Cherche Joueur de CS qui aurait msn ????
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
coucou,
Je cherche quelqu'un qui jouerait a CS et qui aurait msn svp ????
ps: popojackson@hotmail.com
Je cherche quelqu'un qui jouerait a CS et qui aurait msn svp ????
ps: popojackson@hotmail.com
Autres pages sur : cherche joueur msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
espece de brainless g des arguments moi:
-je jou a CS car je trouve ke c tres bien nivo tactique!
-Il y a des plug-in assez marants qui relancent l'interet du jeu
-et j'ai pas une machine capable de faire trouner les derniers hits donc je me contente de ce ke j'ai!
Pour MSN:
-c'est tres bien car tu peux parler avec tes potes autrement qu'avec des mails ki mettent 1h a arriver quand les servers sont saturés!
-Il n'y as pas plein de virus comme tout le monde le dit!
j'avoue MSN n'est pas le must mais tu peux utiliser des programmes genre trillian qui te permettent de regrouper plusieurs conexions a ICQ/MSN/Yahoo/etc...
ne m'en veut pas si je t démoli mais sans indsicretion t'as quel âge...?noob
-et j'ai pas une machine capable de faire trouner les derniers hits donc je me contente de ce ke j'ai!
Pour MSN:
-c'est tres bien car tu peux parler avec tes potes autrement qu'avec des mails ki mettent 1h a arriver quand les servers sont saturés!
j'avoue MSN n'est pas le must mais tu peux utiliser des programmes genre trillian qui te permettent de regrouper plusieurs conexions a ICQ/MSN/Yahoo/etc...
hacker a écritespece de brainless g des arguments moi:
Pour MSN:
Pour MSN:
et toi en m'insultant alors que je t'ai rien dit ?
avec tes 'tg', 'useless', 'brainless' qui montrent bien que t'as pas 15ans, sans parler du sous français que t'emploies...
mon 'ignorqnce' (encore un bug de cseux), non, j'ai joué à CS, mais j'ai abandonné pour cause de lassitude et d'ambiance de MERDE. Sauf en LAN, très rarement, je ne joue plus à cette vieille bouse.
Il n'y a pas que CS comme jeu sur le reseau, je te conseille de te "dé-austiter" et de tester de vrais jeux pour hommes, genre Enemy Territory, c'est gratuit et ça tue
.
Lis un peu et tu comprendras ce que les vrais joueurs pensent de CS
http://test.www.nofrag.com/fiches/jeux/counterstrike/
avec tes 'tg', 'useless', 'brainless' qui montrent bien que t'as pas 15ans, sans parler du sous français que t'emploies...
mon 'ignorqnce' (encore un bug de cseux), non, j'ai joué à CS, mais j'ai abandonné pour cause de lassitude et d'ambiance de MERDE. Sauf en LAN, très rarement, je ne joue plus à cette vieille bouse.
Il n'y a pas que CS comme jeu sur le reseau, je te conseille de te "dé-austiter" et de tester de vrais jeux pour hommes, genre Enemy Territory, c'est gratuit et ça tue
.Lis un peu et tu comprendras ce que les vrais joueurs pensent de CS
http://test.www.nofrag.com/fiches/jeux/counterstrike/ Citation :
Soldat Inconnu
Le 12/10/2003 à 14:06
Note : 1/10
Moi aussi comme tout le monde j'ai bien aimé counter strike à ses débuts, mais depuis un bon moment c'est fini, la nouvelle génération des légumes de 14 ans ont envahi le monde du jeu online et je n'ai plus aucun plaisir à jouer à ce jeu, les dernières parties que j'ai faites, c'était avec des bots...
Dommage que le communauté actuelle de counter strike soit un ramassi de jeunes boutonneux, vulgaires, qui écoute du rap, ne sachant pas écrire le moindre mot en français correct, en utilisant le style méprisable et énervant j'ai nommé "SMS"...
je lui aurait donné un 8/10 à l'époque, mais comme les joueurs font aussi la qualité d'un jeu online, je lui colle un minable 1/10 au regard de tous ces jeunes frustrés de la vie qui passe leur vie devant ce jeu.
En ce qui concerne le jeu en lui même, il n'est pas mauvais, du moins quand on possède des maps réalistes ( pas des bouses comme dust ou aztec par exemple )
Je trouve que ce jeu est devenu trop bourrin, trop rapide, en fait on a plus tendance à éliminer tout le monde, foncer dans le tas plutôt que de réaliser les objectifs...
Encore une fois c'est l'attitude des joueurs qui est ici en cause, attitude qui n'était pas si prononcée auparavent.
En résumé, cette note aussi basse je l'attribue parce que ce jeu créé chez les joueurs une attitude négative dans les jeux online et génère des vices tels que la grossièrté, l'intolérance, le non respect d'autrui et une othographe déplorable.
Je ne recommande ce jeu à personne.
voilà qui correspond exactement à ce que je pense
eh ben tu voi finalemen tu pe utiliser quelque chose sur quooi t'appuyer
mai bon c ton avi...
nou on aime CS que tu le veuille ou non et je suis persuadé que tu n'avai pa a vnir donner ton avi alor qu'on ne te l'a pas demandé!
sur ce sans rancune mais ca me fai chier de voir que l'on est aussi deployablement traité nous-autres tou ca parcequ'on aime un jeu qui ne vous plait pas!
autre chose je ne suis pas non plus un drogué et j'ai d'autres jeux aussi...
mai bon c ton avi...
nou on aime CS que tu le veuille ou non et je suis persuadé que tu n'avai pa a vnir donner ton avi alor qu'on ne te l'a pas demandé!
sur ce sans rancune mais ca me fai chier de voir que l'on est aussi deployablement traité nous-autres tou ca parcequ'on aime un jeu qui ne vous plait pas!
autre chose je ne suis pas non plus un drogué et j'ai d'autres jeux aussi...
c etait un topic pour savoir si cs est démodé?
loin d'etre le plus beau jeux du monde il a pour lui une très bonne jouabilité, et il reste le jeux le plus joué au monde (a moins d'un changement récent).
C'est fun, y a toujours du monde pour jouer avec toi et ca demande pas une grosse config.
Faut pas chercher plus loin...
Que ce soit lautre cseux qui se prend pour un "pGm" qui parle comme un "pGm" avec des expressions en carton comme "brainless", ou l'autre con qui vient juste foutre sa merde et dire cs c est nul. Vous êtres tous les deux des gamins, autant l'un que l'autre.
Moi j'ai CS et MSN mais ça fait un petit moment que j'y ai pas jouer 8-)
loin d'etre le plus beau jeux du monde il a pour lui une très bonne jouabilité, et il reste le jeux le plus joué au monde (a moins d'un changement récent).
C'est fun, y a toujours du monde pour jouer avec toi et ca demande pas une grosse config.
Faut pas chercher plus loin...
Que ce soit lautre cseux qui se prend pour un "pGm" qui parle comme un "pGm" avec des expressions en carton comme "brainless", ou l'autre con qui vient juste foutre sa merde et dire cs c est nul. Vous êtres tous les deux des gamins, autant l'un que l'autre.
Moi j'ai CS et MSN mais ça fait un petit moment que j'y ai pas jouer 8-)
C'est quand meme dingue ! Une personne demande des joueurs ayant CS et MSN et op des gens qui se croient adultes arrivent et font deriver le topic avec des phrases ridicules types "CS c'est nul, MSN c'est nul" ou avec des termes genres "pauvres adolescents boutonneux etc.. ) ! Stop ! Rien ne permet de juger les autres ! DJU tu es aussi ridicule que les gens qui insultent sur CS ! Moi aussi je joue a Ennemy T. Mais j'adore aussi CS !
Arretez vos insultes debiles et laisser les gens s'exprimer et demander qq chose !
Les forums Français deviennent vraiment ridicule avec des gens pareils ! Vous pouvez m'insulter si vous voulez je ne repondrait pas, ca vous ferai trop plaisir !
PS : Popojackson j'ai Msn et CS !
Arretez vos insultes debiles et laisser les gens s'exprimer et demander qq chose !
Les forums Français deviennent vraiment ridicule avec des gens pareils ! Vous pouvez m'insulter si vous voulez je ne repondrait pas, ca vous ferai trop plaisir !
PS : Popojackson j'ai Msn et CS !
et mais vous êtes .......mettez un topic ANTI-CS et UN AUTRE PRO CS c'est plus simple mais ne venez pas vous incruster comme ca!et vous pourrez donner votre avis dans le topic exprès pour vous et les insulter si vous voulez!
on croirait des maternels qui jouent à "c'est mon papa qui est le plus fort" et l'autre dit : c'est même pas vrai c'est le mien!" et ta l'autre qui dit: "de toutes les facons ma maman elle est plus forte que la tienne"
des gamins ou alors des vrai....mon vocabulaire ne me permettant pas de dire ces mots là.....
LIBERTE D'EXPRESSION on appelle ca! vous avez jamais entendu parler de ce mot là????
on croirait des maternels qui jouent à "c'est mon papa qui est le plus fort" et l'autre dit : c'est même pas vrai c'est le mien!" et ta l'autre qui dit: "de toutes les facons ma maman elle est plus forte que la tienne"
des gamins ou alors des vrai....mon vocabulaire ne me permettant pas de dire ces mots là.....
LIBERTE D'EXPRESSION on appelle ca! vous avez jamais entendu parler de ce mot là????
Pour MSN:
Pour MSN:
je suis effondré de rire
-je jou a CS car je trouve ke c tres bien nivo tactique! Je dirai que le jeux est le meilleur en reseau avc battlefield ou unreal 2004 et warcraft3 pour la stategie. NIvo tactik ca depend a kel niveau tu joue aussi
-Il y a des plug-in assez marants qui relancent l'interet du jeu J'aimerai bien pouvoir tt les supprimer des serveur .... car ca enleve le fun du jeux
-et j'ai pas une machine capable de faire trouner les derniers hits donc je me contente de ce ke j'ai!kan tu fait tourner steam coorectement ta deja une bonne machine
Pour MSN:
-c'est tres bien car tu peux parler avec tes potes autrement qu'avec des mails ki mettent 1h a arriver quand les servers sont saturés!c le but d'un messenger
-Il n'y as pas plein de virus comme tout le monde le dit!Ya des pas doué partout
-je jou a CS car je trouve ke c tres bien nivo tactique! Je dirai que le jeux est le meilleur en reseau avc battlefield ou unreal 2004 et warcraft3 pour la stategie. NIvo tactik ca depend a kel niveau tu joue aussi
-Il y a des plug-in assez marants qui relancent l'interet du jeu J'aimerai bien pouvoir tt les supprimer des serveur .... car ca enleve le fun du jeux
-et j'ai pas une machine capable de faire trouner les derniers hits donc je me contente de ce ke j'ai!kan tu fait tourner steam coorectement ta deja une bonne machine
Pour MSN:
-c'est tres bien car tu peux parler avec tes potes autrement qu'avec des mails ki mettent 1h a arriver quand les servers sont saturés!c le but d'un messenger
-Il n'y as pas plein de virus comme tout le monde le dit!Ya des pas doué partout
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesCherche client msn
- ForumCherche la meilleure webcam pour msn
- ForumCherche joueur bf22142 et cod4 pour cree team et louer serveur
- ForumQui aurait la derniere version de msn messenger pour windows 98
- ForumJe cherche laptop joueur grosse conf
- ForumJoueur fatal1ty
- articlesCherche joueurs pour lan
- ForumCherche joueurs aion