General Motors a annoncé avoir acheté à IBM un super ordinateur qui est selon le constructeur automobile le plus puissant jamais créé pour l'industrie automobile. L'appareil devrait permettre de réduire considérablement le temps de conception d& Lire la suite
Razer complète sa gamme de périphériques pour joueurs avec son kit d’enceintes 2.1 Mako. Un kit certifié THX Il s’agit d’un kit ayant reçu la certification THX, un gage d’une certaine qualité, les satellites sont omni-directionnelles c’est-à-dire qu’elles Lire la suite
Adobe a présenté la semaine dernière une version spéciale de Photoshop optimisée pour tirer parti de la puissance de calcul des GPU. Est-ce la venue d’une nouvelle ère ? Lire la suite
Photoshop bientôt accéléré par la carte graphique ? Oui, avec CUDA. Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
Bonjour je ne post pas pour critiquer la XBOX 360 ( bien que la mienne est déjà rendu l'âme au bout de six mois , mais je voudrais soulever un point. On dit assez que lorsqu'une console sort , elle est tant de fois plus puissante que la précédente etc...
Avec l'arrivée des consoles next-gen , je m'attendais à avoir des graphismes qui sortent vraiment de l'ordinaire, même si c'est joli. Quand vous voyez des cinématiques de jeu ( non in-game) très belles sur PS2, Xbox ou même sur la 360 ( exemple la cinématique de ce PGR 3 ou celle de forza 2 http://video.fr.msn.com/v/fr-fr/v. [...] box360&fg= )
voilà à quoi on devrait s'attendre vu les soi disant puissance anoncé et pourtant rien , je le répète les jeux sont loins d'être laids mais il est temps d'avoir des jeux jouables avec des graphismes de cinématiques.
Vous ne croyez pas ?
A+
Nicobreiz56
de plus le gars là, il a un écran HD ou pas? :o
sinon, spa' la peine de critiquer :o
C'est sur, on veux tous le meilleur et pour tout de suite mais bon quand on regarde l'évolution des jeux vidéos ça rend quand même perplexe.
Ben les développeurs ne se tournent pas les pouces, ils essayent au maximum de rendre le jeu le plus beau possible. Mais il faut aussi la capacité technique. Regarde les premiers jeux ps2 et les derniers, il y a un gouffre au niveau des graphismes
La cinématiques c'est la cinématique.
La technologie avance à grand pas mais il faut lui laisser du temps quand même.
Par contre les jeux sur 360 je les trouves plus que pas mal.
J'ai Gears Of War bah il fait plutot mal aux yeux quoi...
Bonjour je ne post pas pour critiquer la XBOX 360 ( bien que la mienne est déjà rendu l'âme au bout de six mois , mais je voudrais soulever un point. On dit assez que lorsqu'une console sort , elle est tant de fois plus puissante que la précédente etc...
Avec l'arrivée des consoles next-gen , je m'attendais à avoir des graphismes qui sortent vraiment de l'ordinaire, même si c'est joli. Quand vous voyez des cinématiques de jeu ( non in-game) très belles sur PS2, Xbox ou même sur la 360 ( exemple la cinématique de ce PGR 3 ou celle de forza 2 http://video.fr.msn.com/v/fr-fr/v. [...] box360&fg= )
voilà à quoi on devrait s'attendre vu les soi disant puissance anoncé et pourtant rien , je le répète les jeux sont loins d'être laids mais il est temps d'avoir des jeux jouables avec des graphismes de cinématiques.
Vous ne croyez pas ?
A+
Nicobreiz56