Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je cherche jeux

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Benjyyyyy a dit :
oui mais comme c est une catégorie jeu pc voila

Oui mais ça doit être posté dans la cat prévue c'est à dire achat/vente, ici on fait pas de topic sur la vente ou l'achat d'un jeu. Et si t'es pas content ou t'es pas d'accord c'est pareil, personne t'obliges à rester. Ras le bol des mecs qui polémiquent quand on explique ce qu'ils doivent faire.

Citation :
Oui mais ça doit être posté dans la cat prévue c'est à dire achat/vente, ici on fait pas de topic sur la vente ou l'achat d'un jeu. Et si t'es pas content ou t'es pas d'accord c'est pareil, personne t'obliges à rester. Ras le bol des mecs qui polémiquent quand on explique ce qu'ils doivent faire.

+1

PS: ce coup de gueule va bien avec ton avatar :p 

Citation :
parfois je me demande si ceux qui pourrissent le plus la categorie ce sont les nouveau ou "noob" ou bien la TPLJ.

Non, on ne pourrit pas.
On s'énerve quand un mec refuse de poster dans un topic unique parce qu'il juge que ce n'est pas nécessaire.
On s'énerve quand un mec crée un topic alors qu'il doit poster dans le topic unique

On a jamais pollué un TU...

Benjyyyyy a dit :
oui mais comme c est une catégorie jeu pc voila

oui mais quand on te dis gentiment ce qu'il faut faire, on discute pas [:spamafote]
et puis t'avais qu'a pas te faire bannir d'achat/vente :o 
Citation :

essaie de te calmer un peu qd meme, ca risque de finir par se retourner contre toi
Citation :
Non, on ne pourrit pas.
On s'énerve quand un mec refuse de poster dans un topic unique parce qu'il juge que ce n'est pas nécessaire.
On s'énerve quand un mec crée un topic alors qu'il doit poster dans le topic unique

On a jamais pollué un TU...

idem :/ 
Benjyyyyy a dit :
quand on est bannie sa dure combien de temps svp merci de me repondre

jusqu'a ce que je leve ta sanction :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte