire la suite

Le disque dur 120 Go pour la Xbox disponible au Japon

Publié le 08 June 2007

Le disque dur de 120 Go pour la Xbox 360, qui va aussi équiper la version Élite, est disponible à la vente au Japon. On peut donc espérer que cet accessoire va rapidement arriver sur notre continent. Ce disque permet de passer de 20 Go (quand on dispose Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite