Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche nom jeu genre recherche,énigmes etc...

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut,

Voilà je me suis jamais penché sur les jeux pc car j'ai toujours joué sur console et mon pc me sert que pour du stockage et le net actuellement mais je voudrais m'en faire un petit sur pc pour changer.

Donc ce serait cool si vous pourriez me donner quelques gros titres qui ont bien marchés dans le genre énigmes,recherche,enfin vous voyez le style quoi.

Je me rapelle avoir joué sur xbox à"les chevaliers de baphomets"ainsi que"les boucliers de quetzacoelts"
sur playstation,des jeux de ce style quoi,des trucs qui se jouent à la souris sans galérer,du pointez,cliquez,je crois qu'on apelle sa.

Voilà,je vous remercie d'avance amis gamers :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

OK merci mais tu n'as rien d'autres que les myst parce que mon ex jouait à sa et des fois je la voyait galérer pendant quelques heures donc sa doit être assez hard quand même je pense.

Connais-tu des enquêtes policières par exemple ?

Que peux-tu me dire de Agatha christie si tu connais,est-il interessant ?

Yes bah même si c'est vieux,m'en fout vu ma config actuelle faut pas que j'espère faire des miracles avec les jeux récents.

Toi,tu dis que Day of the tentacle c'est bien bon alors ?

Niveau graphismes,c'est assez beau ?

Est-ce que ma config est suffisante pour bien faire tourner le jeu ?
http://www.presence-pc.com/forum/configuration.php?conf...

Et je suis sous vista,sa le fait ou faut que je m'attende à chercher des patchs ou chais pas quoi d'autres ?

Désolé pour toutes ces questions mais franchement ce sera le 1er jeu que je fais sur mon pc.

Lassé par la pub ? Créez un compte