Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche serveur privé World of Warcraft

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour, je cherche un serveur privé World of Warcraft avec RATES X1 :ouch:  car j'aime pas quand sa xp et sa monte trop vite de lvl :non: ! donc je cherche un serveur rate x1 avec d'autre royaume si possible! Merci de me faire des proposition de serveur privé tout se que vous voulez! Merci de votre attention!

P.S: World of Warcraft tolère les serveurs privé donc se n'est point illégal! :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

d'une, si c'est illégal puisque pour faire tourner un serveur privé il faut émuler le moteur de WoW avec je sais plus quel soft des serveurs privés. Par ailleurs tous les serveurs privés préviennent qu'en les fréquentant, on devient passible de poursuite venant de Blizzard.

de deux, les serveurs privés c'est nul, personne n'y joue dessus. Dans le meilleurs cas, t'auras 3/400 pelés sur un serv qui crash toutes les 2h. Crois-en mon expérience, il vaut mieux que t'aille jouer en serveur offi

A mon avis si tu as jouer un jour a wow MagicVitalic et sur serveur privé il doit y avoir au moins 1 ou 2 siècles de ça ^^ Car les bons serveur privé ont entre 3000 et 8000 joueurs ;)  quant au crash pareil ça date de la même époque :p  Sur le notre nous avons 4 royaumes et 1 royaumes qui crash tous les 24h. Pour avoir jouer et pour y jouer encore à l'officiel entre un royaume qui crache tous les 24 et être coincé dans une zone pvp sur l'officiel en étant dans l'impossibilité de jouer parce que ça laguait trop et ceci concerne tous les joueurs y a pas photo ^^ Je tiens dire que pour service gratuit pour les joueurs les serveur privé sont largement supérieur et terme de service apporté au joueur par rapport à l'officiel donc on peu critiquer comme toi vois prendre de haut une demande d'une personne qui cherche un privé mais il faut savoir que beaucoup de joueur apprennent a jouer chez nous et 10 ou 15 fois plus vite que sur l'officiel car faut pas déranger un mj de l'offi pour une quête qui bug parce que ça arrive aussi chez eux parce ce que tu vas te faire recevoir^^

Et deux :p  sans passer par le un^^ un serveur privé c'est beaucoup personne qui s'en occupe et bien souvent bénévolement et les seules gagnant dans l'histoire c'est les gens ou les enfants qui n'ont pas les moyens de ce payer ou de ce faire payer un abonnement pour jouer tous les mois ;)  Et ça qu'on soit pour ou contre mérite un peu de respect ;) 

Et trois vous parler tous d'illégalité alors ont va faire un petit débat ;)  blizzard grosse puissance économique plusieurs (millions et pas millier) de joueur qui paient des abonnement tous les mois, blizzard serait malgré cela impuissant devant des serveurs privé qui ne ce cache pas ? qui aurait comme tu dis 3/400 âmes perdu blizzard ne pourrait pas faire cesser ça ? Depuis 3 ans aucun serveur privé n'a été fermer ni même ennuyer que ce soit les plus serveur ou les plus petit aucun n'a été fermer à cause ou grâce à blizzard, alors pourquoi devant tant de tolérance de la par d'un éditeur de jeu comme blizzard on ce retrouve avec si peu de tolérance de la par de petit modo de forum sur lequel on arrive une fois tous les milles ans

Sur ce Mr MagicVitalic je vous souhaite bonne réflexion ;) 

cordialement un administrateur de serveur privé.

Citation :
A mon avis si tu as jouer un jour a wow MagicVitalic et sur serveur privé il doit y avoir au moins 1 ou 2 siècles de ça ^^ Car les bons serveur privé ont entre 3000 et 8000 joueurs ;)  quant au crash pareil ça date de la même époque :p  Sur le notre nous avons 4 royaumes et 1 royaumes qui crash tous les 24h. Pour avoir jouer et pour y jouer encore à l'officiel entre un royaume qui crache tous les 24 et être coincé dans une zone pvp sur l'officiel en étant dans l'impossibilité de jouer parce que ça laguait trop et ceci concerne tous les joueurs y a pas photo ^^ Je tiens dire que pour service gratuit pour les joueurs les serveur privé sont largement supérieur et terme de service apporté au joueur par rapport à l'officiel donc on peu critiquer comme toi vois prendre de haut une demande d'une personne qui cherche un privé mais il faut savoir que beaucoup de joueur apprennent a jouer chez nous et 10 ou 15 fois plus vite que sur l'officiel car faut pas déranger un mj de l'offi pour une quête qui bug parce que ça arrive aussi chez eux parce ce que tu vas te faire recevoir^^

Je cherche a prendre personne de haut, tu fais ton job, je suis fier de toi. Cependant si ton serveur est tellement plus performant que les offis, pourquoi tu créées pas ta start-up? enfin je sais pas 8000 joueurs connectés en meme temps, meme sans les faire payer, ca peut rapporter de l'argent tu sais..

Citation :
Et deux :p  sans passer par le un^^ un serveur privé c'est beaucoup personne qui s'en occupe et bien souvent bénévolement et les seules gagnant dans l'histoire c'est les gens ou les enfants qui n'ont pas les moyens de ce payer ou de ce faire payer un abonnement pour jouer tous les mois ;)  Et ça qu'on soit pour ou contre mérite un peu de respect ;) 

se réferrer a ce que je dis plus haut :o 

Citation :
Et trois vous parler tous d'illégalité alors ont va faire un petit débat ;)  blizzard grosse puissance économique plusieurs (millions et pas millier) de joueur qui paient des abonnement tous les mois, blizzard serait malgré cela impuissant devant des serveurs privé qui ne ce cache pas ? qui aurait comme tu dis 3/400 âmes perdu blizzard ne pourrait pas faire cesser ça ? Depuis 3 ans aucun serveur privé n'a été fermer ni même ennuyer que ce soit les plus serveur ou les plus petit aucun n'a été fermer à cause ou grâce à blizzard, alors pourquoi devant tant de tolérance de la par d'un éditeur de jeu comme blizzard on ce retrouve avec si peu de tolérance de la par de petit modo de forum sur lequel on arrive une fois tous les milles ans

c'est des conneries. En effet, un serveur privé de 400 nobods ca fait rien a Blizzard, mais de bon serveurs qui comptent entre 3000 et 8000 membres ca commence a faire de l'argent en moins. Et je connais des serveurs privés qui ont fermé a cause de ca.
Si c'est pas encore votre cas, tant mieux pour vous :o 

Tiens au fait, les gens apprennent a jouer "10 a 15 fois plus vite chez vous que sur l'offi" ca veut dire quoi que les rates sont x10? Plus?
l'interet du jeux c'est pas tout le temps de s'en remettre au MJ. Certes pour les problemes techniques, je le cache pas c'est normal, mais apprendre comment jouer au sens propre du terme, ca se fait pas en communauté? ce se fait pas avec des joueurs que tu rencontres? c'est ca que vends Blizzard, la possibilié de rencontrer beaucoup de joueurs.

Enfin bon il est 8h du matin et je vais pas essayer de débattre plus..
bonne nuit les jeunes.

Bonjour^^

Je n'ai pas dit que mon serveur serveur avait autant de personne ;)  Je dis juste qu'il y en a ;)  Je ne citerais pas de nom car ils n'ont pas besoin de publicité :p  en ce qui concerne le miens beaucoup plus modeste par sa fréquentation et sa notoriété nous dépassons déjà en heure vivante (we et soir) la limite que tu avais fixé sur ta réponse à mecrobin.

Pour info et pour la petite histoire je précise qu'actuellement et ceci s'adresse aux joueurs qu'il existe divers type de serveur

2.4.2 95% débugué
3.0.9 78% débugué
3.1.3 92% débugué
3.2.0 70% débugué
3.2.2 72% débugué

Le pourcentage correspond au taux de débugage des quètes, des instances et des classes. Autant dire que certain serveur sont presque aussi bien tenue que l'officiel. 2.x.x et 3.x.x correspond au version des jeux et des extensions du jeu.

Pour répondre simplement à ta question du 10 fois plus je ne résumerais pas ça a la rate du serveur évidement elle rentre en compte mais à présent dans les serveurs privé ce généralise le plus près du blizz comme l'on dit entre nous c'est à dire des royaumes à rate égale voir légèrement supérieur à celle de blizzard. Royaume appelez BlizzLike ou Semi-fun.

Mais comme je l'ai dis ça ne ce résume pas au rate bien souvent et je parle pour le notre les nouveaux joueur sont en fonction de leur niveau de jeu encadré, il n'est donc pas rare qu'un mj passe du temps à répondre au divers question du joueur sur le jeu sont déroulement, le but etc...

L'intérêt de tous ça ;)  tous le monde le comprendra assez bien pourquoi tant de gens quitte ou ne vont pas sur l'officiel et viennent sur des serveurs privé (70% des joueurs sur les privés sont des anciens joueur de l'offi)

D'une la convivialité, l'appartenance et la reconnaissance, la proximité que créer un serveur privé ne pourra jamais être égaler par l'officiel.

Prenons l'exemple d'un père ou d'une mère de famille qui n'aurait pour eux et leur loisir qu'une voir deux ou trois heures dans leur semaine pour pouvoir jouer d'une leur serait il possible de tous découvrir du jeu ? Leur serait il possible de s'intégrer dans les guildes faisant des raids quotidiens ? Pour faire court ces personnes qui paierait le même prix d'abonnement que les autres serait exclus de 80% du jeux hl par manque de temps et ne pourrait donc pas en profité autant que les autres.

Le serveur privé s'adresse je pense à plusieurs catégories de joueur qui ne saurait ce reconnaitre sur l'officiel, par manque de temps, d'argent, et comme je l'ai dis plus haut de reconnaissance etc... etc... Pour ce qui nous concerne ont connait pratiquement tous les joueurs qui ont plus de 2 ou 3 jours de jeu sur nos royaumes 100% des mj que j'ai recruté font partie des joueurs régulier du serveur.

Pour la petite histoire j'ai passer 2 heures dimanche à expliquer les divers fonctions du jeu à un enfant de 8 ans qui n'avait jamais jouer, je ne pense pas que sur l'officiel il aurait eu un tel accueil et autant d'écoute.

Pour finir ce post je tenais à m'excusez de l'agressivité qui aurait pus être ressentis lors de de mon premiers post, il est vrai que j'étais en colère de voir avec quelle hargne certain modérateur clôture des post de demande d'information sur les serveur privé wow, bon nombre vous lance un appel peut être pas de détresse mais juste d'écoute et de quelques minutes d'attention , repensé à cet enfant de 8 ans qui à du peut être interpelé des forums pour trouver son bonheur. Les forums ne sont il pas la pour débattre ?

Celui de Tom's Hardware prouverait qu'il sont effectivement là pour ça. Je ne dis pas que ta réponse MagicVitalic était hargneuse mais je l'ai trouver un tantinet péjorative^^

Je comprends qu'un modérateur doit faire régner un certain ordre dans les posts mais il n'y a rien qui interdit de parler des choses interdites, à partir du moment ou celle-ci ne touche pas des sujets qui pourrait blesser ou offenser le bien ou la moral.

Cordialement un administrateur de serveur privé.

La question juridique de l'existence d'un serveur privé repose sur la législation du pays accueillant les serveurs. Ainsi un serveur comme Darluok hébergé en Suisse n'a jamais été inquiété malgré la chute de plusieurs "concurrents". Beaucoup de serveurs Français ont en revanche connu un sort funeste.

Par contre le fait de gagner de l'argent avec un serveur privé d'un jeu existant, ça c'est interdit MagicVitalic.

Pour avoir écumé un peu les serveurs privés pendant un temps mecrobin, je ne puis que te pousser à aller sur serveur officiel. Les performances sont réellement meilleures, la communauté est plus mature et plus présente. Si c'est le prix de l'abonnement qui te rebute, dis toi que c'est moins qu'une sortie Ciné+MacDo. Donc théoriquement tu joues 5-6 soirs et voila tu as rentabilisé en passant agréablement ton temps (sans devenir accro... enfin je ne te le souhaite pas).

Utopia est un serveur en pleine expansion de populations.
Les gens peuvent récupéré Gratuitement leur perso en conservant tout leur métier et leur niveau, ils sont un stuff adapté celons qu'il recupe DPS, Heal , Tank
Excellent serveur en version 2.4.3

= patch 3D peut importe ou vous vous trouvez
= Les bg (arathi,goulet, alterac) 100% scripts
= Aucune Quête N'arrête votre progression en jeux
= Peut de ping, pour ma part 40ms
= Staff qui intervient rapidement et efficacement.
= Un serveur qui ne donner pas des (Po,level up,item) contre des allopass car il est avant tout Honnête !
= Les Évènement comme noël fonctionne à 100% (new ans,fete brasseurs...)
= Un site Constamment mis à jour et fait entièrement à la main sans copier coller de site tout fait.
= Des joueurs agréable et qui vous respectes.
= logiciel Anti-cheat ou hack actif ce qui évite pas mal les kikoos.

Un Serveur Qui détient le record de 30jours soit 1 Mois entier sans crash. (malheureusement des mise a jour devais se faire donc reboot du serveur^^)

9/10 Sont ravis d'être Parmi nous et de remonter des rerolls et de participé au divers events.
C'est avec sincérité que je vous invite à rejoindre Un serveur qui fonctionne, sans arrière penser.

http://www.utopia-serveur.fr/

The Anthology est un serveur Blizzlike
Ce serveur est un serveur privé World Of Warcraft utilisant la version 3.2.2a ( Wrath Of The Litch King )
Tous les rates sont X4(double spe opérationnelle)

Le realmlist pour rejoindre notre serveur est : set realmlist anthology-serveur.no-ip.biz

Les récuperations se font sur le forum apres avoir été enregistrer (elle sont gratuites)

http://anthology-serveur.no-ip.biz/

trés bonne ambiance (évent,pvp ,pve)

25eme au top wow

cordialement un mj du serveur
Lassé par la pub ? Créez un compte