jeux xbox !!

Sujet auquel vous répondez
Sujet : jeux xbox !!
Ascaso ben nan puisque c'est un fps console [:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falc'hun

Ascaso a écrit :

FPS= First Person Shooter

en quoi ce n'est pas le cas pour metroid :o ?

ben c'est plutot un action-FPS [:spamafote]

Ascaso ben nan puisque c'est un fps console [:ddr555]
TrIsTaNiA

Ascaso a écrit :

[:el awrence]
bon ok, si tu veux c'est pas un FPS traditionnel

Ascaso

TrIsTaNiA a écrit :

oui c'est vrai, mais métroide prime c'est pas un FPS pure et dur, il a quelques semblants de jeu de platforme.

sinon pour goldeneyes si tu fais allusion a celui sur N64 il est un peu dépasser, et le nouveau qui vient de sortir, lui je sais pas s'il est bien ou pas.

Falc'hun
Le fait que Metroid ne soit pas un veritable FPS ne lui retire pas son 19/20
En ce qui concerne Goldeneye2, il n'a de Goldeneye que le nom :o
TrIsTaNiA

Ascaso a écrit :

et metroid prime alors :o ?
et goldeneye :o ?

-edit- metroid prime a eu 19/20 :o...

oui c'est vrai, mais métroide prime c'est pas un FPS pure et dur, il a quelques semblants de jeu de platforme.

sinon pour goldeneyes si tu fais allusion a celui sur N64 il est un peu dépasser, et le nouveau qui vient de sortir, lui je sais pas s'il est bien ou pas.

Ascaso

TrIsTaNiA a écrit :

si t'as joué au 1, c'est une raison de plus d'acheter le 2. Il a tout en mieu, c'est le meilleur FPS toutes consoles confondues ... note de jeuxvideo.com : 18/20

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4_test.htm

et metroid prime alors :o ?
et goldeneye :o ?

-edit- metroid prime a eu 19/20 :o...

TrIsTaNiA si t'as joué au 1, c'est une raison de plus d'acheter le 2. Il a tout en mieu, c'est le meilleur FPS toutes consoles confondues ... note de jeuxvideo.com : 18/20

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4_test.htm
Fraye je veux des trucs d'actions :bounce: , pas des trucs couillons ou il faut chercher des indices a droite et a gauche :fou:

j'ai halo 1
halo 2, il a quoi de different ?
TrIsTaNiA +1 pour halo 2
en revanche je me prononce pas pour fable, je connais pas assez bien le jeu
un gars
halo 2 , fable
Fraye :)

je pense me prendre le jeu "brutes forces" pour xbox
est ce que c'est bien comme jeu
sinon il y a quoi comme jeux bien pour la xbox :heink:

(je n'aime pas les courses de voitures)
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Gratuit : gagnez 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC !

Publié le 12 April 2008

A l’occasion du lancement du nouvel espace de jeux gratuits en ligne PC, Tom’s Games s’associe à Popcap pour vous faire gagner 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC. Créateur des fameux jeux PC tels que Heavy Weapon, Dynomite et Talismania, Popc Lire la suite

XBox 360 : résultats des courses

Publié le 16 December 2005

Nos très chers confrères de Infos-du-Net ont pris la peine de se pencher sur les chiffres de vente de la XBox 360 outre-Atlantique. Si le flop commercial semble être bien confirmé au Japon, avec un peu moins de 44 000 unit& Lire la suite

La Xbox 360 retrocompatible avec 80 jeux supplémentaires

Publié le 29 November 2007

L’arlésienne des consoles « next gen » vient de connaître un nouvel épisode. La rétrocompatibilité entre les jeux des précédentes consoles de Microsoft et Sony et leurs versions les plus récentes ne cesse de faire débat. Cette fois-ci, c’est la Lire la suite

Le premier émulateur XBox ?

Publié le 15 April 2002

Le premier émulateur XBox est peut-être né. XBox émulator 0.34, encore en version bêta, commence en effet à se multiplier sur des serveurs plus ou moins légaux. N'ayant pas de jeux XBox en notr Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite