probleme xbox 360

Sujet auquel vous répondez
Sujet : probleme xbox 360
jeremy15 ok merci je vais faire sa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeremy15 ok merci je vais faire sa
zarma Bug du jeux tout simplement.
Plains toi auprès de l'éditeur.
jeremy15 salut voila j'ai un probleme avec ma Xbox 360
qd je joue avec le jeux saints row deçu il y a des petits bugs qui apparait et j'ai le faite que la voiture que j'utilise dans le jeux apres un certain moment elle disparait et mon personnage reste comme ca assisn, comme si il était dans la voiture pas moyen de le faire bouger et donc j'aimerais savoir si ly a moyen de me renseigner sur ce probleme ???????????
zarma CD Audio quoi non MP3.
bobtuning salut jai esaiyer mais sa ne marche toujour pas et lesz fichier audio doivent etre a kel format car les m1 sont en mp3
zarma Tout simplement parce que tu ne peux pas.
Pour pouvoir stocker des musiques dans ton disque dur il faut passer par le lecteur.
Donc tu peux copier qu'à partir de CD audio.
bobtuning salut jai une probleme avec ma xbox 360,j'ai installer media connect et mon pc le reconnait mais je vais sur ma xbox 360,dans la categorie musique et de que je veux sauvegarde ma musique sur mon disque dur de ma xbox 360 il me marque ( les selections sauvegardées ne peuvent contenir que les titres stockés sur le disque dur )
Quelqu'un pourrait m'aider?
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Xbox : Bill Gates en procès

Publié le 01 April 2008

Soit Microsoft paye 25 millions de dollars, soit Bill Gates devra comparaître en tant que témoin pour dire si sa société était au courant que les Xbox avaient un problème de surchauffe. Lire la suite

Xbox Live et VOD: un démarrage chaotique

Publié le 24 November 2006

Lancé en grandes pompes aux Etats-Unis le 22 novembre pour marque le premier anniversaire de la Xbox 360, le service de vidéo à la demande du Xbox Live pose problème à de nombreux utilisateurs. Lenteurs et erreurs de "livraison" De nombreux utilisateurs ... Lire la suite

Le premier émulateur XBox ?

Publié le 15 April 2002

Le premier émulateur XBox est peut-être né. XBox émulator 0.34, encore en version bêta, commence en effet à se multiplier sur des serveurs plus ou moins légaux. N'ayant pas de jeux XBox en notr Lire la suite

La Xbox 360 de la honte au GDC

Publié le 21 February 2008

Une Xbox 360 en démonstration au Game Developpers est tombée en panne affichant l’anneau de la mort. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite