Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique pour les jeux

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut a tous ,

je suis équipé d'un processeur CELERON E3200 2,4Ghz (un kit carte mere et processeur a 80 euros) donc pas du haut de gamme.

Je suis joueur occasionnel et la plupart de mes jeux passent bien mais certains passent mal et rament d'ou l'interet de monter une nouvelle graphique.
J'aimerai savoir si le fait de mettre une carte graphique un peu trop puissante pour mon processeur poserai des problemes de compatibilité (sera-t-elle reconnue ?)

j'ai en ce moment une 512 a 40 euros et aimerai passer a un modèle d'1Ghz aux alentours de 150 euros avec sortie s-video mais n'y connait trop rien...

Auriez-vous des conseils a me donner ?
Merci !

Autres pages sur : carte graphique jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

une Carte Mere MSI G31TM-P21 , avec une alim advance 500W , 2 Ghz en DDR2 ...
J'ai entendu dire qu'une carte graphique trop puissante pour le processeur pouvait etre "rejetée" par la configuration et ne pas fonctionner...
C'est pour ca que j'aimerai savoir le maximum en puissance que je pourrai monter comme carte graphique avec mon processeur.

je recommanderais une entrée de gamme ATI : moins de 100€ et performant. Je ne tenterais pas de "grosse" carte graphique sur ta configuration (ALim vraiment peu fiable : j'en ai monté 2 et ça tient pas la route, 1 HS dès la première mise en route). de plus il faudrait t'assurer si tu as les cables d'alimentation pour une nouvelle carte.

Donc au mieux ATI HD5750. Mais je recommanderais plutôt une HD5670 ou HD 5570 selon les jeux auxquels tu joue, la résolution de ton écran et tes exigences.
Lassé par la pub ? Créez un compte