Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le premier émulateur XBox ?

Publié le 15 avril 2002

Le premier émulateur XBox est peut-être né. XBox émulator 0.34, encore en version bêta, commence en effet à se multiplier sur des serveurs plus ou moins légaux. N'ayant pas de jeux XBox en notr Lire la suite

La Xbox 360 dépasse la Xbox

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft vient d’annoncer qu’il avait vendu plus de 25 millions de Xbox 360, dépassant ainsi le nombre de Xbox vendues. Lire la suite

Mise à jour pour la XBOX 360

Publié le 31 janvier 2006

Microsoft vient de mettre en ligne sur XBOX Live une mise à jour système pour sa nouvelle console sortie pour les fêtes de fin d’année, la XBOX 360. Au programme rien de vraiment révolutionnaire :Améliorati Lire la suite

Finalement pas de Blu-ray pour la Xbox 360

Publié le 13 octobre 2008

Caramba ! Encore raté ! Malgré de nouvelles récentes rumeurs, ce n’est pas tout de suite que les Xbox 360 recevront un lecteur Blu-ray. Microsoft, par la voix d’Aaron Greenberg (chef produit Xbox 360), a opposé un démenti simple, mais ferme. Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

le premier emu XBOX sur PC est là

Sujet auquel vous répondez
ffomnislash

au fait Halo pc y devient koi? :??:

Vue résumée de la discussion

pim's

non mais deja que project64 c'est instable a mort avec des jeux comme goldeneye ou perfect dark alors la c'est pas la peine

CaiRve

:D

dju

([:matleflou])

CaiRve

quelqu'un l'a testé cet emule ou non ?

Antar

Effectivement j'avais pas vu :o

Patch

entre ton psot du 11 et le 19 il y a quand même un écart de qques pages :o

Antar

Patch a écrit :

c surtout que je cherche l'intérêt d'upper des vieux topics si ca n'est pas pour leur apporter qque chose

C'est moi ai upper, et comme a dit Cairve, rapport à une news intéressante.

CaiRve

et hyper dur

drouvre

ouais, c'est un jeu toopoori

Neoryuki

CaiRve a écrit :

l'intéret est qu'une news est ressorti il y a quelque jour sur un emulateur XBox permettant d'emuler qusiment parfaitement Turok [:spamafote]
au moins la pers a fait une recherche avant, ce qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien :D

de toute maniere Turok :whistle:

drouvre

CaiRve > Toi tu sais parler au Patch :sol:

CaiRve

l'intéret est qu'une news est ressorti il y a quelque jour sur un emulateur XBox permettant d'emuler qusiment parfaitement Turok [:spamafote]
au moins la pers a fait une recherche avant, ce qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien :D

drouvre

l'interet, c'est de te faire raler [:raleur]

Patch

c surtout que je cherche l'intérêt d'upper des vieux topics si ca n'est pas pour leur apporter qque chose

bidoulou

De mauvais poil Patch ?

Patch

pim's a écrit :

c'est pas moi qui ait uppé c'est antar pres de 8 mois apres le dernier message je passais juste :D

...

CaiRve

oui, et l'emu fonctionne si j'ai bien lu avec Turok evolution, un jeu 'achement dur :cry:

pim's

je t'ai balancé pour me faire bien voir des modos

Antar

bah c'est parce que j'ai eut une news récente, voilà tout ;)

pim's

c'est pas moi qui ait uppé c'est antar pres de 8 mois apres le dernier message je passais juste :D

dju

bah aussi pour rappeler que Halo PC on l'a attendu et qu'on a été très deçu :D

Patch

et à quoi ca te sert d'upper les vieux topics si c juste pour le plaisir d'upper?

pim's

uppage de vieux topic powa :D

Patch

eraser_n a écrit :

on pourra peut etre jouer a halo avant sa sortie en 2012 grace a ca lol :)

il y a déjà un émulateur, qui ne fait tourner come jeu commercial que Halo ^^

Antar
leso

mais vaudra -t -il quelquechose sur PC contre hl2 et doom 3 :sarcastic:

CaiRve

ffomnislash a écrit :

il me semble qu'il est prévu pour la fin de l'année
héhé

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 01109.html

elpato

En développement...
Ils se décideront peut-être à le sortir un jour...

ffomnislash

eraser_n

on pourra peut etre jouer a halo avant sa sortie en 2012 grace a ca lol :)

proph@ne

faut tester

Annonces Google