J'aimerais faire un petit tour dans une salle de jeux en réseau ce weekend avec des potes, conaissez vous de bonnes adresses ?
Une salle avec pas mal de jeux récents (Counter-Strike Source, HL2 Deathmatch, Battlefield, Call Of Duty...) et du bon matos pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions Merci
@+
Tout le monde n'a pas forcément de réponse Moi je suis sur Paris, mais avec l'avènement de l'ADSL, ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de jeu en réseau.
"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
Bah ya XS arena a chatelet ( un peu trop bombé de wesh wesh t'as vu :s ), sinon armagedon qui est sympathique bonne ambiance Et gate 104 ( mais je crois que c'est fermé )
Sinon google.fr est ton ami
---------------
Offrir le bon miel à la bonne bouche, au bon moment et au bon endroit. Salvador Dali pour les incultes que vous etes
Bah ya XS arena a chatelet ( un peu trop bombé de wesh wesh t'as vu :s ), sinon armagedon qui est sympathique bonne ambiance Et gate 104 ( mais je crois que c'est fermé )
Sinon google.fr est ton ami
Oui Gate104 fermée XSArena, j'y suis allé il y a 1 semaine, c'est nul, la moitié des PC ont un truc qui va pas : Ecran qui s'allume pas, pas de son, souris défoncée...
Merci pour Armaggedon, je vais aller voir ca