Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Anarchy Online à l'oeil !

Publié le 13 septembre 2005

Pendant que le studio norvégien FunCom continue à développer son gros projet de MMORPG «Age of Conan», il n’en demeure pas moins qu’il cherche à prolonger la rentabilité de son bon vieux Anarchy Lire la suite

Apple retarde la publication de ses comptes

Publié le 16 décembre 2006

Selon de multiples sources, la firme californienne Apple devrait battre des records de ventes en terme de micro-ordinateurs, mais également de baladeurs numériques cette année. L’arrivée des nouveaux processeurs Intel permettant l’installation de Windows ... Lire la suite

5 millions de ventes pour Halo 2

Publié le 08 décembre 2004

Après les 2.38 millions de ventes en 24h lors de sa sortie le 10 novembre dernier, voilà que Halo 2 récidive. En effet, plus de 5 millions de copies du célèbre jeu se sont vendues depuis sa sortie il y a 1 mois.La licence Halo a maintenant franchit les Lire la suite

Blizzard fait sauter des comptes

Publié le 12 août 2005

L'éditeur Blizzard continue dans sa politique de "tolérance zéro" en ce qui concerne le traitement des cheaters présents sur les parties en ligne de ses jeux. Cette fois ci, ce sont des joueurs de Diablo II qui font les frais de cette politique de Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

/!\ Comptes online /!\ Ventes et échanges, venez voir

Sujet auquel vous répondez
Tez12

Bonjour a tous,

Je vien vous proposer un echange et une vente de compte WoW :

Echange :hunter nain 70 presque full épique 2/5 t4 1/5 S2 et le reste kara/craft/pvp sur khaz modan

+
Démo gnome 70 , 11 épique kara/craft/pvp sur illidan

Ally tout les 2

+
d'autre petit rerol comme un 40 guerrier.

La vente : Mage 62 8500 de mana gnome

+
Voleur 50 nain

Tout les deux sur arak-arahm

Pour toutes information suite a ce sujet veuillez me contacter sur ptilezar_om86@hotmail.fr

Je vous remercie pour votre lecture.

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

MagicVitalic

ya moyen de regarder 9 lignes plus bas?
pour eventuellement voir qu'il y a un sujet intitulé "Ventes/Echanges Point Central" ?

edit: stop le multipost :o

serviet

Important : Cette vente concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ce personnage et non la propriété de ce personnage qui reste celle de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.

bonjour a tous et a toutes ,

N'ayant plus beaucoup de temps et l'envi de jouer, je met en vente/trade mon compte world of warcraft :
il comporte : un warrior(guerrier) niveau 70 stuff gladiateur+épike+quelque bleu:
-il est actuelement sur culte de la rive noire possibilité de le migrer.
-Ses métiers sont : ingénieur 355 et minage 375.
-il dispose de trois montures volantes (griffon de neige , griffon doré et le + stylé une machine d'ingénieur volante moitié avion moitié élicopter dont
je met a disposition une foto jointe ci dessus/dessous).
-il dispose aussi d'une monture terrestre ( cheval 100 pour cent vitesse).
-il a de nombreux compos dans sa Bank tel que des granules/minerais/barres pour augmenter le niveau de métier forgeron/ingénieur.
- ses competences darmes sont presque toute élevées ( apar une ou deux ).
-Et pour finir il a une bonne réput dans les villes d'outreterre.
Mode de paiement préféré : Paypal ou courrier ( ps : je resterai en contacte permanent sur msn si c’est par courrier) Prix négociable …

Pour un trade (sérieux et honnête) voici ce que je rechercherai :
magicien(mago),démoniste(démo),voleur(fufu),chasseur(hunt),chaman(chamy)
HORDEUX ou ALLIANCEUX cela m'est égal...

Si cette vente vous interesse ou si vous voulez en savoir plus veuillez me contacter/m'ajouter dans vos contactes a laddresse msn suivante:
serviet-sky@hotmail.fr <==== copier/coller pour les flemmard(es) ^^

Merci pour votre attention et à bientot.

GEOF84

Bonjour à tous je vend mon compte personnel comportant un druide lvl 61 et un hunt lvl 70

Le druide est un tauren full epik ( t1 t2 zg)
Le hunt est un ork stuff t3.5 ( stuff bleu ver et violet) gros degats garantie.

Pour plus d'info : GEOF848@HOTMAIL.COM
Prix à débattre

MagicVitalic

ya moyen de regarder 10 lignes plus bas?
pour eventuellement voir qu'il y a un sujet intitulé "Ventes/Echanges Point Central" ?

edit: stop le multipost :o

serviet

Important : Cette vente concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ce personnage et non la propriété de ce personnage qui reste celle de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.

bonjour a tous et a toutes ,

N'ayant plus beaucoup de temps et l'envi de jouer, je met en vente/trade mon compte world of warcraft :
il comporte : un warrior(guerrier) niveau 70 stuff gladiateur+épike+quelque bleu:
-il est actuelement sur culte de la rive noire possibilité de le migrer.
-Ses métiers sont : ingénieur 355 et minage 375.
-il dispose de trois montures volantes (griffon de neige , griffon doré et le + stylé une machine d'ingénieur volante moitié avion moitié élicopter dont
je met a disposition une foto jointe ci dessus/dessous).
-il dispose aussi d'une monture terrestre ( cheval 100 pour cent vitesse).
-il a de nombreux compos dans sa Bank tel que des granules/minerais/barres pour augmenter le niveau de métier forgeron/ingénieur.
- ses competences darmes sont presque toute élevées ( apar une ou deux ).
-Et pour finir il a une bonne réput dans les villes d'outreterre.
Mode de paiement préféré : Paypal ou courrier ( ps : je resterai en contacte permanent sur msn si c’est par courrier) Prix négociable …

Pour un trade (sérieux et honnête) voici ce que je rechercherai :
magicien(mago),démoniste(démo),voleur(fufu),chasseur(hunt),chaman(chamy)
HORDEUX ou ALLIANCEUX cela m'est égal...

Si cette vente vous interesse ou si vous voulez en savoir plus veuillez me contacter/m'ajouter dans vos contactes a laddresse msn suivante:
serviet-sky@hotmail.fr <==== copier/coller pour les flemmard(es) ^^

Merci pour votre attention et à bientot.

Psylotek@IDN

bonjour,

n'ayant plus le temps de jouer je vend mon compte wow contenant un palouf 70 stuff épike,
un guerrier 63 avec t0 wawa.
je sais que c'est mal vu de fair sa mais vu que je tombe dans la deche je n'ai pa d'autre choix

si vous êtes intéréssé venez me parler sur mon msn : hardtrakxx@hotmail.fr

Ascaso

Moi je crois surtout que la plupart des types qui postent ce genre de topic ne regarde même les autres topics de la catégorie. J'en veux pour preuve qu'il existe ce topic, qui est toujours en première page et dans lequel il serait sympa de poster ce genre d'annonce :o.
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 0812-1.htm

MickeyNox

moi j'ai 4 klef de war3 et 2 de HL2 na na na :na: :p

i-thinkz

Bonjour à tous, moi aussi je recherche une CD key pour HL1, et je propose une Cd Key Warcraft 3, valable, évidemment, en échange.
Si sa intéresse quelqu'un, voici mon msn:
Metalknot34@hotmail.fr

A plus.

je59220

Je ne regrette pas d'avoir été courtois ;)

Je suis même d'accord avec toi , les gens devraient apprendre à se servir des forums, dans l'intérêt de tout le monde d'ailleurs !

Comme quoi entre gens civilisés on peut trés bien s'entendre, je pense que c'est un exemple à suivre pour beaucoup...

Merci pour ta réponse trés correcte MagicVitalic et bonne journée à toi ;)

MagicVitalic

Désolé si tu t'es senti visé, Je59220, mais mon précédent post s'addressait plus a Jolll pour

jolll a écrit :

jn'ai pas le CD Key de half life :??: mais j'voudrais bien avoir ce lui de warcraft3 :)

Tout ca pour dire que ce ne sont que des gens qui n'ont pas de clef cd valide pour Warcraft 3 mais qui ont une clef H.L qui repondent a l'appel de Kenny_badboy

Aussi je ne doute absoluement pas de ton respect(sinon t'aurais répondu direct "Nanméo :fou: !" )...

sur ces bonnes paroles

je59220

Intitulé du topic : "Echange cd key half-life contre warcraft3"

Mon méssage était : "Salut !

Je possède un compte steam avec HL2 + Counter Strike Source , le compte est valide et conforme VAC.
Je serais assez interressé pour l'échanger contre une clé Warcraft III + une clé Frozen Throne valide sur battle.net

vous pouvez me contacter ici : jerome83136@orange.fr"

Citation de MagicVitalic:
"non mais il existe deja un topic pour les echanges de comptes blabla contre patati&patata
et pis les gars qui repondent "moi j'ai pas ce que tu veux mais en meme temps, ce matin, au p'tit dej j'ai mangé des chocapics" (a lire entre les lignes) je vois pas l'interet..."

Conclusion:
Maintenant je dirais simplement que je ne vois effectivement pas l'interêt de raconter ce qu'on a mangé au petit déjeuner le matin....

Par contre une réponse dans le cadre du sujet du topic "Echange cd key half-life contre warcraft3" serait assez intéressante; ce n'est pas le cas de la dernière réponse qui n'est ni intéressante ni dans le sujet du topic.

Je ne veux pas parraitre désagréale MagicVitalic, tout ce que je veux dire c'est que tu fais ce que toi-même tu réprouve. C'est à dire que tu viens encombrer ce topic d'une réponse inutile et hors sujet.

Cela dit sois sûr de mon respect et si tu es éventuellement intéressé par mon offre n'hésite pas :wahoo:

MagicVitalic

non mais il existe deja un topic pour les echanges de comptes blabla contre patati&patata
et pis les gars qui repondent "moi j'ai pas ce que tu veux mais en meme temps, ce matin, au p'tit dej j'ai mangé des chocapics" (a lire entre les lignes) je vois pas l'interet...

je59220

Salut !

Je possède un compte steam avec HL2 + Counter Strike Source , le compte est valide et conforme VAC.
Je serais assez interressé pour l'échanger contre une clé Warcraft III + une clé Frozen Throne valide sur battle.net

vous pouvez me contacter ici : jerome83136@orange.fr

sklcougar

j'ai aussi un compte dofus abonné et LvL 41 si tu veux aussi !
A+

sklcougar

SLT
T'in j'ai compte WoW que j'ai jamais utiliser depuis que je l'ai creer , car il avait Buger
Realmadrid-fan@hotmail.fr
Ciao ;-)

jolll

jn'ai pas le CD Key de half life :??: mais j'voudrais bien avoir ce lui de warcraft3 :)

mask21

Bonjour
je cherche une cd key pour half life a echanger contre n importe koi !
:hello:

Greyfox

mouais [:art_of_putrefaction]

kenny_badboy

Mon mail => kenny_badboy@hotmail.com

kenny_badboy

Bonjour a tous, je cherche un CD KEY original et valide sur le web (battle net) pour WARCRAFT 3

J'ai a proposer en échange:

1 cd key valide web pour half-life, counter strike 1.6, DOD etc..............

ou

1 cd key valide web pour call of duty

mesrine67100

bonsoirs j'echange un rogue 65 gnome contre nimporte quelle classe level 60 mini !!! preference pretre mage :D jespere que quelqu'un sera interessé je suis une personne de confiance ;) ajouté moi si interessé mesrine.67@hotmail.fr

SpawnToHell

Je suis intérresser par ton offre d'échange, transmet moi par pm ton msn qu'on en discute.

oun2d

J'echange ou vends mon compte steam avec l'orange box qui comporte 6 jeux :
-Team fortress 2
-Portal
-HL2
-HL2 : Ep1
-HL2 : Ep2
-HL2 : Lost Coast
Et une demo Peggle extreme

Je le vends vers 35e ( Prix negociable ) ou echange contre un compte steam ayant cs 1.6.

Xander8999

Vend Chasseur 70 Connétable Rang 14

Important :
N'oubliez pas en consultant et/ou en misant sur cette enchère, vous affirmez n'être en aucun cas et sous aucune forme afflilié(e) à Blizzard Entertainment. Cette enchère est le résultat de mon temps passé à jouer ces personnages et non de la propriété intellectuelle de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez sur le temps passé à faire évoluer ces personnages. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps passé à jouer qui sera vendu.

Titres: Connétable, rarissime puisque plus obtenable depuis un an et Justicier pour être exalté à chaque champs de bataille.

/played de plus de 130 jours.

Le compte est actuellement gelé et nécessite un abonnement ou une carte pré-payé pour pouvoir jouer, la validité du mot de passe est néanmoins vérifiable via la page de gestion de compte de http://www.wow-europe.com.

Perso migrable sur tous royaumes européens sans exception. Pseudo changeable.

Inventaire (ma version du jeu était en anglais, la description de chaque objet peut-être trouvé via http://thottbot.com ) :

301 po 4 pa 52 pc, 3 sacs 18 places, Gnoll Skin Bandolier
Hearthstone (lié à shattrah)
[Reins of the Black War Tiger]
[Sergeant's Heavy Cloak]
[Lei of Lilies]
[Bounty of the Harvest]
[Uniting Charm]
[Goblin Jumper Cables XL]
[Darkmoon Card: Twisting Nether]
[Gnomish Mind Control Cap]
[Goblin Rocket Helmet]
[Grand Marshal's Right Hand Blade] (enchanté en + 15 agilité)
[Grand Marshal's Left Hand Blade] (enchanté en + 15 agilité)
[Goblin Mining Helmet]
[Gnomish Cloaking Device]
[Everlasting Underspore Frond]
20 [Underspore Pod]
[Hook of the Master Angler]
13 [Mithril Bar]
16 [Dense Stone]
1 [Superior Healing Potion]
4 [Jaggal Clam Meat]
4 [Truesilver Bar]
5 [Copper Bar]
8 [Solid Stone]
1 [Large Opal]
4 [Rough Stone]
2 [Elemental Blasting Powder]
2 [Tin Ore]
12 [Doom Skull]
1 [Moss Agate]
[Core of Ar'kelos]
1 [Coarse Stone]
[Ironspine Belt of Power]
[Nigh Invulnerability Belt]
[Marshal's Chain Legguards] (enchanté en +100pv)
[Marshal's Chain Boots] (enchanté en +7 agilité)
[Marshal's Chain Bracers]
[Marshal's Chain Grips] (enchanté en +15 agilité)
[Grand Marshal's Hand Cannon] (enchanté en lunette +7 dégats)
[Parachute Cloak]
[Skull of Impending Doom]
[Choker of Bloodied Feathers]
[Dragonbone Ring of the Monkey]
[Leafbeard Ring]
[Mining Pick]
[Riding Crop]
[Dimensional Ripper - Everlook]
1 [Huge Emerald]
10 [Thorium Bar]
[Field Marshal's Chain Helm] (enchanté en +100 pv)
[Field Marshal's Chain Spaulders] (enchanté en +5 resistance ombre)
1 [Scroll of Agility V]
[Blacksmith Hammer]
16 [Clefthoof Meat]
1 [Unidentified Plant Parts]
3 [Iron Bar]
6 [Heavy Stone]
1 [Adamantite Ore]
[Sundered Spaulders of the Bandit]
[Chestguard of the Stormspire]
[Field Marshal's Chain Breastplate] (enchanté en +4 stats)
[Scales of the Beast]
[Illidari Cloak of Power]
[Warmaul Slayer's Band]
[Malefactor's Eyepatch]
3 [Super Healing Potion]
3 [Super Mana Potion]
1450 [Adamantite Shells]

Clés:
[Key to Searing Gorge]
[Key to the City]
[Workshop Key]
[Shadowforge Key]
[The Scarlet Key]
[Crescent Key]
[Jump-a-tron 4000 Key]

Banque: Tous les slots achetés, 4 sacs 16 places 2 sacs 14 places, 1 carquois Harpy Hide Quiver
90 [Eye of the Storm Mark of Honor]
79 [Alterac Valley Mark of Honor]
35 [Warsong Gulch Mark of Honor]
82 [Arathi Basin Mark of Honor]

Le serveur de test s'arrêtant là, je n'ai pas eu le temps de faire l'inventaire de toute la banque.

J'avais d'abord monté ingénierie gnome puis abandonné pour monter ingénierie gobelin ce qui explique le Rayon Destructeur Gnome ET le Fusil dragon gobelin (entre autre). J'avais également auparavant monté forge à 225 et j'ai gardé le bijou anti-peur mais pour pouvoir s'en resservir il faut abandonner un des deux métiers et remonter forge jusqu'à 225.

Les 2 pugilats de connétable sont enchantés en + 15 agilité, les jambières de maréchal sont enchantés en +100pv, les bottes en + 7 agilité, les gants en +15 agilité, l'arme à feu, l'arbalète et l'arc de connétable sont enchantés en +7 dégâts, le casque de grand maréchal est enchanté en + 100 pv, les épaulières en +5 résistance ombre et le plastron en +4 stats.

Concours de pêche gagné: Hameçon du maître pêcheur ( http://www.wowdbu.com/index.php?p=item&i=19979 ), deux Grand maître de l'arène ( http://www.wowdbu.com/?p=item&i=19024 ), cravache d'équitation ( +10% vitesse en monture ).

Accès: Coeur du magma, Antre de l'aile noir et Onyxia.

Familier Edenté niveau 69 avec Morsure rang 8 Griffe rang 8 Célérité rang 8 Roder rang 8. 2 autres familiers à l'écurie, un loup niveau 60 et un sanglier niveau 60.

Le compte contient également 9 autres persos niveau 1 ou 2 contenant une multitude de composants sur le même royaume et un chasseur elfe 42 sur un autre royaume.

Captures d'écrans:
http://img132.imageshack.us/img132 [...] 065kf4.jpg
http://img132.imageshack.us/img132 [...] 911tc9.jpg
http://img134.imageshack.us/img134 [...] 491tq8.jpg
http://img208.imageshack.us/img208 [...] 667fk9.jpg
http://img208.imageshack.us/img208 [...] 326fu6.jpg
http://img265.imageshack.us/img265 [...] 360on1.jpg
http://img140.imageshack.us/img140 [...] 231it6.jpg
http://img208.imageshack.us/img208 [...] 383bw9.jpg
http://img134.imageshack.us/img134 [...] 122nz4.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/2097/10op3.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/5876/11vq9.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/5365/cont1rr5.jpg

(Je m'étais mit nu avant que mon compte soit gelé car je n'appréciais pas l'idée que n'importe qui puisse voir mon équipement (je ne pensais pas vendre mon personnage à ce moment là), tout mon équipement est dans mon inventaire (voir plus haut)).

J'enverrais le nom et le mot de passe du compte au plus offrant après l'encaissement du chèque (étant donné que ce dernier possédera alors mon adresse et mon numéro de téléphone, il n'y a aucune crainte à avoir).

Pour proposer une offre ou me poser des questions pour avoir des précisions: xander8999@hotmail.com (ne répondez pas sur ce post pour ça, je ne consulterais pas ce post)

Important :
N'oubliez pas en consultant et/ou en misant sur cette enchère, vous affirmez n'être en aucun cas et sous aucune forme affilié(e) à Blizzard Entertainment. Cette enchère est le résultat de mon temps passé à jouer ces personnages et non de la propriété intellectuelle de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez sur le temps passé à faire évoluer ces personnages. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps passé à jouer qui sera vendu.

jojodu84

Bonjour à tous, je vends ici mon temps de jeu passé sur WoW. Les personnages et le contenu sont l'entière propriété de Blizzard Entertainment.

je recherche a échanger mon war lvl 70 orc et d'autre petit perso ( lvl 16 10 ..)
qui sont sur eitrigg contre un compte comportant un hordeux lvl 70 sur rashgarroth ou migrable sur rasgarroth
description:
-environ 300 po (sa depend des moment)
-stuff convenable (pvp)
-monture volante 60%
-monture terrestre 60% et 100%
-forge et mineur a fond (375)
-possedent le croissant lunaire (arme épiqiue de forgeron lvl 70)
merci a tous
répondait moi par le forum ou par mp si yen a sur ce site ^^

Takayukii

En fait non!

shadong

Je vends mon temps de jeu passé sur W o W.

1er Compte contenant :

Prêtre troll lvl 70 serveur JcJ monture 280% serveur JcJ

Equipements PvE :

- 1/5 T5, 1/5 T4, Set couture Heal Complet, Hors set Karazhan/SSC/L'oeil, Full épique, Enchants + Gemmes de valeur serties

- Hors set Ombre à la banque, Full épique

- Monte à 1953 + Soins, 10,9K Mana non buff, +337 Regen mana

- Equipements PvP :

- 2/5 S3, 2/5 S1, Cape PvP insignes, nouveau Hors set PvP 2Parties.

- Monte à 329 Résilience Full épique PvP

- 10,8K PV non buff

- 10K Mana

- Réputations:

- Possède tout les accès heroiques, Karazhan.

- Fiole de Vashj acquise pour l'accès Hyjal

- Accès BT : Il faut tuer le 1er boss d'hyjal

- Aldor Exaltée

- Exaltée chez Expedition cénarienne/Sha'tar ce qui donne la possibilitée d'acheter des flacons avec des Marques Illidari (2 en banque)

Métiers:

- Couture 375/375 (Fil epique heal + Pantalon et chaperon blanche guérison + Pantalon escarmouche) 6 Néants dans l'inventaire disponible

- Herboriste 375/375 (Glaurier + Gangrelette + Gangrelotus + Néantine en banque).

- Pêche 287/300 (Très utile pour les buff bouffes :D)

- Premiers soins 375/375

- Personnage très complet, joué depuis 2ans et demi,en main personnage.

- Stuff et accès donnant la possibilitée d'entrer dans les plus grandes guildes.

*Possèdant un mage 70 Bleu/Epique + Hors set sur le même compte

*Plusieurs reroll Paladin / druide ...

Pour +d'infos n'hesitez pas à me contacter : Shadong (arobaze) Hotmail (point) Fr

Vends 2 autres comptes Chaman élem ou Voleur 70 SUR DES COMPTES DIFFERENTS

N'hesitez surtout pas à me contacter :) Je reste à votre disposition

Shadong (arobaze) Hotmail (point) Fr

Kurchy

http://img523.imageshack.us/img523 [...] 951me6.jpg

Bonsoir/Bonjour à tous,

Classe : Voleur.

Race : Elfe de la nuit.

Level : 70.

Type du serveur : PVP / Migrable.

Stuff : [/color]

Stuff Pvp :

2/5 S2
3/5 S1
5/5 Hors Set Jcj S3

Stuff pve :

3/5 T4
Hors set Kara

Réputations :

Exalté :

Aile-du-Néant / Forces de l'Alliance / Kurenaï / Clairvoyant / Sha'tar / Gardiens du Temp.

Révéré :

Bastion de l'Honneur / Expédition Cénarienne / Consortium / Garde-Ciel Sha'tari / Ville Basse / Oeil pourpre.

Monture :

4 Montures 100%
Griffon 280%
Drake-du-néant

Information(s) :

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez m'ajouter à MSN : Kurchy69@hotmail.com

Classe(s) recherchée(s) :

J'étudie toutes les propositions hordeuses.
A bientôt !

http://img117.imageshack.us/img117 [...] 753ch4.jpg

SpawnToHell

désolé pour le double poste , je me permets donc de l'éditer le 2/12/07 a 10H03!
Vente toujours d'actualité.

SpawnToHell

Voila je vends actuellement un compte steam en règle:
Comprenant:
-HL²
-HL² locoast
-Counter strike source

Si vous l'acheter sur steam vous en avez pour environ entre 25€ et 30€
Je le vends 10€ paiment via paypal ou allopass (au nombre de 10 allopass)

Si vous êtes interresser envoyer un mp ou prenez contact avec moi , mon email est dans mon profil du forum.
Enjoy!

Voici mon mail: SpawnTohell@hotmail.fr

Alarkan

Je ne mets en vente que le temps que j'ai mis à monter et à jouer ces personnages. Les personnages et son contenu est l'entière propriété de Blizzard Entertainement.

Chaman lvl 70 pour l'instant spé heal sur serveur PVE
Stuff PVP 300 resi 10k HP
Tête + Jambière S2
Epaulette + Gants S1
Collier, bracelet, ceinture Veterans

Stuff PVE
Gants T4
Jambière T5
divers pièce Karazhan + SSC

Possède environ 300po + Monture volante simple + Monture terrestre épique.

Metier
Travail du cuir Dragonscale 375 avec banque conséquente.
Depeceur 375

Très bonne réputation sur Serveur (2eme guilde horde).

+Divers reroll : Druide lvl 30, Pretresse 39 et le reste lvl ~10 15

Je chercherais en priorité a l'échanger contre un war ( + - différence en € selon stuff ect.. ). Sinon je le met en vente au plus offrant.

Si +détails, Contactez moi via msn ( et non par mail ) : Cartmanzzz@hotmail.com

Gowm

Bonjour, je conte échanger mon compte Steam : qui contient : Half life 2,counter strike : condition zero , counter strike : 1.6 donc voila j'aimerai de préférance un hordeux sur illidan mais j'accepte tout ! j'aimerai reçevoir l'ors de l'échange : le compte et le mot de pass ainsi que la réponse secrete et l'acceptement du changement d'adresse email ! voilà veuillez me contactez sur msn !

Mon adresse msn : dries@dries-bormans.com !

Rofle

BIEN LE BONJOUR ! ^^

Voila, je voudrai echanger mon compte WoW bien que misérable ^^

Il comprend : Un Hunt nain sur dalaran, mais naked (a poil :lol: mdr) lvl 63
Un Voleur Elfe De Sang sur Archimonde, pas a poil, lol, lvl 54 seulement ^^ (55 dans 2 barres)
Il y a également une foule de rerool, comme wawa 30, mago 29, etc ^^

Je serai interessé par un compte wow, meme si il ne comprend pas bc, comprenant un mage lvl 55 mini, même naked ( cela veut pas dire qu'il faut vendre tout son stuff avant svp quand meme ptdr ^^), coté Horde absolument, peu importe la race ^^ :sol: de PREFERENCE sur archimonde, sinon au moins un serveur pvp.... au pire c'est pas grave ^^

:bounce: Je recherche Personne sérieuse, pas des petit roublard, moi, je vous le dis, on peut me faire confiance ;) lol alors Contacter moi a mon adresse hotmail : fredericbg@hotmail.com

Dans l'attente de mon sauveur, car j'adore mage mais la flemme d'en monter un, Toute mes salutations aux hordeux, et menace de mort aux ally ( mdr je rigole :sleep: ) A plus tout le monde !!

Metal294

Bonjour,

Je vends 2 compte WoW:

- L'un comprenant un druide feral Horde sur server pvp migrable, bon stuff epique, bleu nombreux accès héroïques.

Monture terrestre 100 %n volante 60%.

Prix: 130€

- L'autre comprenant un paladin spé sacré ally sur server pvp migrable, stuff épique kara, beu, nombreux accès héros, +- 1200 bonus soins et 10400 mana.

Nombreuses montures terrestres 100%, volante 60%

Prix: 130€

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements ou screen: sslayer8@hotmail.com

MagicVitalic

mauvais topic :o
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 0812-3.htm

ca coute rien de regarder 13lignes plus bas...

kuts

moi aussi je vend mon compte :p

trés bon stuff dps elementaire (chaman mage :p)

stuff arene (résilience) 275 épique
stuff pve elementaire épique (t4 + autre stuff épique)
stuff heal rare+ épique
stuff amelio rare + épique

900 pt arne environ + 7000 ph

1300 po beaucoup de compo enchanteur et d'autre compo a vendre

les deu autre perso on des skins féminin aussi sexy que celui ci
pretresse 63 humaine
druidesse 70 elf de la nuit:p

alchi 375
couturier 320

server : ysondre
tous les perso son sur le meme serveur coté ally

me contacter pour de plus ample renseignement

kuts@hotmail.fr

400 euro venez qd meme me voir si vous avez un autre prix

a bientot

Ranma14

Je vend un compte world of warcraft + burning croisade (juste le compte)

Ce compte comprend un voleur 70 sur le serveur connu dalaran pve (migrable), c'est un elfe de la nuit male (ally) avec les cheveux blanc ^^

Il est bien stuffé ^^ Avec que de bon items bleu 70 !

* La dague Eventreuse d'émeraude 85.7 dps

* L'anneau honoré karazhan

* Il possède aussi les gants et les bottes t3 ^^

* 6/8 t2 et 6/8 t1

* Des armes épiques 60 (dagues,épée, puji, arc, fusil ..)

* Des armes bleu 70 dont ( Découpeur de Ced 71.7 dps, Epée changeante de Latro 71.8 dps, Eventreur droit de connétable, Canon à main Irefeu ...)

* Et plusieurs capes, anneaux, collier, armures, bijoux ect tous ca level 70 bleu !

* Beaucoup de stuff de résistance !

Il est Enchanteur 350 et Herboriste 375 ( Il y à des compos en banque)

Il est spé combat 15/41/5 Parce que ca rox !

Il possède la monture volante épique 70 !!! ( 6000 po )

Il doit avoir en tous dans les 1000 po +

Il à 7580 Pts d'honneur.

Sont équipement est super bien enchanté !

Code :
  1. Force------------------105
  2. Agilité-----------------------519
  3. Endurance-------------------374
  4. Armure---------------------2685
  5. Puissance d'attaque---------1352
  6. Coup critique-------------- 29.43 %

Sur le mème compte il y à aussi une jolie paladine humaine level 60 ^^ qui commence BC ;D avec des rerolls ( chaman draenei level 27, démo 26 ect )

Voilà je le vend 280 euros.

Vous pouvez me contacter par msn : Chinois07@hotmail.com

J'accepte uniquement les chèques ! Je donne le login et mot de pass une fois que j'ai encaissé ! Merci

-------------------------------------------------------------------

Cette offre ne comprend que le temps de jeux passer sur ce compte et non les personnages qui restent la propriete de blizard.

-------------------------------------------------------------------

madere

j'echange compte contenent deux lvl 70
-chasseur elfe (serveur PvP)
-chaman draenie (serveur Normal)

-paladin 61 (serveur Normal)
avec 3,4 perso au dessus du lvl 40

¤ - je cherche un pretre 70 , ou un guerrier 70 ou bien un mage 70

contacter moi sur msn maderewear@hotmail.fr

harrion

Je vous dis bonjours à tous et a toutes,

J'échange :
-mon chasseur elfe de la nuit lvl 64 sur Cho'gall,
-une paladine humaine lvl 34 avec du stuff pour pvp (heal) 39 sur Cho'gall.
-une druide elfe de la nuit lvl 21 sur Conseil des ombres.

Je cherche :
Sur Cho'gall, niveau 64 minimum :
-Elfette de la nuit voleuse
-Gnomette mage
-Humain paladin
-Humaine prêtresse
-Humaine démoniste
-Gnome guerrier

Merci a vous tous d'avoir lut ce message et merci de me repondre le plus vite possible ! :D

tarlaque1030

Bonjours vend compte wow rogue 70 . Contre un compte dofus 60+. contacter moi sur ladresse trad008@hotmail.fr.Mon rogue a un stuff tres bon 6 epik dont 2 arme gladia enchant cle heroike et cle karazhan (dada 60%).Je fourni reponse secret et email.

Tez12

Bonjour a tous,

Je vien vous proposer un echange et une vente de compte WoW :

Echange :hunter nain 70 presque full épique 2/5 t4 1/5 S2 et le reste kara/craft/pvp sur khaz modan

+
Démo gnome 70 , 11 épique kara/craft/pvp sur illidan

Ally tout les 2

+
d'autre petit rerol comme un 40 guerrier.

La vente : Mage 62 8500 de mana gnome

+
Voleur 50 nain

Tout les deux sur arak-arahm

Pour toutes information suite a ce sujet veuillez me contacter sur ptilezar_om86@hotmail.fr

Je vous remercie pour votre lecture.

BeBen29

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un compte LOTRO ( Le Seigneur des Anneaux Online ) avec un level 25 Chasseur avec encore du crédit dessus il me semble,

que j'échange contre un compte WoW pas obligatoirement avec BC =) avec un level 40 minimum dessus, la classe ça dépend, proposez toujours ^^ sur serveur PVP MIGRABLE OBLIGATOIREMENT ( c'est encore mieux si il est sur La croisade Ecarlate ^^ ).

Avec du crédit ou pas, peu importe ( petit préference avec du crédit ).

Voici mes coordonnées :

Benkou_anti-lfp@hotmail.Fr

ECHANGE SECURISE PAR TEAMSPEAK, PAR SKYPE OU PAR TELEPHONE !

J'ai toute les infos de mon compte LOTRO !

Pas d'arnaque, merci !

A bientôt, je l'espère !

EDIT : Il me reste 15 jours d'abonnement sur mon compte LOTRO ! Dépechez-vous si vous êtes intéressé et si votre compte m'intéresse vraiment, je peux vous passer une clé CD CoD2 valide avec des preuves de sa validité :) .

lamesdefeu

bonjour,

n'ayant plus de temps pour jouer je vend un compte world of warcraft contenant :
-paladin niv 70 stuff heal + stuff dps
-guerrier niv 70 stuff épike
-reroll niv 12 a 21
serveur JCJ et normal

[je donne aussi toutes les informations du comptes (et heureusement)
avec la CD key ]

joffre aussi un compte gratuit contenant un hunt

voila si vous êtes intéréssé ( ou pour toutes infos) n'hésitez pa a me contacter sur just.like.you.imagined@hotmail.fr

chubaka41

Vend compte world of warcraft contenant un guerrier 70(humain) ainsi qu’un démoniste (gnomette) 70 et d’autre rerolls low lvl.Ces deux personnages se trouvent sur le server Ellune (coté alliance) et ils sont tous deux migrable.J’arrete wow, ce compte est a moi depuis sa creation…
Envoyez moi un mp pour me contacter si vous êtes intéressée je vous montrerai le lien armurerie des persos et vous donnerais les infos que vous voulez sur ces persos.

si vous etes interesses sa se passa par la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=002

Offre serieuse Merci

ssmax

Bonjours Je voudrais échanger un compte Guil Wars contre un compte Steam quelqu'un et intéresse par mon offre ? Merci @+

Me contacter : maximesinghathip@hotmail.com

flo687900

je suis interrsé

yoshi93

Bonjour a tous,

Donc voila apres avoir fait une overdose de Counter Strike ( Source) et Half Life ( 2 & source etc )
je souhaiterai echanger mon compte Steam contre un Guild Wars : Nightfall ( et si possible avec une ou les autres tomes du jeu sa serai magnifique de votre part ^^) .

Donc voili-voilou les internautes si vous etes interesser laisser vos adresses de messagerie je vous contacterai.

Merci par avance yoshi.

big-95

Bonjour a tous,
je vend donc 3 comptes dofus sur Jiva (féca 180/éni 155/énu 101)
Les 3 personnages sont équipés bien boostés.
Le compte principal possède une banque de 550 éléments et 2M5 kamas
Le féca (180) possède nottament un stuff rod gerse feu (jet superbe) 1CC/2 9Pa/4Pm/+5PO
L'éni (155) Parchotté intelligence a 101, est équipé à la xyothine feu 1CC/2 (très bon stuff)
L'énu est équipé full pp (350pp sans bonbon) ou full sagesse (+450 sagesse sans bonbon)
Je possède les 3 questions secrètes.

J'ai décidé de vendre ces comptes car je n'ai plus de temps a moi et j'arrête donc le jeu.
La réputation de ces comptes n'est plus à faire.

Pour les intéréssés, il suffit de m'envoyé un message privé, puis on se recontacte (pour le détail de tous les comptes par exemple ou pour négocier le prix d'achat).

Bonne soirée à bientot ! (et bon jeu :=)

ght1pp

Voilà j'échange ma Démoniste ( sur garona) nouvellement 70 contre un autre perso de niveau 70
Ainsi que plusieurs de niveaux 10 a 40 =]
Si je souhaite changer de perso c'est parceque le game play HL du démoniste ne me plait pas .
Pour son stuff voir ici : http://eu.wowarmory.com/character- [...] na&n=Nicci
Si vous êtes intéréssé contacté moi par msn ou mail à la même adresse : ghtpp@live.com

------------
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n´êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère est le résultat de mon temps passé à jouer ces personnages et non pour la propriété intellectuelle de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez pour mon temps passé sur ce compte qui reste la propriété de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment.

wow64600

Salut,
J'echange un compte seigneur des anneaux online collector (D'une valeur de 249.99 €) c'est a dire Un Abonnement à vie au jeu inclus vous n'aurez jamais à payer d'abonnement mensuel par mois, ainsi que des objets (cap,bijoux..) seulement accessible avec la version collector Seulement 5000 exemplaires.

Le compte possède un menestrel (healer) niveau 4 hobbit sur un serveur FR je posséde la clef Cd du compte ainsi qu'une photo copie de ma carte identité lors de la creation du compte.

Je cherche un compte de world of warcraft avec druide ou pretre ou chaman sur serveur PVP alliance ou horde a voir.
Seulement avec une migration possible.
Peu m'importe le stuff je cherche une personne serieuse avec toutes les informations relatif au compte

Me contact : wow64600@hotmail.fr

Merci

Annonces Google