FIGHTER

Sujet auquel vous répondez
Sujet : FIGHTER
Antar

Kaw a écrit :

Salut!

Quels sont les jeux de Fighting sur PC? Du calibre de Tekken 4 ou virtualfighter... J'ai chercher un peu, mais je n'ai rien trouvé.

Merci!

parmi les récents, y en a vraiment qu'un de bien sur PC c'est Guilty Gear X :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 15715.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kaw Merci les mecs!

C'est vrai que sans un bon controle. un jeux de fighter c'est pas yable. Mais je contunie à espérer qu'une compagnie en sorte un tres bon. Au mieux, Tekken sur pc à un joystick approprié.

Antar

Kaw a écrit :

Salut!

Quels sont les jeux de Fighting sur PC? Du calibre de Tekken 4 ou virtualfighter... J'ai chercher un peu, mais je n'ai rien trouvé.

Merci!

parmi les récents, y en a vraiment qu'un de bien sur PC c'est Guilty Gear X :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 15715.html

orbitalcoil euh c'etait sur windows que j'y ai joué je crois
Raoulbob Sauf qu'on attend toujours la version windows (la dos je n'ai jamais eu que des pbs avec).
orbitalcoil testé il y a deux ans, une pure tuerie mugen, un jeu en 2d configurable a l'infini
Raoulbob MUGEN.
En fait c'est un jeu de baston en 2d qui reprend les persos des autres jeux (street fighter, king of fighters,...)

Un exemple ici
http://www.streetmugen.com/.

Mais fais une recherche dans google car c'est vraiment énorme.
iznogood jtrouve ca assez balèze a manier si t'as pas un bon pad... enfin avec une bonne manette ouai ca peut être sympa si els graphismes sont bons ...
Kaw C'est poche! :(

Il y aurais quelque chose à faire... Idée comme ca, un genre de battlenet mais pour un jeu de fighter avec stats et tournois... Le jeux pourrais être tres compétitif et stratégique. Bon je suis en train de rêver!!
SnowDragoN C'est parceque y'en a pas :) les derniers je crois étaient Virtua Fighter 1, ToShiDen, et plus ancien Street Fighter II.
Kaw Salut!

Merci!
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Baladeur Samsung T9 édition spéciale Dungeon & Fighter

Publié le 02 May 2007

Samsung vient d’annoncer la sortie en Corée, d’une édition spéciale de leur baladeur T9 aux couleurs du jeu Dungeon & Fighter. Il sera disponible en version 2Go et en édition limitée à 10000 exemplaires, le tout pour 140€. Lire la suite

Bodypad, ou comment faire du sport devant son écran

Publié le 02 March 2005

BigBen Interactive présente à Cannes où se tient jusqu'à dimanche le festival international des jeux un nouveau système de contôle pour les jeux vidéos, sans manette et sans fils. "BodyPad" permet au joueur de mimer les gestes du personnage Lire la suite

Les jeux Flash du week-end

Publié le 23 September 2007

En partenariat avec JeuxVideo-Flash.com, voici notre sélection de jeux gratuits de la semaine... Vous vous êtes essayé au paintball cet été et avez découvert les joies de ce sport très... haut en couleurs (et en peinture) ? Prolongez le plaisir ... Lire la suite

Une semaine d'actu jeu vidéo console

Publié le 26 July 2008

Le coup de projecteur de la semaine : Présentation de Prince of Persia Gameplay, personnages, graphismes : le Prince of Persia nouveau se distingue radicalement de son prédécesseur... La présentation de la semaine : Présentation de NBA Li Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite