clé wifi max marque big ben

Sujet auquel vous répondez
Sujet : clé wifi max marque big ben
ewenola Bonjour

voila j'ai la console wii et j'autrais aimé la connecter au reseau wi fi , pour cela j'ai acheter la clef wifi max de la marque big ben!

le souci c'est que je n'arrive pas a regler les 2... ca m'a meme fichu le bronx dans le pc (difficulté de se connecter)

bref quelqu'un saurai m'aider?

merci par avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoshi53 Slt j'ai la connection de orange (pas une box) et le PC ne dettecte meme pas la clé .S.O.S :??:
grandgalop99 Je ne l'ai pas acheter et aucun conseil a donner (désolé)
mais pour tous ce qui lisent ce topic N' ACHETER PAS LA CLEF WIFIMAX DE BIGBEN!!!!!

zarma Et tu sais pas chercher?
chni bonjour jé acheté la clé wifimax mé je nai pa le pilote pouriez vou me donné un lien ou le télécharger?? merci
Boromus Finalement j'ai réussi à tout installer et la ds détecte le point d'accès mais il y a encore un problème:
alors que je fais un test de connexion avec ma ds:
>la ds affiche une erreur après que le sigle de reception passe du plein au rien (vert au rouge): erreur 52002 impossible de trouver une adresse IP
>l'ordi affiche qu'il y a une connectivitée limitée ou inexistante.

Que faire?
Boromus Salut!
J'ai une connexion ADSL chez cegetel (et neuf il y a eu fusion...) et j'ai aussi un problème avec cette clé wifimax chez bigben.
J'arrive à l'installer ainsi que les drivers mais lorsque j'essaye de lancer 'wifi max for ds and wii' il me dit /!\ impossible de trouver c://programfiles/Zydus.... ou un truc comme ca. pourquoi? et ma ds ne trouve pas de point d'accès.
ewenola moi suis trop nulle c pour ca que j'ai pas chercher plus loin! si t'y arrive dit moi hiein courage!
Sanolukee ARG! Merci pour ta réponse!! mais finalement je viens quand meme d'essayer de faire marcher la clé usb en branchant ma freebox par USB , le reseau est tjrs inexistant
(le vendeur m'a dit au téléphone qu'il ne pouvait pas reprendre mon article )
Pourtant je suis sur qu'on peut faire marcher la clé meme avec une prise ethernet ... :pfff:
ewenola oui voila je me suis fait rembourser car en effet la clé wifi max n'est pas compatible avec la freebox ou alors faut qu'elle soit brancher via usb et non ethernet! le mieux m'a t il dit c'est d'acheter a free la carte pcmcia la carte wi fi quoi que vend free!
vala
Sanolukee salut je viens de me payer la clé wifimax de big ben et j'ai une connection freebox mais sans wifi( V2 )
et apparement jai le meme probleme que toi?
jessaye de configurer le wifimax mais apparement le reseau est "inexistant"??
donc ce serai parce que cet clef est pas compatible avec la freebox? tu peux maider? :??:
ewenola personne tans pis je l'ai ramener car pas compatible avec branchement de ma freebox (eternet)
vala
ewenola Bonjour

voila j'ai la console wii et j'autrais aimé la connecter au reseau wi fi , pour cela j'ai acheter la clef wifi max de la marque big ben!

le souci c'est que je n'arrive pas a regler les 2... ca m'a meme fichu le bronx dans le pc (difficulté de se connecter)

bref quelqu'un saurai m'aider?

merci par avance
Annonces Google
Publicité