Cela faisait un petit moment que Windows Embedded ne faisait plus parler de lui. Cette version édulcorée du système d'exploitation de Microsoft a en effet séché les cours de maître Vista puisqu'il ne reviendra que sur la base de l'attendu « 7 ». Lire la suite
Pour une fois, ce n'est pas du feuilleton d'amour EA - Ubisoft que nous vous parlons. Il y a quelques jours, l'éditeur de jeux vidéos français Ubisoft annonçait qu'il a choisi Montréal pour sa prochaine phase de développement internati Lire la suite
Comme chacun d’entre vous le sait, le 24 juin est le jour de la Fête nationale du Québec. Accessoirement, c’était également le dernier jour ou vous pouviez participer à notre jeu concours AMD/ATi… Cette date étant désormais passée, vous pouvez dès mainten ... Lire la suite
Les utilisateurs du service .NET passport, ou plus simplement ceux disposant d'une boîte hotmail, ont pu recevoir (avec l'avalanche habituelle de spam) un ou plusieurs mails de Microsoft : ATTENTION: IMMEDIATE ACTION REQUIRED FOR MSN AND Window Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Bonjours a tous,
Je vais aller au canada l'année prochaine et je voudrais emmener ma wii avec moi.
La derniere fois que j'y suis allé la console fonctionnait mais l'image ete en noir et blanc et sautait.
Je voudrais savoir tout ce qu'il y a a savoir pour la faire fonctionner au quebec sachant que :
1- le voltage en france est de 230V et au Québec de 110 V.
2- la sortie video des televiseurs est en PAL/SECAM ici et NTSC là bas.
1-Je sais qu'il faut un converstisseur reversible de courant pour l'alimentation, mais les seuls que je trouve convertissent de 110V à 220V, est-ce suffisant pour faire fonctionner la Wii avec son adaptateur secteur 230V?? ( RVL-002 (EUR)).
2-Pour le probleme du televiseur il me faudrait un truc qui ne me fasse pas démonter ma wii pour convertir les signaux.
Sur le net j'ai trouver ça, est ce que c'est ce qu'il me faut K? Si non, aidez moi plizz
http://www.priceminister.com/offer [...] icite.html
http://www.gamersection.ca/product [...] ucts_id=85
MERCI
Slt ben moi j ai acheter ma wii au quebec et qd je ss rentrer en france jai juste changer l alimentation,et pas de pb par contre j ai ramener ma ps2 francaise ici au qc et jai eu le meme pb que toi cad la couleur jai juste acheter un boitier vga et jai brancher ma ps2 sur l ecran de mon pc et pu de souci
et bien je me trouve dans l'incapatité de te répondre dsl
Oui ils ont des prises diferentes mais c'est pas sa le probleme, je peux trouver facilement un adaptateur :) ,le probleme c'est si la converstion du courant en 220V est suffisante pour une console 230V et si non, comment faire? Marchi quand meme
mais peut etre que ce n'est pas compatible :) enfin je ne m'y connais pas
bah ça va on se fait pas chié on va au Quebec lol, et bien je sias que en Angleterre ils on des prise spéciale je ne sias pas si c'est pareil au Quebec
Bonjours a tous,
Je vais aller au canada l'année prochaine et je voudrais emmener ma wii avec moi.
La derniere fois que j'y suis allé la console fonctionnait mais l'image ete en noir et blanc et sautait.
Je voudrais savoir tout ce qu'il y a a savoir pour la faire fonctionner au quebec sachant que :
1- le voltage en france est de 230V et au Québec de 110 V.
2- la sortie video des televiseurs est en PAL/SECAM ici et NTSC là bas.
1-Je sais qu'il faut un converstisseur reversible de courant pour l'alimentation, mais les seuls que je trouve convertissent de 110V à 220V, est-ce suffisant pour faire fonctionner la Wii avec son adaptateur secteur 230V?? ( RVL-002 (EUR)).
2-Pour le probleme du televiseur il me faudrait un truc qui ne me fasse pas démonter ma wii pour convertir les signaux.
Sur le net j'ai trouver ça, est ce que c'est ce qu'il me faut K? Si non, aidez moi plizz
http://www.priceminister.com/offer [...] icite.html
http://www.gamersection.ca/product [...] ucts_id=85
MERCI