Charge pas Tags : Console Next Dernière réponse : 23 Juin 2010 12:13 dans Jeux et consoles Partagez Anonyme 22 Juin 2010 20:59:31 sil vous plait aider moi ma petite a avais la ma ds je luiest preter pendant untemps quand je revien ma ds ne charge la baterie etait fini quand je la secou jentend des bruits et je lui est laisser pendant 2 semaine Autres pages sur : charge | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte Salvialf 22 Juin 2010 21:32:02 C'est bien fini de jouer à la DS et direction les cours d'orthographe ! Elle est cassée la DS !! | Alerter thyrion 23 Juin 2010 01:00:40 +1 t'auras le temps maintenant | Alerter axurits 23 Juin 2010 12:13:32 oh mon dieu !!!! next ! | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Charge pas> Contenus similaires : ForumPanne souris et clavier ForumDs et ds lite ForumDs et ds lite difference ForumPatch no cd xiii ForumJeux ds sur carte sd ForumXbox next gen ForumLinker en france ForumMontre next gen ForumMacbook pro next gen ForumConsole next gen Voir plus
Anonyme 22 Juin 2010 20:59:31 sil vous plait aider moi ma petite a avais la ma ds je luiest preter pendant untemps quand je revien ma ds ne charge la baterie etait fini quand je la secou jentend des bruits et je lui est laisser pendant 2 semaine Autres pages sur : charge | Etre averti des réponses | Alerter
Salvialf 22 Juin 2010 21:32:02 C'est bien fini de jouer à la DS et direction les cours d'orthographe ! Elle est cassée la DS !! | Alerter