Moi je suis fan de linéage 2... je n'y joue pas depuis très longtemp et depuis que le serveur sur lequel j'étais ma déconnecté je ne peut plus retourner sur aucun serveur... pourquoi? j'aimerias savoir car depuis je suis en plein suspens de quète pour le grade B... :)
vas voir sur ce skyblog tu y trouveras peut etre ton bonheur http://godaime01.skyrock.com/ amuse toi bien :)
Ps:si ta pas assez d'info sur se skyblog vien me voir mon adresse c'est savannary_96@hotmail.fr
La Fan de Lineage2,Ragnarok,Dofus et R.O.S.E online :sol: :sol: :sol:
dofus c est tros bien chui niv 73 chui sacrieur chui :ange:
palazzo_64
ah bon metin2 c'est pourri? en tout cas je préfère jouer a ca qu'a cette ..... de dofus x) mais bon ca se discute...moi j'ai essayé fiesta c'est un bon jeu aussi le seul inconvénient c'est que c'est en anglais :/ sinon bon jeu a tous @ +
palazzo_64
lu a tous je vous conseille metin2 comme mmorpg c'est assez sympa les graf sont pas mal ^^ c'est gratuit sauf pour acheter objets de jeu par tel mais sinon ia une assez bonne ambiance voila ...
rimka210
et le pire il pette les plomb car il ne peux plus y jhouer je me demande l'age mental de Britania lol
rimka210
juste au passage le jeux www.panfu.fr c'est pour les enfant donc je pensse pas que sa sois malin pour Britani de nous le proposer on chercher des "Bon jeux" !!
:cry: moi ses pareille sof ses panfu sa marche de 8h a 20h mais un jour j ai eseyer a 10h sa marcher alor je suit aller a skirok mais il me disait que je me suit mal conecter :cry: bon ben j ai un peu petter les plomp :cry: si tu veut je ten dirait plusse tout a leur. :hello: :cry:
britani
:cry: moi ses pareille sof ses panfu sa marche de 8h a 20h mais un jour j ai eseyer a 10h sa marcher alor je suit aller a skirok mais il me disait que je me suit mal conecter :cry: bon ben j ai un peu petter les plomp :cry: si tu veut je ten dirait plusse tout a leur. :hello: :cry:
britani
:hello: :hello: salut ya plein de site que je connait :www.panfu.fr ,www.my life club .fr et aussi www.jeu.fr et www.jeux.fr si tu en veut d otre envoit moi un message. :hello: :sarcastic:
le-boos
:bounce: :bounce: je trouver les mmorpg super bien alors deja world of warcraft 12.99euro par moisme se super bien le premier jeu au monde ki est le mieu et puie dofus ki on est p obliger de sa bonenrme bon pour xp + vite se mieu aller voir ses jeu me moi mon prefere ets world of warcraft si vous aver besoin d aide ou 1 probleme voici mon adress alexandre.du.44@live.fr merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![#f0000e][#ff8d00] :hello:
Goen
Terraformation Entreprise of Mars...
Le jeu existe depuis plus de deux ans et passe à la 3D très bientôt ; de nombreuses interactions, un projet sur du long terme, un background "JDR" très complet...
Une esthétique très réussie et les concepteurs apportent chaque mois de nouvelles évolutions...
c un mmorpg gratui et international vous avez intéré a y jouer bon pour y jouer suffi de savoir parler un peti pe anglé et ETRE ACRO O MMORPG!!!!!!!!le site c:FlyForFun ou www.flyff alors bon jeui
slt heu je suis un nouveau jouer de FLY FOR FUN c enorme ce jeu j'aime enormément mais chez moi ya le code d'érreur 12029 ressult 2 qui s'affiche dont je ne peux pas y joué pourais-tu m'aider ?? :)[#008d71]
nicro-world
flyff bof il est pas mal
bonjour a tous moi je vous propose flyff set un bon mmorgp en 3D genre un peu mangas pour seux ki aime alor ds se jeu vou aver plusieur possibiliter de class vous commencer par etre vagabond pui au lvl 15 vous choisiser une class il ya : magicien,acolyte,mercenaire,acrobate. magicien deviendra soit sorcier soit elementaliste au lvl 60 l'acolyte deviendra moine ou prete au lvl 60 le mercenaire deviendra chevalier ou assasin au lvl 60 et l'acrobate deviendra jester ou ranger a vous de decider. en tous cas aller fair une petite visite la bas bon jeu a tout les flyffeur ki passe sur se site et a vous aussi :sol:
kuhn
e n'ai pas encore eu le temps de tester tout les jeux proposés mais si je peux me permettre 1 conseil EVITEZ Metin2.
Nombreux bugs, gratuit oui mais sans investissement d'argent bien réel dans l'Itemshop aucune chance de monter dans le classement et donc de gagner des guerres ou des duels contre les joueurs fortunés, il n'y a plus de quête après le lvl60, il n'y a plus d'armure après le lvl61,il n'y a plus d'armes après le lvl65. Et la cerise sur le gâteau c'est le staff de GM. Ils ne devraient pas porter le titre de GM mais plutot le titre de GB (Game Banniseur).
Faites un tour sur différents forums parlant de Metin2 (en dehors de l'officiel qui est totalement sous le contrôle de l'administratrice Reïta et où la censure est le maître mot) et vous constaterez qu'il y a un très gros problème de jouabilité résultant de l'administration et des bug.
En faite en y réfléchissant allez quand même faire un tour sur le forum officiel vous aurez l'occasion de lire le mécontentement des joueurs et la façon de répondre de la part des responsables. Respect des joueurs inexistant, l'administratrice Reïta parle même dans l'un de ses post de 90% de boulets parmi les joueurs de Metin.
En résumé si vous souhaitez jouer dans un climat de crainte de ban injustifié de la part des GM, sans pouvoir vous exprimer librement, sans pouvoir équiper son perso au delà du lvl65, sans pouvoir pleinement profiter des possibilités offertes dans ce jeux suite aux nombreux bugs , être humilié publiquement par des GM alors OUI allez sur Metin2.
bonjour a tous voila je suis tombé par azar sur ce topic.
je connait un mmorpg dans le style de dofus mais totalement gratuit!!!!
http://www.alidhan.net/?parrain=65016 ce lien vous conduira a la page d'inscription faite moi confiance si vous y jouer vous ne serai pas dessus
si vous desiré plus de renseignement vous pouvez me contacté sur le jeux sous le nom de Demon Of Theb.
alexiiis
bjr je cherche un jeu EN FRANCAIS en 3d et gratis c tro demandé? parceke la je désespere
Lyacos
Au faite mettre des liens vers des serveurs pirate c'est pas interdit ? :)
C'est un jeu super en 3d flash ou on ne perd jammais notre temps !!!! :bounce: :bounce:
the 95
:fou: svp comment jouer a RF ONLINE je narrive pa a me connecter dite moi comment faire(si vous le savez).Je suis inscrit jai validé mon inscription mai jarrive toujour pa a jouer merci de repondre[quote]
arclan 8
j'ai trouvé LE mmorpg entierment entierment gratuis qui est vraiment :ouch: :pt1cable: :pt1cable:!!!!!!:shaiya
J'ai touvé une liste de mmorpg gratuit ici :bounce: :lol:
arclan 8
il y a sherwood et les autres jeux du site officiel de maid marian(qui sont pasmal!) jouable gratuitement en ligne sans telechargement(http://www.maidmarian.com/)
:hello: salut, ça fait déja quelques jours que je cherche un bon MMORPG gratuit et mes efforts n'ont pas été vain! J'ai touvé: "Rubies of eventide" ( http://www.cyberwar.com ), il déchire, je vous conseille d'y jouer pi si on est assez nombreux, on pourra former une guild!!! Sur ceux @+!!!
je précise qu'il y en a d'autres et que je continue à chercher!
j'espère que j'aurais rendu service à quelqu'un!
Moi je suis fan de linéage 2... je n'y joue pas depuis très longtemp et depuis que le serveur sur lequel j'étais ma déconnecté je ne peut plus retourner sur aucun serveur... pourquoi? j'aimerias savoir car depuis je suis en plein suspens de quète pour le grade B... :)
vas voir sur ce skyblog tu y trouveras peut etre ton bonheur http://godaime01.skyrock.com/ amuse toi bien :)
Ps:si ta pas assez d'info sur se skyblog vien me voir mon adresse c'est savannary_96@hotmail.fr
La Fan de Lineage2,Ragnarok,Dofus et R.O.S.E online :sol: :sol: :sol: