Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Insolite : jouer au travail en toute quiétude...

Publié le 03 mars 2005

La société CCR, société d’édition de logiciels sud-coréenne, propose aux employés de jouer en toute tranquillité sur leur ordinateur tout en donnant l'impression de travailler. Ce système permet notamment de jouer aux cartes à l'aide d' Lire la suite

Les jeux Flash du week-end

Publié le 22 juillet 2007

En partenariat avec JeuxVideo-Flash.com, voici comme chaque semaine trois petits jeux en ligne qui devraient bien réussir à vous faire perdre quelques heures ce week-end... Le personnage de jeu vidéo le plus connu au monde provient d’un classique que ... Lire la suite

Des jeux PlayStation 3 sur PSP ? Possible

Publié le 25 janvier 2008

La liaison entre la PSP et la PlaysTation 3 recèle parfois des surprises, comme la possibilités de jouer à certains jeux sur la PSP. Lire la suite

Les jeux flash du week end

Publié le 01 juillet 2007

En partenariat avec jeuxVideo-flash, trois petits jeux flash du week end qui vont bien vous faire perdre deux heures de la journée. - Pourquoi jouer à des clones de Puzzle Bubble quand le jeu original est passé à la moulinette du flash. Cette versio ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Je cherche le top 10 des jeux le plus jouer au monde

Je cherche le top 10 des jeux le plus jouer au monde

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je cherche le top 10 des jeux le plus jouer au monde

Plus d'informations

Je suis à la recherche d'un nouveau jeu qui sera me tenir pour un bon bout de temps comme cs par exemple ( 6ans de jeux déja^^ ).

A part WoW, connaissez vous d'autres bons jeux ? je me tate pour GTR 2 j'ai lu le test il a l'air bien.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

cs
cs:s
sims
bf2
supreme commander
c&c tiberium

Message édité par Watchwolf le 04-07-2007 à 18:00:36
Plus d'informations

Tetris, Pac-Man...

Plus d'informations

wow lui y va te tenir longtemp mais sinon y a guilde war pa mal aussi et gratuit

Plus d'informations

Le jeu est payant quand même hein?

Plus d'informations

Le jeux est payant oui.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

top des jeux online sur gamespy :o :
http://archive.gamespy.com/stats/

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Je crois que ça c'est le top serveur sur GameSpy.

Plus d'informations

top players sur gamespy [:maitre capello]

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

"Top Game Servers..."
En tout cas moi je le comprend comme ça.

Plus d'informations

ouais mais c'est classé par nbre de joueurs par ordre décroissant, regarde bien. ce n'est pas le nbre de serveurs ouvert sur tel jeu qui fait le classement.

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations

Exact ;).

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

+1 Guild wars j'y joue c'est extra, gros effort sur le graphisme, tout ça est bien soigné !
en plus, pas d'abonnement : on achetes le jeu et on joue non stop :D

EDIT: ça s'arretait à "+1 Guild wars j'y joue c'est extra, gr"

Message édité par Le_Cid_97425 le 12-07-2007 à 17:08:03

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

:hello:
Les jeux les plus jouer au monde sont le premier cs second (me souvient plus :) ) le troisième est wacraft 3 frozen throne c'est les 3 premiers les pus jouer au monde !

++ les gens

/kasskouille en service :o
Plus d'informations

merci pour ton aide, apres un an, six mois et deux jours, je commencais a douter du top ten des jeux les plus joués..

Message édité par MagicVitalic le 06-01-2009 à 14:57:27

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Je cherche le top 10 des jeux le plus jouer au monde

Aller à :

Annonces Google