Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

xaetorn a écritc'est ecrit sur la boite du jeu :o 

Tu fais confiance aux config mini :??: , en général elles permettent de lancer le jeu... y jouer c'est une autre histoire [:lol2]

babs10> il est très gourmand et 256 Mo de ram risquent d'être juste pour jouer convenablement :/ 

Hum déjà arrête de poster 36000 fois le même message sous différents intitulés. TU -----> []
A part ça, chez moi les sims 2 tourne en 1024*768 avec l'antialiasing à fond et les reflets activés.
J'ai un sempron 2400, 512 ddr, et une geforce 6800LE débridée.
Je pense que 256 mo minimum en plus devrait fortement t'aider. Ta cg est un peu limite, mais dans une résolution plus basse, et avec moins de détails, cela devrait tourner sans trop de problème. C'est quand même pas Doom III.

vasquaal a écritHum déjà arrête de poster 36000 fois le même message sous différents intitulés. TU -----> []
A part ça, chez moi les sims 2 tourne en 1024*768 avec l'antialiasing à fond et les reflets activés.
J'ai un sempron 2400, 512 ddr, et une geforce 6800LE débridée.
Je pense que 256 mo minimum en plus devrait fortement t'aider. Ta cg est un peu limite, mais dans une résolution plus basse, et avec moins de détails, cela devrait tourner sans trop de problème. C'est quand même pas Doom III.

Ben justement, il est plus gourmand que doom 3 [:lol2]

bidoulou a écritTu fais confiance aux config mini :??: , en général elles permettent de lancer le jeu... y jouer c'est une autre histoire [:lol2]

babs10> il est très gourmand et 256 Mo de ram risquent d'être juste pour jouer convenablement :/ 

bah faut lire la config recommandée :D 
mais sinon je voyais la chose plutot sous l'angle : "je voudrais dl mais je suis pas sur que ca passe sur mon pc, est ce que ca vaut la peine que je gaspille ma BP pour 4 cd d'un jeu qui risque de pas tourner" :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte