Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du jeu Call of Duty 2

Publié le 08 novembre 2005

Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène, nos chers amis d'Infinity Ward étaient attendus au tournant. Call of Duty 2 saura-t-il se montrer à la hauteur de Lire la suite

Test du jeu Call of Duty 2

Publié le 08 novembre 2005

Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène, nos chers amis d'Infinity Ward étaient attendus au tournant. Call of Duty 2 saura-t-il se montrer à la hauteur de Lire la suite

Patch Call of Duty 2

Publié le 13 avril 2006

Activision vient de publier le patch Call of Duty 2 v1.2 qui vient corriger certains bugs, améliore le mode multijoueurs et y ajoute en plus deux nouvelles cartes.Dans liste des nouveautés on trouve, entre autre : Un nouvel écr Lire la suite

Présentation de Call of Duty 4 : Modern Warfare

Publié le 13 juin 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news FPS du jour Après un Call of Duty 3 uniquement sur consoles sous-traité par Treyarch, Infinity Ward se devait de revenir sur le devant de la scène PC avec un nouvel épisode du FPS le plus scripté au monde. Call ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

un probleme avec call of duty

Sujet auquel vous répondez
Watchwolf

reinstaller :o

Vue résumée de la discussion

Watchwolf

Greyfox a écrit :

ça remonte à loin, hein.
du temps où les loups étaient dans la bergerie. :o

ouais depuis il y a une fusion merdique et j'ai perdu ma signature, j'ai quand meme remis l'avatar la semaine dernière :p

Greyfox

ça remonte à loin, hein.
du temps où les loups étaient dans la bergerie. :o

Watchwolf

tiens j'avait deja ce compte a l'époque :p

Goud

C'est con, tu as raté l'anniversaire de ce topic d'un petit peu moins d'un mois. [:diabolo]

Sérieu, faut regarder les dates avant de répondre. Depuis tout ce temps, ou son problème est résolu, ou il est passé à autre chose.

daniche85

slt a toi debutant en informatique comme moi lol,je vois que tu as le meme probleme que j'ai eu,j'ai rien compris a ce que me disant les pros mais tout ce que j'ai compris faut tout dé instaler le jeux,(ce que j'ai fait 4 fois)mais ca marchait pas ,mais j'ai trouve et c'est facille,je t'explique comme pour moi lol.
1) dé instale ton jeux avec ton cd retire le apres puis.
2)vas sur demarrer en bas de ton ecrant et place ton curseur sur rechercher la vas sur (des fichiers ou des dossiers)clic dessus.
3)la clic sur,tous lesfichiers tous les dossiers.
4)dans la fenetre du au (une partie ou l'enssemble du nom d'un fichier)la tu tape call of duty.
et tu verras que meme d'einstale ,il reste plaint de dossier. donc clic droit avec sur ta souris et suprime tous ces dossiers et re-instale ton jeux et la ca marche + de prob salut @+ sur call,(je suis sgt pernet(FR) ;o))

Greyfox

c'est clair, net et précis :o

Watchwolf

reinstaller :o

sinik64

en faite sa fait qelque jour deja que je joue a COD en ligne ya que sa qui m'interressent puis subbitement qand je veux demarrer le jeux il me met
erreur fatal Couldn't load default_mp.cfg. Make sure ......
quesque je doit faire parce que sa me casse bien les couille

Annonces Google