j' avais vu sur un site qu'il y avait des bots compatible avec tous (ou la plupart, je me souviens plus) les mods de Half life (dod, team fortress, cs,opposing force...) mais j'arrive plus à trouver ce site.
1)est ce quelqu'un connait un site où je pourrai dl ceci, ou des bots pour chaque mods?
2)est ce que ces bots fonctionnent bien dans les differents mod comparé aux vieux bots de cs 1.5(pas terrible alors que ceux de cs 1.6 )?
3)j'ai cs source mais ça lagge quand on est plusieurs à tirer en même temps (en LAN),quelqu'un à des suggestions? merci.
config : athlon 2000+, 768 mo ddr pc 2100, geforce 3 ti 200 64 mo, 120 Go DD defragmenté dont 20 go de libre .
2) Par definition un bot c'est con. Sinon on parle de PNJ ou d'IA 3) Normalement ca devrait tourner correctement. Etant donné que HL tourne sur un 350Mhz.
ah ouais . c quoi le blème, j'ai pas assez de ram et il me fo une autre carte graphique?
si c le cas, pour la carte je prend une geforce fx ou une radeon ( pour moi une gforce fx 5200 128 mo devrait suffire)?
yep j'ai testé sur ma config et c'est assez limite...
surtout ne prends pas de FX5200, c'est de la m***e en boîte c'te carte (elle doit mm pas être au nivo de ta GF3)...
yep j'ai testé sur ma config et c'est assez limite...
surtout ne prends pas de FX5200, c'est de la m***e en boîte c'te carte (elle doit mm pas être au nivo de ta GF3)...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.