je l'ai bientot fini 2* :)
et si c'est pour le voir couler car il n'y a que moi qui y joue alors bon :/
Falc'hun
Pourquoi tu fais pas un TU TOS ?
un gars
oué ca a toujour été a la 1er personne mais c'est vrai que tu peux aussi y jouer a la 3eme personne .
D@rKF@LC0N
Un First Person Shooter a la 3eme personne :lol:
Pourquoi tu dis que les Tribes sont a la 3eme personne en fait ? [:aha]
Ascaso
c'est des fps a la 3eme personne alors :o
KKL
Tribes 1 et 2 sont aussi des FPS ^^
pas très connus d'ailleurs.
Ils sont même devenus disponibles gratuitement il y a quelques mois.
Starsiege : Tribes Tribes 2 Tribes : Vengeance avec la même arme, le Spinfusor.
Ascaso
autant pour moi je croyais qu'il était comme le 2 :)
KKL
Ascaso, Tribes : Vengeance est un FPS :)
merci pour le TU.
Ascaso
update : stalker et elder scrolls 4
D@rKF@LC0N
En effet. Seulement si on innove pas, on stagne [:aha]
--> TU terminé !
Je ne parle pas des FPS en general. Je critique surtout HL² et DOOM3.
Ce sont des revolutions qui revolutionnent que dale :o
Tandis que STALKER, lui apporte des idées fraiches...
Pour HL2, il me semble qu'a aucun moment on a parlé de revolution, tout du moins sur le plan de gameplay (les moteurs graphique et physique c'est autre chose :d).
HL2 n'est pas trop a critiqué sur ce point là je pense, il vaut mieux un jeu exploitant parfaitement le gameplay habituel qu'un jeu se voulant innovant et qui a du même coup beaucoup plus de chance d'être mauvais, ce qui semble malheureusement être le cas pour STALKER...
1) et 2) :jap:
3) Et vampire bloodlines alors :o :d
-edit- Et même deus ex 1 d'un coté :o
Je ne parle pas des FPS en general. Je critique surtout HL² et DOOM3.
Ce sont des revolutions qui revolutionnent que dale :o
Tandis que STALKER, lui apporte des idées fraiches...
1) J'accroche bien a l'ambiance des graphismes. En particulier le ciel que je trouve magnigifique.
2) Un ptt studio avec de grands projets. :jap:
3) ...Pleins d'innovations, en particulier l'idée de FPS/RPG. Alors que les gros budjets comme VALVe ou ID se cloisonnent dans du tout cuit. :o
1) et 2) :jap:
3) Et vampire bloodlines alors :o :d
-edit- Et même deus ex 1 d'un coté :o
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi tu adulais autant ce jeu :o
1) J'accroche bien a l'ambiance des graphismes. En particulier le ciel que je trouve magnigifique.
2) Un ptt studio avec de grands projets. :jap:
3) ...Pleins d'innovations, en particulier l'idée de FPS/RPG. Alors que les gros budjets comme VALVe ou ID se cloisonnent dans du tout cuit. :o
Y a pas de TU STALKER ?
PS: GAMEKULT vient de rediger une petite preview
nop y'en a pas :d
si tu veux en faire un te gene pas :d (je l'aurais bien fait mais je ne connais pas trop ce jeu)
Ascaso
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi tu adulais autant ce jeu :o
D@rKF@LC0N
Apres la lecture de la preview, c'est triste ...
D'apres GAMEKULT. Le jeu semble se heurter a beaucoup de problemes: bugs, gameplay ... Des le debut on avait dit que ce jeu avait les yeux plus gros que le ventre. Ca semble etre le cas .Ils craignent une sortie anticipée, ou des retards. :/
J'ai toujours vu ce FPS comme le GRAND gagnant de la generation. LA surprise qui allait tout defoncer, y compris DOOM3 et HL². Cette news vient de me remettre les pieds sur terre [:cry] Mais restons convaincu que ca va etre une tuerie [:mmmfff]
D@rKF@LC0N
Y a pas de TU STALKER ?
PS: GAMEKULT vient de rediger une petite preview
xaetorn
topic piné
D@rKF@LC0N
Moi c'est l'année de mon bac, j'ai un bac blanc par semaine, mais j'en ai rien a battre [:tequila]
un gars
si mais la je suis en semaine d'exam et j'ai le temp de jouer que a tos (25 h [:miam] )
D@rKF@LC0N
Il avait pas dit qu'il allait pondre un topic -FF- ? [:dame morale]
Ascaso
update pour les FFCC avec le topic de un gars
D@rKF@LC0N
A ce propos, ils ont annoncés un FFCC sur DS.
Mais a coté de FF7 Core Crisis sur PSP ca pese pas lourds pour Nintendo...
Ascaso
ouais c'est vrai que pour les non integristes de la TPLJ, FF est synonyme de rpg :o
Je m'en souviens meme pas [:matleflou]
Et pourquoi il est pas dans la liste dans ce cas ?
-edit- decidement : Je l'avais pas vu, et pour cause. C'est en effet classable dans action ,mais les gens le trouveraient plus facilement dans RPG tu penses pas ? [:spamafote]
C'est pas une honte [:eraser17]. Remarque c'est vrai que c'est un peu bete d'avoir defoncé le TU d'un aussi bon jeu.
Mais comme personne n'en parlait, sauf nous ... [:dame morale]
un gars
[:matleflou] [:mmmfff]
D@rKF@LC0N
...completement TPLJsé [:dame morale]
un gars
et mon topic FFCC [:mmmfff]
D@rKF@LC0N
Tres bonne idée !
Dans MMORPG t'as oublié mon bide FFXI [:matleflou]
Un topic unique est un topic où l'on poste tous ce qui concerne le sujet, quelque que soit la nature de la demande/exclamation/déclaration :o
Exemple:
J'ai un problème concernant HL², je vais poster mon problème sur le topic unique (TU) même si la solution n'est pas déjà donnée dans le topic, je ne vais pas recréer un autre topic traitant ce sujet.
Je fais la même la chose, par exemple, pour donner un site interessant (attention pas de spam non plus) ou une news intéressante sur HL².
Note à l'attention de nos amis les cseux : cela ne veut pas dire qu'il faut tout poster sur le topic HL² hein, seulement les trucs en relation avec le sujet (HL² n'est qu'un exemple)
Presence PC a une nouvelle fois battu son record de fréquentation au mois de septembre puisque nous avons totalisé plus de 2,2 millions de visites ! Selon Xiti Expert, cela a représenté 887 058 visiteurs différents sur la période (1 625 000 visiteurs un
Lire la suite
C'est avec un peu de retard, toutes nos excuses, que nous vous annonçons que notre confrère Futura-Sciences publie un dossier sur les jeux vidéo libres. "Le succès de Linux ou de Firefox est-il transposable au domaine
Lire la suite
Pour ceux qui ont tout simplement envie d’aller plus loin avec leur Xbox 360, voici Xplorer 360 v0.9 bêta 2. Il s’agit ni plus ni moins d’un logiciel qui vous permettra de brancher le disque dur de votre console sur votre ordinateu
Lire la suite
Nos confrères du site LesNumériques publient une étude comparée sur la qualité des jeux tournant sur PC et sur Xbox 360 afin d’établir quelle machine assure la meilleure qualité d’image.
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite