1 The Sims: Makin' Magic Expansion Pack - Electronic Arts $31 2 Call Of Duty - Activision $45 3 The Sims Double Deluxe - Electronic Arts $40 4 MS Zoo Tycoon: Complete Collection - Microsoft $28 5 MS Flight Simulator 2004: Century Of Flight - Microsof Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (risible) du jour : Histoire de resserrer les liens de la communauté des Sims, Electronic Arts vient de mettre à sa disposition un site répondant au doux nom de The Sims On Stage, qui n’est ... Lire la suite
Traditionnellement, le top 10 des ventes de jeux PC est l'occasion pour certains frénétiques d'avoir la honte, en y trouvant des jeux comme 'Frogger' ou 'Enter the Matrix', en des lieux et places qui devraient être occupés pa Lire la suite
En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : S’il est destiné à faire de nouveaux adeptes des Sims, Histoires de naufragés va certainement faire le bonheur des convertis de la première heure. Le scénario n’innove pas beau Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
ok ben dans les paramètres du jeu j'ai pas trouvé, mais je vais quand même re-vérifier^^ Merci pour ta réponse!
HùùM tu dit que la fenetre et toute petite bas regarde normalement tu peux choisir 2 format le 800x600 et l'autre qui ren la page + petite voila .
merci je vais aller voir! :)
va sur le forum des sims ils ont peut etre la réponse :)
http://sims.mesdiscussions.net/sim [...] ujet-1.htm
bah dr ! j'espere t'avoir étais utile :D
Oui, ce doit être ca, car désinstaller et réinstaller ne change rien au pb! merci pour tes réponses!
et bien c'est peut etre un probleme avec ton pc et le jeu je ne sais pas lus dsl
J'ai vérifié, rien dans les paramètres qui puisse m'aider... Je crois qu'il est temps de passer aux sims 2..!
ok ben dans les paramètres du jeu j'ai pas trouvé, mais je vais quand même re-vérifier^^ Merci pour ta réponse!
très bien fait le dessin, et bien je dirais que soit il y a un bug de jeu soit d'ordi enfin moi je ne m'y connais pas mais bon pete que dans les parametre du jeu non??
Bonjour!
Voilà, j'ai un problème avec les sims triple deluxe. Quand je lance le jeu, il se met en mode plein cran mais la fenêtre dans laquelle le quartier etc.. apparaissent est toute petite.. Je ne sais pas si c'est très compréhensible, mais voilà un dessin.
.....................................
. .
. noir .
. ................. .
. . . . Voilà en gros ce que ca donne!
. . jeu . .
. . . .
. ................. .
. .
.....................................
Si quelqun à la solution, je le remercie d'avance!