Cherche jeux de stratégie.... Dernière réponse : 26 Août 2005 07:41 dans Jeux et consoles friendly 14 Mai 2005 12:30:56 Bonjour, J'aimerais acheter un jeux de stratégie récent (pour remplacer command and conquert) donc dans le meme genre ... Que me conseillez vous .... ? (J'ai vu "Art of War" et "Domination" qui m'ont l'air sympa, qu'en pensez vous ?) Merci beaucoup d'avance pour vos conseils !!! Autres pages sur : cherche jeux strategie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à friendly Lassé par la pub ? Créez un compte Ascaso 14 Mai 2005 13:32:25 ouais il est excellent art of war | Alerter Répondre à Ascaso Anonyme 14 Mai 2005 14:59:47 Sauf si c'est pour jouer particulierement en multi ou Act of War a qq lacunes. Ce qui lui empeche d'etre le digne successeur de WAR3 | Alerter Répondre à Falc'hun friendly 14 Mai 2005 16:38:51 en multi en passant par inernet ou en reseau local ? | Alerter Répondre à friendly Ascaso 14 Mai 2005 16:55:02 pour les deux | Alerter Répondre à Ascaso wars man 25 Août 2005 18:51:28 tout d'abord je veux te dire que arts of wars est bien mais un peu trop facile | Alerter Répondre à wars man wars man 25 Août 2005 18:51:59 tout d'abord je veux te dire que arts of wars est bien mais un peu trop facile | Alerter Répondre à wars man Kerberos 26 Août 2005 07:41:51 si tu veux de la difficulté tas que te lancer sur cossaks2 c'est pas tout à fait le meme style mais c'est stratégique ( et prise de tête ) | Alerter Répondre à Kerberos Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Cherche jeux de stratégie....> Contenus similaires : Tags : PC art réseau ForumCherche jeux de strategie ForumCherche jeux gratuit ForumCherche jeux de survie ForumCherche jeux virtuel ForumCherche jeux de go ForumCherche jeux r4 ForumCherche jeux aventure ForumCherche jeux ngc benchmarkCherche jeux de courses ForumCherche un jeux video Voir plus
friendly 14 Mai 2005 12:30:56 Bonjour, J'aimerais acheter un jeux de stratégie récent (pour remplacer command and conquert) donc dans le meme genre ... Que me conseillez vous .... ? (J'ai vu "Art of War" et "Domination" qui m'ont l'air sympa, qu'en pensez vous ?) Merci beaucoup d'avance pour vos conseils !!! Autres pages sur : cherche jeux strategie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à friendly
Anonyme 14 Mai 2005 14:59:47 Sauf si c'est pour jouer particulierement en multi ou Act of War a qq lacunes. Ce qui lui empeche d'etre le digne successeur de WAR3 | Alerter Répondre à Falc'hun
friendly 14 Mai 2005 16:38:51 en multi en passant par inernet ou en reseau local ? | Alerter Répondre à friendly
wars man 25 Août 2005 18:51:28 tout d'abord je veux te dire que arts of wars est bien mais un peu trop facile | Alerter Répondre à wars man
wars man 25 Août 2005 18:51:59 tout d'abord je veux te dire que arts of wars est bien mais un peu trop facile | Alerter Répondre à wars man
Kerberos 26 Août 2005 07:41:51 si tu veux de la difficulté tas que te lancer sur cossaks2 c'est pas tout à fait le meme style mais c'est stratégique ( et prise de tête ) | Alerter Répondre à Kerberos