Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche joueur pour ancien jeu...

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je veux bien :D  j'ai juste à réinstaller le jeu!
Je ne suis pas tres competants mais j'ai l'habitude des jeux de stratégie et c'est à toi de voir, si tu veux tu me teste!
Si je suis trop faible à ce moment la on aura essayer ;) 

mbabbes a dit :
Sauf que les critiques sont merdiques :o 

A oui c'était pour Boiling point, honte pour son 50% et je le trouve extra apres c'est à eu de juger n'est ce pas?
Il ne savent plus noter mais bon.
Et dire que maintenant toutes les notes dans PCeux sont assez négatif notament le dernier numéros parus!

alexielle a dit :
A oui c'était pour Boiling point, honte pour son 50% et je le trouve extra apres c'est à eu de juger n'est ce pas?
Il ne savent plus noter mais bon.
Et dire que maintenant toutes les notes dans PCeux sont assez négatif notament le dernier numéros parus!

Pour une fois qu'ils font une critique juste [:hubert selby jr]
-edit- Et encore 50% c'est cher payé [:bubulle_28]

Citation :
Faut pas trop lui en vouloir d'avoir des gouts de chiotte, il a que 13 ans apres tout :o 

Ah c'était marrant...
Mais euh pour les gouts de chiottes je crois qu'ils me semblent que tu avais dis les même gouts à propos de Boiling point non ah je me trompe alors...
Ca vaut vraiment la peine de poster des posts de ce genre la hein?

alexielle a dit :
Ah c'était marrant...
Mais euh pour les gouts de chiottes je crois qu'ils me semblent que tu avais dis les même gouts à propos de Boiling point non ah je me trompe alors...
Ca vaut vraiment la peine de poster des posts de ce genre la hein?

Boiling Point j'ai dit que c'était de la merde non ? A sa sortie en tout cas.

Ca vaut pas la peine de poster ça c'est vrai mais je ne peux pas m'en empêcher, ta nature de cslol est trop forte :o 

Spoiler
Lassé par la pub ? Créez un compte