chickentofight
Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
bonjour a tous
! je voulais vous demadnez si quelqu'un ici aurait des codes mystere de chickentofight, a part celui pour les chaussures.
merci bcp d'avance
bisous
dye
! je voulais vous demadnez si quelqu'un ici aurait des codes mystere de chickentofight, a part celui pour les chaussures. merci bcp d'avance
bisous
dye
Autres pages sur : chickentofight
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Jeux cultes consoles - Forum
- Moteur jeux video 2d - Forum
- Consoles de jeux retro - Forum
- Les meilleurs consoles de jeux - Forum
de toute façon, je crois que les codes mystères (à part celui des chaussures), c'est une légende urbaine...
Il n'y a jamais aucun truc pour espérer en trouver un : pas de message, pas de lien, rien, que dalle...
Genre il faudrait essayer toutes les phrases de la langue française, alors quand j'en entends qquns qui disent : g un code mystère pour avoir plein de poulets d'or, plein d'oeufs tous les jours, etc., ca me fait bien marrer.
Il n'y a jamais aucun truc pour espérer en trouver un : pas de message, pas de lien, rien, que dalle...
Genre il faudrait essayer toutes les phrases de la langue française, alors quand j'en entends qquns qui disent : g un code mystère pour avoir plein de poulets d'or, plein d'oeufs tous les jours, etc., ca me fait bien marrer.
- | Alerter
- | Alerter
Je connais quelques codes :
Pour des chaussures :
Je veux de belles chaussures "noires" et d' autres couleures peuvent etre choisi
Pour avoir 2xp pour chaque poulets : ( possibilité de refaire 1 fois par jour )
Let me feel better
Recevoir 0.po
possibilité de refaire 1 fois par jour )
Oh grand poulet, ayez pitié
Et pour une biere, possibilité de le faire une fois par compte,
Aubergiste, une petite bière!
Pour des chaussures :
Je veux de belles chaussures "noires" et d' autres couleures peuvent etre choisi
Pour avoir 2xp pour chaque poulets : ( possibilité de refaire 1 fois par jour )
Let me feel better
Recevoir 0.po
possibilité de refaire 1 fois par jour )Oh grand poulet, ayez pitié
Et pour une biere, possibilité de le faire une fois par compte,
Aubergiste, une petite bière!
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
didleouf a dit :
salut, je voulais savoir le code des chaussures et d'autres codes si vous en avez d'autres...merci.
Eh bien oui, il y en a plein d'autres :
-Je veux de belles chaussures bleues
-Je veux de belles chaussures jaunes
-Je veux de belles chaussures vertes
-Je veux de belles chaussures rouges
-Je veux de belles chaussures noires
-Je veux de belles chaussures grises
Codes divers :
Let me feel better - 2xp à tous vos poulets (utilisable une fois par jour)
Ayez pitié oh grand poulet - 0,50 po (utilisable une fois par jour)
Aubergiste, une petite bière! - Obtenir une bière (utilisable une seule fois)
Je meurs de faim - Obtenir des graines comestibles (Utilisable une seule fois)
J'espère que tu as appris quelque chose, et si tu as d'autres questions sur ce jeu, n'hésite pas à visiter mon blog! http://ctfhelp.skyblog.com
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour,
Je suis éleveur dans le Monde 1 : jbroberge
Mon nom est Jean-Baptiste Roberge. Avant les modifications du site Internet, on pouvait accéder à l'icône "services" sans nécessairement avoir de poulets. Je faisais alors fructifier la totalité de mon argent à la banque, afin de pouvoir élever un bon poulet plus tard.
Cependant, maintenant, je ne peux plus accéder à cet argent (qui est à la banque) et je n'ai pas suffisamment d'argent pour adopter un poulet.
J'aimerais savoir : y a-t-il un moyen que vous pouvez m'aider ? Soit me permettre de retirer mon argent de la banque, ou alors me transférer le montant pour adopter un poulet ?
Merci !
Je suis éleveur dans le Monde 1 : jbroberge
Mon nom est Jean-Baptiste Roberge. Avant les modifications du site Internet, on pouvait accéder à l'icône "services" sans nécessairement avoir de poulets. Je faisais alors fructifier la totalité de mon argent à la banque, afin de pouvoir élever un bon poulet plus tard.
Cependant, maintenant, je ne peux plus accéder à cet argent (qui est à la banque) et je n'ai pas suffisamment d'argent pour adopter un poulet.
J'aimerais savoir : y a-t-il un moyen que vous pouvez m'aider ? Soit me permettre de retirer mon argent de la banque, ou alors me transférer le montant pour adopter un poulet ?
Merci !
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
dsl MERCI a++