Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que choisir....Driv3r ou San Andreas ???

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bien voici un ch'tit sondage qui me semble interressant...
Lorsque je voit les screenshot de DRIV3R et de San andreas c'est l'halu comment ça ce resemble de trop....
Lequels sera le mieux???lequels sera le plus beau sur notre PC???
Chelou :heink:  faut-il mieux attendre juin pour ce bon vieu GTA qu'on kiff :love:  :love:  ou direct dans le mois de mars faire acquisition de DRIV3R qui me semble "énorme" aussi.... :whistle: 

Place au vote....
Donner vos avis les copaings...

Autres pages sur : choisir driv3r san andreas

Lassé par la pub ? Créez un compte

euh...Driver 3 n'est si énorme!
La version sur PS2 n'est premièrement pas joli et deuxièmement il largement moins libre par rapport à san andreas!(jette un coup d'oeil sur mon topic)
SAN ANDREAS A 100%!!! ;) 

je connais très bien san andreas sur ps2 ( un pote là ) mais je connais pas du tout driv3r d'ou mon idée pour ce sondage.... Perso j'ai vraiment hate que juin arrive ... J'espère que graphiquement ça va tuer sur PC car sur Ps2 c + que moyen... :-(

klackici a écritjuin approche mmmhhhhhhhhhhhh j'ai vraiment hate!

ouais, moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons : [:ak3to] .

:D 

[:edit] Remords_Posthume > moi en juin j'vais à la plage, et les filles sont pas toujours très habillées!

Franchement j'ai bien lu et la question se posent meme pas . Perso j' driver 3 sur XBOX et j'ai San Andreas sur PS 2 .resultat driver 3 revendu San Andreas dans le salon bien au chaud ;)  et voila tou sa pour dire que sans hesiter prend San Andreas aussi bien au niveau du gameplay qu'au niveau des graph il est plus long et plus amusant et vas surment mieux donner sur PC que sur PS (deja bien sur PS)

San Andreas 100%

Driver 3 0%

san andreas bien mais trop dure refaire les mission des tonne de fois moi ça me gave quand a driver ils aurrait mieux fait a mon avis de garder le mm principe que dans les premiers qui eux par contre etait exelent

mais pour le coup san andreas sa esitation

pour ton information, sache que les règles de ce forum interdisent de remonter un topic périmé. :o 
le dernier message de ce topic date d'avril 2005, le message d'origine date de mars 2005 et le sondage est déjà plié avec 29 votes pour GTA SA.

[:lorenzozo:7]
Lassé par la pub ? Créez un compte