Chaos League
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Ben voila que pensez vous de ce jeu, dont sa sortie est pour le 25 juin 2004
Autres pages sur : chaos league
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah moi, j'ai DL la démo, je voulais l'acheter dès sa sortie vu les critiques qu'il avait.
Bah j'ai bien fait de DL la démo, parce que j'ai rien compris, même avec les tuto c'est assez complexe.
Les graphismes, mêmes si c'est pas sont but majeur que d'avoir des beaux graphismes bah c'est pas top, et puis je le trouve quand même assez limité, et on doit vite s'en lasser.
Ce n'est que mon avis bien sur
Bah j'ai bien fait de DL la démo, parce que j'ai rien compris, même avec les tuto c'est assez complexe.
Les graphismes, mêmes si c'est pas sont but majeur que d'avoir des beaux graphismes bah c'est pas top, et puis je le trouve quand même assez limité, et on doit vite s'en lasser.
Ce n'est que mon avis bien sur
elpato a écritSi mais là encore il faut être rapide, je crois que t'as dix secondes pour lancer tes ordres, puis pendant 10 secondes tu vois l'action, puis re-dix secondes de gestion...
non soit tu donnes tes ordres puis tu vires la pause pour qu'ils agissent, puis re-pause pour donner tes ordres, soit tu les donnes à la volée Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :