coment on fé pour avoir le camouflage optique dans mgs3?
Greyfox
ouais, il est pas mal splinter. :sol:
essaye le 2ème volet en attendant MGS4.
darkrage
ca a pas grand chose a voir ais je viens de finir splinter cell, 1er du nom sur pc. c'est un vrai bijou. Maintenant je suis impatient d'avoir une impression de MGS4 :)
Greyfox
+1. :o
olopu
fo eviT le stil sms
psycho mantis
é coment on fé pour si s inscrire?
falc'hun
Ton Pere Le Jardinier
Combien de fois va ton devoir le repeter :o
nan, je ne pense pas. sony à l'exclu des jeu après MGS2. :non:
au fait, t'étais passez où, même ascaso je le vois plus. [:matfou:5]
Les topics etaient chiants...
C'est d'ailleur pour ca que je me suis forcer a faire un mass post pour remonter tout ca [:knyten]
Et puis le BAC aussi [:ltopiq]
Ascaso
revision pour le bac :'(
Greyfox
nan, je ne pense pas. sony à l'exclu des jeu après MGS2. :non:
au fait, t'étais passez où, même ascaso je le vois plus. [:matfou:5]
falc'hun
Ils comptent pas faire MGS2reedit sur GC ou revolution ?
Parsque Twin Snake [:miam]
Greyfox
[:loupiote] Topic actualisé avec quelques news. Prochainement, une description des rôles principaux du jeu.
ffomnislash
je pense d'ailleurs que l'industrie du jeux vidéos ne l'a pas oubié car même si les cds sont fait de telle sorte à être difficilement piratable, on finit toujours par y réussi et l'industire du jeux vidéos ne fait rien pour l'empécher.
Avec une exception sur le pc oû la la lutte contre le piratag éxiste mais est minime à coté de la lutte contre le piratage des musiques et films.
Greyfox
[:sanctuaire]
ffomnislash
si la psx n'avait pas était piratable le jeux vidéos ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui ....
ben non, les jeux de 64 coûtait vraiment chère : de 50 à 60 euros je crois. c'était même plus chère que les jeux de PS si je me souviens bien.
mais en ce qui concerne mario 64 et zelda, je me suis rattrapé d'une autre manière. [:bubulle_28]
Et a un tres bon prix. :jap: C'est LA console qui a veritablement democratisé le JV
Dans le bon et le mauvais sens du terme :/
Greyfox
ben non, les jeux de 64 coûtait vraiment chère : de 50 à 60 euros je crois. c'était même plus chère que les jeux de PS si je me souviens bien.
mais en ce qui concerne mario 64 et zelda, je me suis rattrapé d'une autre manière. [:bubulle_28]
Ascaso
t'as meme pas acheté mario 64, donkey kong (enorme ce jeu, j'ai rarement joué a un jeu aussi bien) ou zelda :o ?
ben en fait elle est sortie au bon moment, elle est sortie en 95 (de memoire) [......] juste quand les consoles de sega et nintendo étaient en fin de vie.
en effet, à cette époque je m'étais acheté une N64 (que j'ai eu du mal à avoir en raison du prix), mais après avoir acheté mario kart,diddy kong racing et goldeneye, je l'ai échangé contre une ps1. y'avait nettement plus de jeux intéressant et variés sur cette console, et puis financièrement c'était plus rentable. dommage, parce que la N64 était vraiment bien.
:jap:
falc'hun
Et a un tres bon prix. :jap: C'est LA console qui a veritablement democratisé le JV
Dans le bon et le mauvais sens du terme :/
je comprend pas, la ps1 pouvait pas être moins bien puisque c'est elle qui avait dominé sur le marché des JV :??: .
ben en fait elle est sortie au bon moment, elle est sortie en 95 (de memoire), juste quand les consoles de sega et nintendo étaient en fin de vie. Et vu qu'elle était pas cher et que sony c'est pas des manchots en marketing...
Et si on rajoute l'échec de la 64 tu comprends tous :d
-edit- Mais contrairement à la PS2, la PS1 était à la pointe de la technologie à sa sortie :d
falc'hun
C'est pas parsqu'elle domine commercialement qu'elle est mieux :o
Pareil pour les jeux. D'exellents titres sont des echecs commerciaux, alors que des bouzes font fureur [:spamafote]
Greyfox
je comprend pas, la ps1 pouvait pas être moins bien puisque c'est elle qui avait dominé sur le marché des JV :??: .
Ascaso
Si la ps1 était bien mais moins bien que les autres consoles de salon de l'époque (bien qu'elle ait mieux marché grâce à sa ludothèque).
Greyfox
juste une question par curiosité : du temps où la PS1 venait de sortir, la console ne t'intéressait vraiment pas?
y'avait des jeux comme toshinden, ridge racer et king of fighter. à l'époque c'était des jeux incontournables!
falc'hun
+1 Sans la retro compatibité elle n'aurait plus de tout le meme interet :/
Pour ceux qui comme moi n'ont pas adhérés a la PS1 et 2, ca permet tout de meme de ne pas passer a coté de certains exellents titres :D
Comme les MGS [:miam]
olopu
Et le fait de pouvoir jouer au 1, 2, 3 puis au 4 sur la meme console encore plus :love:
falc'hun
C'est fait pencher la balance pour la PS3 encore ca :o
Anthologique, c'est le mot qui convient sans doute le mieux pour caractériser l'audace et la truculence du premier trailer de Metal Gear Solid 4, prochain épisode de la série sur PS3. Ne vous attendez pas à la forfanterie d'une énième cinématique pré-calculée : Hideo Kojima a une nouvelle fois joué sur l'art du contre-pied, réussissant à créer l'événement sans montrer la moindre image du jeu, tout en égratignant au passage Sam Fisher et sa tête de turc favorite, Raiden. Mais pas la peine d'en dire plus, ce serait gâcher la surprise et l'impact de cette vidéo. Ah oui, l'inscription "No Place for Hideo", qui sous-entendait que le créateur de la série prendrait de la distance avec ce nouvel épisode, n'était qu'une fausse piste, une de plus. En tant que grand manitou de la toute nouvelle division Kojima Productions, Hideo Kojima sera bel et bien de la partie sur Metal Gear Solid 4, aux postes de producteur, co-directeur et game designer. Il sera épaulé par Shuyo Murata, directeur de Zone of the Enders : The 2nd Runner. Le nouveau site Kojima Productions héberge également les trailers E3 de Metal Gear Acid 2 (vidéo) et Metal Gear Solid 3 : Subsistence (vidéo), dévoilés au cours de la même conférence.
Source : Gamekult
Informations complémentaires : L'histoire de MGS4 se déroule plusieurs années après les évènements de MGS2 et un mode battle sera disponible online.
Le concept : "nowhere to hide.", ce qui veut dire nulle part où se caché. Ainsi, il semblerait que le jeu soit plus orienté vers l'action où l'art de survivre sera déterminant pour progresser dans le jeu.
Solid Snake sera le personnage principale, bien qu'une apparation de Raiden soit prévue.
Par ailleurs, les possesseurs de metal gear acid 2 sur PSP devrait pouvoir utilliser leurs données sauvegardés dans MGS4 (tiens, ça me rappelle qqchose ça! :whistle: ).
Deux systèmes de caméra seront disponibles : Le système de caméra de MGS3 et celui de metal gear 1 (la vue de hauteur 3/4), avec la possibilité de choisir l'un de ces systèmes.
Personnages principaux :
Vamp
Il s'agit d'un personnage déjà présent dans MGS2. C'est un des membres du groupe terroriste "Dead Cell". Dans MGS2, le leader de ce groupe, le colonel jackson, est emprisonné par le gouvernement et meurs en prison, c'est pourquoi le groupe se retourne contre les patriots.
Vers la fin du jeu, Vamp est atteint par un tir de sniper et tombe dans l'océan. On supposait qu'il était mort, mais d'après le poster de MGS4 il n'est pas mort dans cet incident.
Meryl
Elle fait sa première apparition dans Metal Gear Solid où elle avait aidé Solid Snake à combattre Liquid lors de la menace terroriste en Alaska. Il est possible que Meryl rejoigne Solid et Otacon dans leur organisation non-gouvernemental "Philanthropy" et continue à aider Solid lors de ses opérations.
Raiden
Il était présent dans MGS2 et combattait les patriots avec Solid Snake. A la fin du jeu, Snake et Raiden apprennent que le bébé d'Olga Gurlukovitch a été kidnappé afin de la contraindre à aider Raiden dans sa mission. Olga meurs à la fin du jeu, mais Snake et Raiden son d'accord pour sauver l'enfant. Le jeu prend fin mais on ne sait pas ce qui se passe par la suite, mais il est possible que dans MGS4 ils continuent à combattre les patriots.
Ocelot
Revolver Ocelot est un personnage récurent dans Metal Gear : il est présent dans tous les épisodes. Il représente les patriots et est sous les ordres de Big Boss et de Sorrow.
Dans "Sons of Liberty", Ocelot s'est greffé la main de Liquid Snake mais il est infecté. Il sera intéressant de savoir comment il évoluera dans MGS4.
Solid Snake
Il sera le personnage principale de MGS4, comme le démontre le teaser trailer de l'E3.
Dans Sons of Liberty, Snake veux trouver le bébé d'Olga qui a été kidnappé par les patriot. On suppose qu'il continuera à lutter pour l'eradiquation du projet Metal Gear.
Otacon
Après les évènements de Metal Gear Solid, il a formé le groupe Philanthropy avec Solid Snake : son objectif est de détruire le project Metal Gear.
Dans Metal Gear Solid, Otacon est un scientifique qui a travaillé dans l'ombre sur le projet Metal Gear Rex. Sa famille a un sombre passé, c'est pourquoi il utilise ses connaissances scientifiques pour accomplir de bonnes actions. Mais dans le premier épisode, il se rend compte le Metal Gear est une arme nucléaire et il tente depuis de se racheter.
On s'attend à le retrouver dans MGS4 mais pas sur le terrain. Son rôle sera probablement d'assister Solid Snake par codec interposé comme dans Sons of Liberty.