Cherche joueur pour ancien jeu...
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Pour le jeu Age Of Empire...
Je veut trouver des personnes qui veulent jouer a ce jeu, voila.
C'Est un ancien jeu, mais bof.
Moi pis mes potes, on aimerais se trouver des joueurs competent pour faire des teams ou VS.
On est Canadiens...
So that's All.Have a good Day.
Je veut trouver des personnes qui veulent jouer a ce jeu, voila.
C'Est un ancien jeu, mais bof.
Moi pis mes potes, on aimerais se trouver des joueurs competent pour faire des teams ou VS.
On est Canadiens...
So that's All.Have a good Day.
Autres pages sur : cherche joueur ancien jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
mbabbes a dit :
Sauf que les critiques sont merdiques
A oui c'était pour Boiling point, honte pour son 50% et je le trouve extra apres c'est à eu de juger n'est ce pas?
Il ne savent plus noter mais bon.
Et dire que maintenant toutes les notes dans PCeux sont assez négatif notament le dernier numéros parus!
alexielle a dit :
A oui c'était pour Boiling point, honte pour son 50% et je le trouve extra apres c'est à eu de juger n'est ce pas?Il ne savent plus noter mais bon.
Et dire que maintenant toutes les notes dans PCeux sont assez négatif notament le dernier numéros parus!
Pour une fois qu'ils font une critique juste
![[:hubert selby jr] [:hubert selby jr]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/03/e1/hubert-selby-jr.gif)
-edit- Et encore 50% c'est cher payé
exemple: le test de Juiced je le trouve un peu surestimé: 85% ! moi avec la demo je l'avais trouvé minable et jeux video.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005447_test.ht...
Citation :
Faut pas trop lui en vouloir d'avoir des gouts de chiotte, il a que 13 ans apres tout
Ah c'était marrant...
Mais euh pour les gouts de chiottes je crois qu'ils me semblent que tu avais dis les même gouts à propos de Boiling point non ah je me trompe alors...
Ca vaut vraiment la peine de poster des posts de ce genre la hein?
alexielle a dit :
Ah c'était marrant...Mais euh pour les gouts de chiottes je crois qu'ils me semblent que tu avais dis les même gouts à propos de Boiling point non ah je me trompe alors...
Ca vaut vraiment la peine de poster des posts de ce genre la hein?
Boiling Point j'ai dit que c'était de la merde non ? A sa sortie en tout cas.
Ca vaut pas la peine de poster ça c'est vrai mais je ne peux pas m'en empêcher, ta nature de cslol est trop forte
Spoiler![]()

Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAncien jeu pc
- ForumAncien jeu de voiture
- ForumAncien jeu de voiture pc
- articlesCherche jeu de voiture
- ForumCherche jeu mvs
- ForumCherche jeu de survie
- ForumCherche pseudo de jeu
- articlesCherche portable pour jeu