Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

chickentofight

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

vampirx a écritj'arrive pas à m'inscrir d'ailleurs, je ne reçoit pas le mail de confirmation...
idem pour deux potes.

byzar, mais dsl jpe pa t'aider sur ce sujet !!!! :( 

vampirx a écritj'arrive pas à m'inscrir d'ailleurs, je ne reçoit pas le mail de confirmation...
idem pour deux potes.
essaie avec une boite mail chez un autre hébergeur ;) 
Contenus similaires
Posez votre question

de toute façon, je crois que les codes mystères (à part celui des chaussures), c'est une légende urbaine...

Il n'y a jamais aucun truc pour espérer en trouver un : pas de message, pas de lien, rien, que dalle...
Genre il faudrait essayer toutes les phrases de la langue française, alors quand j'en entends qquns qui disent : g un code mystère pour avoir plein de poulets d'or, plein d'oeufs tous les jours, etc., ca me fait bien marrer.

Je connais quelques codes :

Pour des chaussures :

Je veux de belles chaussures "noires" et d' autres couleures peuvent etre choisi

Pour avoir 2xp pour chaque poulets : ( possibilité de refaire 1 fois par jour )

Let me feel better

Recevoir 0.po :(  possibilité de refaire 1 fois par jour )

Oh grand poulet, ayez pitié

Et pour une biere, possibilité de le faire une fois par compte,

Aubergiste, une petite bière!

didleouf a dit :
:bounce:  salut, je voulais savoir le code des chaussures et d'autres codes si vous en avez d'autres...
merci.

Eh bien oui, il y en a plein d'autres :

-Je veux de belles chaussures bleues
-Je veux de belles chaussures jaunes
-Je veux de belles chaussures vertes
-Je veux de belles chaussures rouges
-Je veux de belles chaussures noires
-Je veux de belles chaussures grises

Codes divers :
Let me feel better - 2xp à tous vos poulets (utilisable une fois par jour)
Ayez pitié oh grand poulet - 0,50 po (utilisable une fois par jour)
Aubergiste, une petite bière! - Obtenir une bière (utilisable une seule fois)
Je meurs de faim - Obtenir des graines comestibles (Utilisable une seule fois)

J'espère que tu as appris quelque chose, et si tu as d'autres questions sur ce jeu, n'hésite pas à visiter mon blog! http://ctfhelp.skyblog.com ;) 

Si vous voulez moi je compte arrêter donc j'ai un compte avec une entreprise de buisnessman et 2 poulet niveaux 9 à vendre avec pas loin de 300.000 poules pondeuse et le niveau 1 de l'aide débloqué (possibilité d'acheter 5 oeuf par jour) Voilà voilà!!
jbroberge@guest

Bonjour,

Je suis éleveur dans le Monde 1 : jbroberge

Mon nom est Jean-Baptiste Roberge. Avant les modifications du site Internet, on pouvait accéder à l'icône "services" sans nécessairement avoir de poulets. Je faisais alors fructifier la totalité de mon argent à la banque, afin de pouvoir élever un bon poulet plus tard.

Cependant, maintenant, je ne peux plus accéder à cet argent (qui est à la banque) et je n'ai pas suffisamment d'argent pour adopter un poulet.

J'aimerais savoir : y a-t-il un moyen que vous pouvez m'aider ? Soit me permettre de retirer mon argent de la banque, ou alors me transférer le montant pour adopter un poulet ?

Merci !
Posez votre question