FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Teams&Lan » changement de lecteur DVD XBOX

changement de lecteur DVD XBOX

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changement de lecteur DVD XBOX

bonsoir à tous ,

je suis en panne de lecteur DVD de ma Xbox , ma question est t il possible de le remplacer par un modéle de PC ?...

si oui , y a t il  une astuce ?....

vu le prix des lecteurs de Xbox , ceci explique ma question ...

. Elfen Lied .
Plus d'informations

je sais pas si c'est possible, mais connaissant la Xbox ça ne m'étonnerais pas que ça le soit, c'est un vrai pc cette console.
Sinon, juste par curiosité, c'est combien un lecteur de Xbox ?

---------------
[:3v4ngeli0n]       )o+

Remords_Posthume a écrit :

je sais pas si c'est possible, mais connaissant la Xbox ça ne m'étonnerais pas que ça le soit, c'est un vrai pc cette console.
Sinon, juste par curiosité, c'est combien un lecteur de Xbox ?

juste une petite somme :-(( autour de 50 mini à 70 maxi ....

ceci explique ma question ....

Home sweet home...
Plus d'informations

zaya56 a écrit :

bonsoir à tous ,

je suis en panne de lecteur DVD de ma Xbox , ma question est t il possible de le remplacer par un modéle de PC ?...

si oui , y a t il  une astuce ?....

vu le prix des lecteurs de Xbox , ceci explique ma question ...

essaye la garantie microsoft, elle est de 2 ans sur la console, et ca passe meme si tu n'as plus la facture d'achat ;)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

C'est possible http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=33

Message édité par r0x0r le 09-04-2005 à 02:24:31

---------------
http://www.racing-inside.com/

tout d'abord Merci pour l'info , il parle sur le site de xbox puce et moded en y regardant de plus prés ,il me propose plusieurs  puces laquelle me faut il ?????

vu les prix plus le lecteur on arrive à une xbox d'occasse ......

si c'est la puce 12 + un lecteur à 20 , çà peut le faire , sinon çà donnes à réfléchir .....

Plus d'informations

bonjour ou bonsoir si il est tard... lol ...
donc si je comprend bien (ce qui nez pas gagner) il faus que la console sois obligatoirement pucee pour cette manipe?? j'espere pas lol car la mienne ni est pas (on m'en propose 60 € pour la mettre (la puce ))  

help meee please ...  :pt1cable:  

Plus d'informations

Salut il est possible de changer le lecteur pour bien moins chère
soit par un adaptateur, soit un echange standard. En recupérant le fash d'origine
Si tu veux je te conseille une adresse.
Pas tous le monde est hors de prix.

---------------
Techno-service a ton service

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Teams&Lan » changement de lecteur DVD XBOX

Annonces Google
Publicité