Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > cherche bot compatible avec ts les mods de Half life

cherche bot compatible avec ts les mods de Half life

Forum Jeux et consoles : PC - cherche bot compatible avec ts les mods de Half life

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j' avais vu sur un site qu'il y avait des bots compatible avec tous (ou la plupart, je me souviens plus) les mods de Half life (dod, team fortress, cs,opposing force...) mais j'arrive plus à trouver ce site.

1)est ce quelqu'un connait un site où je pourrai dl ceci, ou des bots pour chaque mods?

2)est ce que ces bots fonctionnent bien dans les differents mod comparé aux vieux bots de cs 1.5(pas terrible :( alors que ceux de cs 1.6 :sol: )?

3)j'ai cs source mais ça lagge quand on est plusieurs à tirer en même temps (en LAN),quelqu'un à des suggestions? merci.
config : athlon 2000+, 768 mo ddr pc 2100, geforce 3 ti 200 64 mo, 120 Go DD defragmenté dont 20 go de libre .

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

2) Par definition un bot c'est con. Sinon on parle de PNJ ou d'IA [:spamafote]
3) Normalement ca devrait tourner correctement. Etant donné que HL tourne sur un 350Mhz.

Répondre à D@rKF@LC0N

D@rKF@LC0N a écrit :

2) Par definition un bot c'est con...350Mhz.

3)ouais, mais cs source est basé sur les graphisme de HL2, non? dans ce cas 350 Mhz ne doivent pas suffire.
et puis moi j'ai 1.75 Ghz!!!

Répondre à Greyfox

ahh ! Tu parles de CS Source ,j'avais pas vu.
Ben la non, ta config est out [:spamafote]

Répondre à D@rKF@LC0N

D@rKF@LC0N a écrit :

ahh ! ....
Ben la non, ta config est out [:spamafote]

ah ouais :??: . c quoi le blème, j'ai pas assez de ram et il me fo une autre carte graphique?
si c le cas, pour la carte je prend une geforce fx ou une radeon ( pour moi une gforce fx 5200 128 mo devrait suffire)?

Répondre à Greyfox

Le plus gros probleme sur ta config c'est la cg [:spamafote]
Pour jouer a CSS sans ralentissement faut minimum 128mo

Répondre à D@rKF@LC0N

yep j'ai testé sur ma config et c'est assez limite...
surtout ne prends pas de FX5200, c'est de la m***e en boîte c'te carte (elle doit mm pas être au nivo de ta GF3)...

------------------------------ .: Rodolphe's Passions | Configuration matérielle :.
Répondre à albator83

albator83 a écrit :

yep j'ai testé sur ma config et c'est assez limite...
surtout ne prends pas de FX5200, c'est de la m***e en boîte c'te carte (elle doit mm pas être au nivo de ta GF3)...

ok, merci "Squall" :D et albator83.

Répondre à sdt_striker

et salut!!comment fait on pour mettre des AI sur counter strike sources
aider moi plz
j ai toutes les commandes sauf sel si

Répondre à xtorusx
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > cherche bot compatible avec ts les mods de Half life
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Je narrive pas a jouer a un jeu
Par thor37230 il y a 7 jours :

windows 7 32 ou 64 bits? c'est bien une version finale ton windows 7 et pas une bêta ou...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter