FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Cherche bonne salle de jeux en réseau sur Paris

Cherche bonne salle de jeux en réseau sur Paris

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche bonne salle de jeux en réseau sur Paris

Plus d'informations

Salut à tous,

J'aimerais faire un petit tour dans une salle de jeux en réseau ce weekend avec des potes, conaissez vous de bonnes adresses ?
Une salle avec pas mal de jeux récents (Counter-Strike Source, HL2 Deathmatch, Battlefield, Call Of Duty...) et du bon matos pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions :p
Merci
@+

Plus d'informations

upped

Plus d'informations

up

Plus d'informations

lol très sympa les gens de pa y repondre...mais moi j'habite pas la donc dsl ++

Hop
Plus d'informations

Tout le monde n'a pas forcément de réponse [:spamafote]
Moi je suis sur Paris, mais avec l'avènement de l'ADSL, ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de jeu en réseau.

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
Jveux la meme [:miam]

je suis pas sur paris, et meme dans le cas contraire je lui aurais pas repondu :o

Argler professionel!
Plus d'informations

Bah ya XS arena a chatelet ( un peu trop bombé de wesh wesh t'as vu :s ), sinon armagedon qui est sympathique bonne ambiance :)
Et gate 104 ( mais je crois que c'est fermé )
Sinon google.fr est ton ami :)

---------------
Offrir le bon miel à la bonne bouche, au bon moment et au bon endroit. Salvador Dali pour les incultes que vous etes :o
Hugues L
Plus d'informations

Gate104 a fermé ?! C'etait la plus grd salle d'Europe

---------------
Membre co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

xaetorn a écrit :

je suis pas sur paris, et meme dans le cas contraire je lui aurais pas repondu :o

[:rofl]

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Falc'hun a écrit :

Gate104 a fermé ?! C'etait la plus grd salle d'Europe

oué : http://www.esports.fr/actualite.php?id=436

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Hugues L
Plus d'informations

:/

---------------
Membre co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Plus d'informations

RaGgeD a écrit :

Bah ya XS arena a chatelet ( un peu trop bombé de wesh wesh t'as vu :s ), sinon armagedon qui est sympathique bonne ambiance :)
Et gate 104 ( mais je crois que c'est fermé )
Sinon google.fr est ton ami :)

Oui Gate104 fermée :(
XSArena, j'y suis allé il y a 1 semaine, c'est nul, la moitié des PC ont un truc qui va pas : Ecran qui s'allume pas, pas de son, souris défoncée...
Merci pour Armaggedon, je vais aller voir ca :)

Plus d'informations

Maxxi games à republique à paris 11eme! nouvelle salle de reseau(1 heure offerte pour 1 personne) en vente oci des jeux video, console et DVD

Plus d'informations

nouvelle salle de jeux en reseau à paris:
maxxi games:
7 boulevard voltaire
75011 Paris
en vente: jeux video, console et DVD

wow wow wow
Plus d'informations

"La tête dans les nuages", Métro Richelieu Drouot, dans le 9ème arrondissement, clean, propre, matos en super état, bon accueil :)

la beauté ne se vend pas a la pharmacie!
Plus d'informations

maxii games a fermé sa salle de jeu (j i é été staprem etr la tete dans les nuage c' est une salle d' arcade pas de jeux en resau

Plus d'informations
n°125284
17-08-2007 à 03:21:51
Masquer