Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Présentation de Test Drive Unlimited

Publié le 04 décembre 2006

Sentant bon l’huile chaude et la gomme brûlée, voici l’actualité jeu vidéo du jour, en partenariat avec JeuxVideoPC : Sorti sur XBOX 360 au mois de septembre et auréolé de très bonnes critiques, Test Drive Unlimited se prépare doucement à débarquer ... Lire la suite

Test Drive Unlimited : Encore plus d'images

Publié le 10 février 2006

Test Drive Unlimited se dévoile à nouveau à travers de nouvelles images. Prévue initialement sur Xbox360 au printemps 2006, ce titre devrait également être disponible sur les autres consoles de la nouvelle génération, et pourquoi pas sur PC (comme la sér ... Lire la suite

Test Drive Unlimited : Permis de baver

Publié le 02 février 2006

Voici de nouvelles images de Test Drive Unlimited. Annoncé pour le printemps prochain sur Xbox 360, ce titre sera l’un des premier jeu Atari développé pour les consoles de nouvelle génération. Pour rappel, Test Drive Unlimited est basé sur une concession ... Lire la suite

Participez au tournoi Test Drive Unlimited organisé par Atari

Publié le 16 mars 2007

Cette news vous est présentée par notre partenaire JeuxVideoPC.com Vous vous sentez l’âme d’un Marlon Brando ? Vous avez toujours rêvé de tenir la vedette dans Fast and Furious ? Le dérapage contrôlé en Ferrari est pour vous une seconde nature&n ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » NFS Carbon ou Test Drive Unlimited ??

NFS Carbon ou Test Drive Unlimited ??

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Need For Speed Carbon ou Test Drive Unlimited?

30,0 %
      3 votes
Need For Speed Carbon

70,0 %
      7 votes
Test Drive Unlimited

Total : 13 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : NFS Carbon ou Test Drive Unlimited ??

/kasskouille en service :o
Plus d'informations

Salut tout le monde de PPC !
Voila je suis, nouveau sur ce site, et pour commencer je voudrait savoir qui a eu l'occasion de tester TDU et NFSC et qu'on me dise lequel vous avez préféré parceque je suis face a un reel dilemne: j'ai acheté les deux, mais je me suis rendu compte que Test Drive n'est pas aussi jouissif au sens propre du terme que Carbon.
Et je me dis, que si le vrai but d'Unlimited est de ramasser du fric et des gonzesses et des maisons ou des sappes, je trouve que c'est bien peu de choses par rapport a NFS où il faut regagner le respect des gens que tu as sois-disant trahi...
allez... a++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j'aime les 2.

NFS parce que comme d'habitude c'est bourrin à souhait. :D Et test driver parce qu'il faut parfois réfléchir et pas exploser tout ce qui bouge pour gagner. Par contre, impossible de faire fonctionne ma manette playstation sur Test driver.

---------------

Test Drive et NFS n'ont rien a voir.
Test drive si tu veu te ballader et faire des runs dans les rue comme sa. et nfs pour le tuning et les choses répétitive

KFD

Slt

C'est clair que les deux n'ont rien à voir.

NFS propose des courses de rue avec du tuning de voiture mais on est limité dans les trajets possibles.

TDU, c'est directement l'ile de Hawai qui est modelisée et c'est enorme. De plus les missions ne s'arretent pas qu'à des courses bêtes et mechantes, il y a aussi des missions trés sympa à remplir et demandant beaucoup de doigté car il ne faut pas sortir de la route ou percuter un pauvre automobiliste. Par contre, pas de tuning dans TDU mais des voitures aussi bien modelisé que dans NFS, mais tu peux défier d'autres amateurs de belles voitures qui croisent ton chemin et choisir librement ton parcours.

En définitive j'ai les deux jeux, les flics sont bien hargneux quand on les chatouille un peu trop, et je prefere TDU pour cet esprit de liberté totale. Manque plus que la petite touche Tuning et gestion de la meteo et Jour/nuit pour qu'il soit parfait.

Message édité par KFD le 18-04-2007 à 14:40:25
/kasskouille en service :o
Plus d'informations

bon c'est vrai que les jeux ne sont pas tout a fait pareil...l'environnement de TDU est tres bien modelisé et c'est un bon point, mais quand tu vois qu'environ 70% des voitures que tu peux conduires dans Carbon sont dans TDU mais que la conduite n'est pas du tout la meme (je prends pour exemple la Ford GT avec laquelle j'ai fini NFSC, qui me donnait l'impression dans Test Drive de conduire un Renault Master avec 900kg de lest et qui est entrainé dans le décor par son poids a chaque fois que tu essaie de stabiliser la voiture en ligne droite...)

KFD

Chaque jeu a sa propre vision de la physique des voitures.

Maintenant si tu veux de l'ultra realisme, il te reste GTR2 et les autres clones par le même editeur.

Message édité par KFD le 22-04-2007 à 17:53:27
Profil : Modérateur
Plus d'informations

il n'y a pas bpc d'évolutions dans carbon, alors quitte à acheter un nouveau jeu, autant prendre TDU.

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
overcoler mon pentium 3 996mhz
Plus d'informations

nfs carbon est super bien et ters court a mon avis je les fini dans meme pa un semaine sur ps2 avec la lamborguini jai battu le chef et ca audi quattro hahah a+

Plus d'informations

yassine-gt a écrit :

nfs carbon est super bien et ters court a mon avis je les fini dans meme pa un semaine sur ps2 avec la lamborguini jai battu le chef et ca audi quattro hahah a+

Ac kel lamborghini?

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » NFS Carbon ou Test Drive Unlimited ??

Aller à :

Annonces Google