Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 avril 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

Un pilote pour les pros de Counter Strike

Publié le 13 août 2004

Si vous êtes un professionnel de Counter Strike et que vous disposez d'une carte graphique basée sur un chip Ati antérieur au X800, ce pilote peut vous intéresser puisqu'il est spécialement étudié pour en tirer un maximum de performances.Voici l Lire la suite

Half-Life 1.1.0.9 et Counter Strike 1.4 disponibles

Publié le 25 avril 2002

Tout est dans le titre. Amis CStrikiens, le nouveau patch 1.1.0.9 de Half-Life ainsi que la version 1.4 du mod Counter-Strike sont sortis. A vos modems. Nouveauté la plus controversée, le saut qui d Lire la suite

Comment tester Counter Strike 1.6 Bêta ?

Publié le 05 décembre 2002

Beaucoup d'entre vous le savent certainement déjà mais il est déjà possible de tester Counter Strike 1.6 Bêta. Pour rappel, Counter Strike 1.6 est un mod d'Half Life permettant de jouer en Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Probleme counter strike

Sujet auquel vous répondez
sir_mao

non ca va trop vite pour voir ca fais ecran bleu puis le pc redemarre

Vue résumée de la discussion

ElManuUu

Bonjour,

Si quelqu'un ne veut plus de son compte steam counter strike source qu'il/elle me contact sur message privé merci.

Cordialement.

seb08@IDN

bonjour j'ai eu exactement le meme probleme il y a quelques mois, et j'ai fait exactement les memes demarches que toi càd formatage et compagnie... et comme j'ettais desesperé j'ai pensé que cela pouvais venir de mes RAM, donc j'ai fait un memtest et il m'a indiqué que l'une de celles-ci avait plin d'erreurs (en clair elle ettait morte). je l'ai donc enlevée et laissé l'autre, et depuis, ZERO erreurs en 6 mois.

sir_mao

non ca va trop vite pour voir ca fais ecran bleu puis le pc redemarre

Greyfox

y'a pas un message quelconque qui apparait?

sir_mao

bonjour a tous voila je voulais savoir si quelqu un pouvait m aider j ai acheter counter strike source et a chaque fois que je le lance ca fais ecran bleu et mon pc redemarre
j ai tt essayer j ai changer les pilotes essaye les anciens et meme formater j ai aussi essayer de l install avec un autre cd rien a faire il me fait un ecran bleu a chaque fois

S il vous plait aider moi je veut jouer a ce jeux :??:

mon pc c est un acer a6000
pentium 1.70GHz
512mo de ram
carte graphique GO 7300

Annonces Google