Mon serveur n'est pas reconnu dans la liste des serveurs

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Mon serveur n'est pas reconnu dans la liste des serveurs
Watchwolf quel liste ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Watchwolf quel liste ?
rpzt_guesh Mon serveur n'est pas reconnu dans la liste des serveurs
Vous pouvez vérifier mon adresse Ip ( du serveur ) c'est 192.168.1.64:27015
Je sais pas du tout ce que je dois faire!!
On ma dit que p-e il faudrait configurer sa dans mon modem :??: mais jvoi pas du tout comment
Aidez MOI !! :sarcastic:
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les spammeurs ralentissent les serveurs DNS ?

Publié le 12 January 2005

Il s'agirait en effet d'une nouvelle tactique des spammeurs afin d'éviter les poursuites, surcharger les serveurs DNS afin de ralentir l'acheminement des mails.Pour rappel, un serveur DNS est utilisé pour convertir une adresse (ex. : p Lire la suite

La GeForce GTX aussi chez Gigabyte

Publié le 17 June 2008

A l’image de nombreux autres constructeurs, Gigabyte vient d’annoncer le lancement de ses GeForce GTX 260 (GV-N26-896H-B) et GeForce GTX 280 (GV-N28-1GH-B). Reprenant le design et les fréquences de fonctionnement du modèle de référence de Nvidia... Lire la suite

Deux nouveaux serveurs Sun

Publié le 07 December 2005

Deux nouveaux serveurs ont été annoncés par Sun, tous bâtis autour de l’architecture UltraSPARC T1, il s’agit des T1000 et T2000. C’est aussi l’occasion pour la firme de montrer son processeur N Lire la suite

Des serveurs Dell out of the box

Publié le 28 September 2006

Dell a fait l’annonce de nouveaux PowerEdge 860 et 840 ainsi que des PowerEdge SC1430 et SC440. Ces serveurs sont annoncés comme ayant été conçus pour répondre aux besoins des PME. Le but est d’offrir un serveur prêt à l’emploi et simpli Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite