FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » cherche jeu du style destruction derby

cherche jeu du style destruction derby

Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche jeu du style destruction derby

Gaine street
Plus d'informations

Bonjours :hello: Bon tout est dit sur le titre je cherche des titres de jeu du style destruction derby sur pc.
Si vous avez qque nom je prend avec plaisir

merci :jap:

---------------
J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps

Plus d'informations

rien n'égalera jamais le fameux DDA !!!! trop de la balle !!!
Moi aussi ça m'interresserai ça !!!

Sinon, si tu veux un jeu de voiture où tu peux casser des caisses, t'as Burnout ! mais ça n'a rien à voir avec DDA

Gaine street
Plus d'informations

a écrit :

rien n'égalera jamais le fameux DDA !!!! trop de la balle !!!
Moi aussi ça m'interresserai ça !!!

Sinon, si tu veux un jeu de voiture où tu peux casser des caisses, t'as Burnout ! mais ça n'a rien à voir avec DDA

c'est quoi dda ?
sinon burnout c'est bien mais une fois que ta toucher ta voiture est mort.

merci

---------------
J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps
Plus d'informations

DDA = destruction derby arena
c'est dernière version des volet Destruction derby

Gaine street
Plus d'informations

a écrit :

DDA = destruction derby arena
c'est dernière version des volet Destruction derby

Ok merci c'est ce que je penser aussi :D
Sinon il n'y a pas de jeu de ce style?

---------------
Profil : Modérateur
Plus d'informations

et bien, il y a destruction derby 2 :o

[:vendredi]

Message édité par Greyfox le 04-06-2006 à 23:49:21

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

salut tu as actuellement flatout 2 ki est nickel ainsi ke crashday mais c moyen !!!

Gaine street
Plus d'informations

a écrit :

salut tu as actuellement flatout 2 ki est nickel ainsi ke crashday mais c moyen !!!

:hello: Ok merci j'avais aperçu latout chez un pote mais crashday, je connai pas.
:jap: merci pour l'info

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » cherche jeu du style destruction derby

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test clavier aluminium ultra-plat Hiper

Publié le 05 November 2005

Notre confrère PcINpact vient de publier un article traitant du clavier aluminium ultra-plat de la marque Hiper. Les recettes habituelles de la marque sont présentes : classe, sobre, tarif INtéressant... "On l'a vu dans n Lire la suite

MSI cherche à s'allier à un concurrent

Publié le 06 February 2007

Le temps est décidément aux fusions, et notamment chez les fabricants de cartes mères. 2006 a vu le rapprochement de Gigabyte avec Asus, 2007 verra celui de MSI avec... un autre concurrent. L’information est sérieuse puisque c’est le président de MSI lui ... Lire la suite

Nouvelles clés USB

Publié le 11 May 2004

Depuis peu disponibles dans notre comparateur de prix, les clés USB WEPRO ont un design qui sort un peu de l'ordinaire. Au moins, elles en ont un ! Si techniquement, elles n'ont rien de particulièrement innovant (USB 2, 128Mo, compatibles USB 1) Lire la suite

Le Shuffle2-Style, encore un clone de l'iPod

Publié le 13 March 2007

Coup sur coup, DealExtreme nous propose pas moins de deux clones d’iPod ! Un œil averti saura reconnaître le bon grain de l’ivraie (on remarque tout de suite le côté très plastique des bidules), les autres auront sans doute plus de mal. Quoiqu’en re Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite