Véritable usine à champions bâtie par Arnaud Lagardère, le Team Lagardère est une association entre un pôle d’entraînement et un centre d’expertise scientifique dans une structure unique en France qui utilise les hautes technologies et la recherche comme Lire la suite
Nos confrères d’Infos-du-net viennent de publier un dossier sur les dernières innovations Windows Live : Microsoft a dernièrement présenté ses prochaines nouveautés en ligne à quelques journalistes triés sur le volet. Qu’il s’agisse des services lan ... Lire la suite
Et si les français devenaient aussi un jour champions olympique du 100 mètres ? Point de Usain Bolt à l’heure actuelle en France mais d’ici 4 ans, 8 ans ? C’est le pari que s’est fixé Arnaud Lagardère en regroupant les meilleurs athlètes françai Lire la suite
En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux du jour. De retour de la Games Convention de Leipzig, nos grands reporters nous font finalement enfin partager quelques unes de leurs exclusivités. Ainsi vous pourrez visionner et télécharger, dès ... Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
Ca branche quelqu'un de jouer avec moi ce soir ?
www.liveforspeed.net , pour télécharger la démo, je me propose de monter un serv perso pour ce soir de 21:00 et 00:00 histoire de faire des runs avec les ppc(s) :D
:) ?
| RaGgeD a écrit : C ske jme disai :ouch:
|
non serieusemen mon serveru est online
prophane fr server
C ske jme disai :ouch:
| RaGgeD a écrit : mDr suis con ou ya pa de server ? :heink:
|
t con :whistle:
mDr suis con ou ya pa de server ? :heink:
Jv vnir vous own les zamis :lol:
| r3drum a écrit : Chez moi ça boore sa mammy :)
|
avc ses multi a la con :D
Chez moi ça boore sa mammy :)
Steven : hahaha.
Le serveur ca tourne bien ou ca lag un peu ?
| r3drum a écrit : Bon tu l'as ounaid la turbo mon jeune padawan ?
|
voui
oops :D
ce soir je voo poory sarace la pootrele :sol:
Bon tu l'as ounaid la turbo mon jeune padawan ?
| RaGgeD a écrit : Prophane je sais pas si sa sert pendant la journee vaut mieux le soir ce serai plus pratique :pt1cable:
|
ben je jou a cs un peu le soir donc il sera pas tt le temp online deamin tte la journée et la nui vu ke je ne sui pas chez moi :)
Prophane je sais pas si sa sert pendant la journee vaut mieux le soir ce serai plus pratique :pt1cable:
:)
prophane fr server
hop la c'est online pour la journée je pense
| r3drum a écrit : T'as regardé combien ça mange en bande passante ?
|
pas grand chose
T'as regardé combien ça mange en bande passante ?
franchement je pe vs le mettre ttte la journé
en gros juska 00h00 sauf exeption si je ve jouer a cs ds la journée
| RaGgeD a écrit : Bin l'ip marche pas et le server de prophane marche pu tres bien mem pa du tou :(
|
vi g coupai je jou a cs moi surtout :D
Bin l'ip marche pas et le server de prophane marche pu tres bien mem pa du tou :(
Rien a dire c'est beau ;)
Bon les mecs jvien fer un tour mais je previens
Excellent jeu (mais décourageant quand on voit les temps des meilleurs [:c3po])
| Steven@Lucie a écrit : 81.220.111.86
|
pk pas :)
81.220.111.86
GOGOGO :) 21:00 - 00:00
j'vien de tester... l'est trop bien ce jeu :D
juste ce soir j'peu pas jouer mais apres pas de souci :D
| Steven@Lucie a écrit : Ca branche quelqu'un de jouer avec moi ce soir ?
|
connu :D moteur graphik extraodinaire mais suis un keu :D ce soir je pe pas tu pe paf faire ca apres 2 heures du mat mon poulet. mon serveur win2003 a peter a cause de ce ffoutu virus et la mise a jour la afit palnter me retrovue avc win xp pour mon server ...
putain ont va trop se marrer :)
+1 je dl :D
| ffomnislash a écrit : bon sa dl...
|
j'dit 21h mais remarque si je peu ca sera allumé avant :D je donnerais l'ip ici :D
bon sa dl...
| ffomnislash a écrit : j'veut bien regarer ce jeu mais je sais pas quelle demo faut dl, y en plusieurs ;)
|
ton avatar [:ddt]
dans le site faut aller sur download, a droite ensuite tu clique sur S1 et sur la page tu descend sur LFS SA1 DEMO ca fait 41 mo
:) trop bien ce jeu
j'veut bien regarer ce jeu mais je sais pas quelle demo faut dl, y en plusieurs ;)
alors si tu me disais laquelle faut prendre.
soit dit en passant le moteur physique est extraordinaire.
Ca branche quelqu'un de jouer avec moi ce soir ?
www.liveforspeed.net , pour télécharger la démo, je me propose de monter un serv perso pour ce soir de 21:00 et 00:00 histoire de faire des runs avec les ppc(s) :D
:) ?