Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comment tester Counter Strike 1.6 Bêta ?

Publié le 05 décembre 2002

Beaucoup d'entre vous le savent certainement déjà mais il est déjà possible de tester Counter Strike 1.6 Bêta. Pour rappel, Counter Strike 1.6 est un mod d'Half Life permettant de jouer en Lire la suite

Counter-Strike Source ce soir à 20 heures

Publié le 07 octobre 2004

Nous vous l’annoncions la semaine dernière et c’est maintenant chose officielle, l’achat de Half-Life² débutera ce soir à 20 heures (heure française) sur le réseau Steam de ValveSoftware.Comme nous le décrivions précédemment, le jeu sera vendu sous la for Lire la suite

Premier retard pour Counter-Strike : Source

Publié le 06 août 2004

Counter-Strike : Source est la suite du jeu multijoueur culte Counter-Strike auquel jouent des dizaines de milliers de joueurs à travers le monde. Hier devait commencer la période de pre-loading du jeu, c'est-à-dire que les fichiers du jeu allaient c Lire la suite

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 avril 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Probleme steam et counter strike source

Sujet auquel vous répondez
maniak67200

moi si tu veu je peu te fer marcher ton compte si tu me le passe tu verra jai deja eu ce blem la lol :wahoo:

Vue résumée de la discussion

bricedenice2929

Ils te donnent un code donc tu dois l'entré xD

philou2266

slt moi j'ai un probleme sur steam mon mot de passe ne marche plus et quand je met recuperer mot de passe avec le nom de mon compte il menvoi un mail je comprend rien du tt Dear Steam user This is an automated message generated by Steam account administration to help
you reset your Steam password.

Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the
'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use
copy/paste operations to enter the code):

le code ...

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret
Answer' field of the same dialog:

What did customer support last reset your passphrase to?

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password
-- that won't work. You must enter the above information into the Steam
application.

Signed,

The Steam Support Team
To contact us, email steamsupport@support.steampowered.com
je comprend pa la question pouvez vous m'aider sil vous plait merci :))))))))))))))))))) ! philou

wargod

En effet , c'est la dure vérité de la vie ... hihi

Greyfox

sans rajouter de la thune sur la table, on peut pas

abdelcader

comment peut on jouer a counter strike source ( si on peut ) en ayant acheter seulement half life 2 ?

terminatator

il y a un soft qui s'appel, steam instal , avec ça tu reinstal steam et tou tes jeu en a peinne 1h , je les et ça marche

Greyfox

pas de language sms, 1ère sommation [:aha ]

maniak67200

moi si tu veu je peu te fer marcher ton compte si tu me le passe tu verra jai deja eu ce blem la lol :wahoo:

etiennedefqvx

:hello: Bonjour tout le monde, je suis ici parceque j'ai un probleme qui concerne steam. J'ai acheté le jeu half-life2 il y a 2 mois et jusqu'alor, je n'avais pas rencontré de problème. Quand je me suis connécté à steam, la veille j'avais tout mes jeux :) mais là aujourd'hui quand j'ai rallumé mon ordi il m'était impossible de jouer a n'importe quel jeu car steam me disait qu'ils n'étaient pas téléchargés alors que j'y avais joué la veille. :fou: Donc maitenent je dois télécharger le jeu a nouveau et le pac que j'ai acheté contien 6 jeux et 1 jeu=5 h environ, j'en ai pour la semene... Donc je me demandais si vous avez déja rencontré ce probleme ou tout simplement si vous auriez une solution pour m'éviter de télécharger des jeux que j'ai déja sur mon ordi et que j'ai déja télécharger. Merci d'avance. :jap:

Annonces Google