Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Delkin : lire 4 cartes Compact Flash en même temps

Publié le 01 février 2008

Delkin propose un lecteur pour les amateurs de cartes Compact Flash et les gros photographes : l'appareil permet de lire quatre cartes Compact Flash simultanément. Lire la suite

Encore un test du MacBook Air (Les Numériques)

Publié le 27 février 2008

Vous avez pu lire hier notre test exhaustif du MacBook Air. Mais nous ne sommes pas les seuls à nous être intéressé à cette machine. Si vous souhaitez en savoir encore plus, vous pouvez donc aller lire, et même voir, ce qu’en ont pensé nos confrères Lire la suite

Une montre qui lit le MPEG-4

Publié le 17 novembre 2006

Si l’on connaissait les montres permettant de lire des fichiers audio (MP3 principalement), celles pouvant lire des fichiers vidéo au format MPEG-4 sont plus rares. C’est pourtant une telle montre que fabrique Thanko. Cette dernière est ainsi capable de ... Lire la suite

Quartek sort sa nouvelle platine multimédia

Publié le 12 décembre 2005

Quartek, fabricant américain, lance sa nouvelle platine de salon, le DC-815DX, capable de lire pratiquement tout ce qu’on lui donne. Conçue à la base comme une platine DVD, elle ne se cantonne pas à ce simple format et g Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Lire des UMD sur PS 3

Sujet auquel vous répondez
the peacekeeper

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si il était possible de lire des UMD depuis la PSP sur la PS3 car on peut partager entre les deux consoles :photos; video;musique mais je ne suis pas arrivé à lire des des films UMD sur ma PS3. Est ce possible ou tout simplement impossible ???

Merci à tous pour vos réponses.

PS: si le sujet à déjà été poster (désolé) pouvez vous me donner un lien SVP et supprimer mon sujet.
Merci.

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

the peacekeeper

Merci Ascaso d'avoir prit le temps de me répondre.
Donc si je comprends bien on peut tout partager entre la PSP (la première) sauf les jeux et les UMD ?? Il n'y a pas de compatibilité pour les films UMD, c'est pas comme la Gamecube avec l'adaptateur où on pouvait lire des jeux GBA sur GC (légalement) ?? Vous ne savez pas si il y aura une mise à jour ??

Ascaso

Normalement la nouvelle psp aura un port video-out pour se connecter à la télé et donc pouvoir y mater ses films umd. Par contre pour l'ancienne psp je sais pas.

the peacekeeper

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si il était possible de lire des UMD depuis la PSP sur la PS3 car on peut partager entre les deux consoles :photos; video;musique mais je ne suis pas arrivé à lire des des films UMD sur ma PS3. Est ce possible ou tout simplement impossible ???

Merci à tous pour vos réponses.

PS: si le sujet à déjà été poster (désolé) pouvez vous me donner un lien SVP et supprimer mon sujet.
Merci.

Annonces Google