• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Typhoon combine un hub USB et une carte mémoire

Publié le 13 mars 2003

C'est l'idée de Typhoon, qui propose dans le même produit un mini-mini hub USB 1.1 de 2 ports (100 mA par connexion seulement, oubliez votre scanner ou votre modem, trop gourmands !) et une carte mémoire de 32, 64 ou 128 Mo. Nous n'avons paLire la suite

Transférez vos cartes mémoires sur CD-R(W)

Publié le 14 octobre 2003

Conçu par la société britannique Card Media, afin de faciliter le transfert des données présentes sur une carte mémoire vers un CD-R(W), le DigiMagic DM220 se présente sous la forme d’un petit boîtier comprenant une fente pour lire les cartes ainsi que dLire la suite

Carte mémoire SD USB

Publié le 01 juillet 2005

C’est une très bonne idée qu’a eu Sandisk, fabricant de cartes mémoires SD. En effet, le constructeur a pris l’initiative d’intégrer une prise USB directement sur ses cartes mémoires, bien entendu sans en modifier les dimensions. Le lecteur de cartes mémoLire la suite

Nouvelle carte mémoire Sony : la M2

Publié le 07 février 2006

Le moins que l’on puisse dire est que Sony ne rend pas la tache facile aux consommateurs en terme de longévité de ses cartes mémoire. Après la Memory Stick Pro, après la Memory Stick Duo, voici la Memory StLire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > carte mémoire n64

carte mémoire n64

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou je viens d'acquérir une nintendo 64 et je n'arrive pas à effacer le contenu de ma carte mémoire, ce qui est assez ennuyant pour sauvegarder une partie surtout quand la carte est pleine !!!

comment faire pour remédier à cela ?

merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une N64? on peut savoir combien tu l'as acheté? :whistle:
sinon, pour effacer les sauvegardes, je crois qu'il fo allumer la console avec le mempak mais sans insérer de jeu dans la consoole.

Répondre à Greyfox

FMR-Hunter a ecrit:
ca c la procedure pour acceder au l'ecran de conf de la cube :o

[:spamafote]

a écrit :

:heink: y'a pas de carte memoire sur n64

si, ça s'appelait le mempack, on le branchait sur la manette entre le bouton L R et la gachette Z, d'ailleurs on branchait au même endroit le rumble pack qui est devenu aujourd'hui le dual shock sur les manette de PS. :o

Message édité par Greyfox le 04-05-2005 à 23:13:15
Répondre à Greyfox

ça y est j'ai trouvé comment il faut faire pour effacer une carte mémoire de 64 :
il suffit juste de démarrer la console en laissant le bouton start effoncé de la manette où il y a la carte mémoire !!!!
c'était tout con mais il fallait y penser !
j'espère pouvoir aider les puristes qui ont eu le même problème que moi !

Répondre à maiphyl

je suis pas sûr qu'il y est encore des puristes qui jouent à la 64, mais bon c une info qui peut avoir son utilité. :sarcastic:

Répondre à Greyfox

Detrompes toi...

------------------------------ Membre co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Répondre à Falc'hun

Bonjour, je sais pas si ce sujet est toujours d'actualité 4ans après
mais j'ai un problème avec ma carte mémoire N64.

Parfois lorsque je veux sauvegardé et que j'insère la carte mémoire certains jeux me dise que ma carte mémoire est endommagé; Vigilante 8 2nd offense: "Controller pak was dammaged..."
ou Turok 2: "Controller pak was changed!"
ensuite, toute mes sauvegardes disparaissent...

que dois-je faire ?

Répondre à Anonyme
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > carte mémoire n64
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google