Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Team Lagardère : pépinière de champions (Tom's Guide)

Publié le 18 août 2008

Véritable usine à champions bâtie par Arnaud Lagardère, le Team Lagardère est une association entre un pôle d’entraînement et un centre d’expertise scientifique dans une structure unique en France qui utilise les hautes technologies et la recherche comme Lire la suite

MSN et l'avenir de Windows Live

Publié le 01 novembre 2006

Nos confrères d’Infos-du-net viennent de publier un dossier sur les dernières innovations Windows Live : Microsoft a dernièrement présenté ses prochaines nouveautés en ligne à quelques journalistes triés sur le volet. Qu’il s’agisse des services lan ... Lire la suite

Reportage : découvrez les coulisses du Team Lagardère

Publié le 18 août 2008

Et si les français devenaient aussi un jour champions olympique du 100 mètres ? Point de Usain Bolt à l’heure actuelle en France mais d’ici 4 ans, 8 ans ? C’est le pari que s’est fixé Arnaud Lagardère en regroupant les meilleurs athlètes françai Lire la suite

Team Fortress 2 : à l'ancienne !

Publié le 28 août 2007

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux du jour. De retour de la Games Convention de Leipzig, nos grands reporters nous font finalement enfin partager quelques unes de leurs exclusivités. Ainsi vous pourrez visionner et télécharger, dès ... Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

[Topic unique] PPC Team @ Live for Speed

Sujet auquel vous répondez
steven@lucie

Ca branche quelqu'un de jouer avec moi ce soir ?

www.liveforspeed.net , pour télécharger la démo, je me propose de monter un serv perso pour ce soir de 21:00 et 00:00 histoire de faire des runs avec les ppc(s) :D

:) ?

Vue résumée de la discussion

proph@ne

RaGgeD a écrit :

C ske jme disai :ouch:

non serieusemen mon serveru est online
prophane fr server

RaGgeD

C ske jme disai :ouch:

proph@ne

RaGgeD a écrit :

mDr suis con ou ya pa de server ? :heink:

t con :whistle:

RaGgeD

mDr suis con ou ya pa de server ? :heink:

RaGgeD

Jv vnir vous own les zamis :lol:

proph@ne

r3drum a écrit :

Chez moi ça boore sa mammy :)

Steven : hahaha.

avc ses multi a la con :D

r3drum

Chez moi ça boore sa mammy :)

Steven : hahaha.

proph@ne

Le serveur ca tourne bien ou ca lag un peu ?

proph@ne

r3drum a écrit :

Bon tu l'as ounaid la turbo mon jeune padawan ?

voui

steven@lucie

oops :D

Capitaine Flam

ce soir je voo poory sarace la pootrele :sol:

r3drum

Bon tu l'as ounaid la turbo mon jeune padawan ?

proph@ne

RaGgeD a écrit :

Prophane je sais pas si sa sert pendant la journee vaut mieux le soir ce serai plus pratique :pt1cable:

ben je jou a cs un peu le soir donc il sera pas tt le temp online deamin tte la journée et la nui vu ke je ne sui pas chez moi :)

RaGgeD

Prophane je sais pas si sa sert pendant la journee vaut mieux le soir ce serai plus pratique :pt1cable:

r3drum

:)

proph@ne

prophane fr server
hop la c'est online pour la journée je pense

proph@ne

r3drum a écrit :

T'as regardé combien ça mange en bande passante ?

pas grand chose

r3drum

T'as regardé combien ça mange en bande passante ?

proph@ne

franchement je pe vs le mettre ttte la journé
en gros juska 00h00 sauf exeption si je ve jouer a cs ds la journée

proph@ne

RaGgeD a écrit :

Bin l'ip marche pas et le server de prophane marche pu tres bien mem pa du tou :(

vi g coupai je jou a cs moi surtout :D

RaGgeD

Bin l'ip marche pas et le server de prophane marche pu tres bien mem pa du tou :(

RaGgeD

Rien a dire c'est beau ;)

RaGgeD

Bon les mecs jvien fer un tour mais je previens

r3drum

Excellent jeu (mais décourageant quand on voit les temps des meilleurs [:c3po])

proph@ne

Steven@Lucie a écrit :

81.220.111.86

GOGOGO :) 21:00 - 00:00

pk pas :)

steven@lucie

81.220.111.86

GOGOGO :) 21:00 - 00:00

Cailloux

j'vien de tester... l'est trop bien ce jeu :D

juste ce soir j'peu pas jouer mais apres pas de souci :D

proph@ne

Steven@Lucie a écrit :

www.liveforspeed.net , pour télécharger la démo, je me propose de monter un serv perso pour ce soir de 21:00 et 00:00 histoire de faire des runs avec les ppc(s) :D

connu :D moteur graphik extraodinaire mais suis un keu :D ce soir je pe pas tu pe paf faire ca apres 2 heures du mat mon poulet. mon serveur win2003 a peter a cause de ce ffoutu virus et la mise a jour la afit palnter me retrovue avc win xp pour mon server ...

steven@lucie

putain ont va trop se marrer :)

Cailloux

+1 je dl :D

steven@lucie

ffomnislash a écrit :

bon sa dl...

j'dit 21h mais remarque si je peu ca sera allumé avant :D je donnerais l'ip ici :D

ffomnislash

bon sa dl...

steven@lucie

ffomnislash a écrit :

j'veut bien regarer ce jeu mais je sais pas quelle demo faut dl, y en plusieurs ;)
alors si tu me disais laquelle faut prendre.

ton avatar [:ddt]

dans le site faut aller sur download, a droite ensuite tu clique sur S1 et sur la page tu descend sur LFS SA1 DEMO ca fait 41 mo

:) trop bien ce jeu

ffomnislash

j'veut bien regarer ce jeu mais je sais pas quelle demo faut dl, y en plusieurs ;)
alors si tu me disais laquelle faut prendre.

steven@lucie

soit dit en passant le moteur physique est extraordinaire.

steven@lucie

Annonces Google