RIM vient d’annoncer BlackBerry Entreprise Server Express, un serveur de messagerie gratuit qui n’aurait rien à envier, selon la firme à BlackBerry Entreprise Server 4.1. Le but est surtout d’utiliser ce genre de manœ Lire la suite
En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité jeux vidéos du jour : Après Archlord c’est au tour d’un autre MMO de Codemasters d’adopter le mode de distribution Freetoplay. RF Online devient donc entièrement gratuit, plus d’abonnement à payer to Lire la suite
Vous connaissez sûrement le projet folding@home. Il s'agit du projet PUBLIC de recherche de l'université de Stanford qui a développé une méthode pour comprendre comment les protéines se "plient".Le 15 Octobre dernier, l'Alliance Lire la suite
MySQL France vient de lancer un forum spécialement dédié aux développeurs de la communauté Open Source francophone se servant de MySQL. Ce forum, mis en place sur le portail iFRANCE.com, a été d&eacu Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
ben en l'occurence c'est pas un sujet pour l'ouverture de son serveur puisqu'il est deja ouvert depuis 2 ans :D
laisse filer Ascaso, tu vas leur faire peur, la cat va devenir un vrai désert. :lol:
sinon pourquoi tu ne créerai pas un TU sur RO, comme ça le prob serait réglé. [:bubulle_28]
Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses entres ceux qui floodent pour un rien et pour un serveur qui tient 2 semaines et quelqu'un qui viendrait informer des éventuelles personnes intéressées d'un serveur qui a 2 ans...
Quand je dis ouverture je généralise, je parle juste des topics qui parle de seveurs RO :o
ben en l'occurence c'est pas un sujet pour l'ouverture de son serveur puisqu'il est deja ouvert depuis 2 ans :D
Ben écoute les topics sur les ouvertures de serveurs pour RO on a au moins une fois par semaine, alors excuse moi d'être sarcastique.
Waouh ça cartonne comme blague ... :pfff:
LC-RO = Ligue Communiste Révolutionnaire Online :o ?
Oui vous connaissez RO ... Enfin en tout cas vous pensez le connaître ... Oui il y a énormément de Serveurs .. Des biens et des moins biens, certains diront que le leur est meilleur et tout ce qui s'ensuit ... Mais tout ceci reste relatif.
LC-RO se démarque de pas mal de serveurs grâce à sa communauté dont on peut en être fier. Actuellement jusqu'à une centaine de joueurs habituels chaque jours. Plus de 100 Personnes connectés sur le chat IRC afin de discuter ensemble, de connaître du monde et de pouvoir par la suite jouer ensemble : Tel est le but d'un vrai MMORPG et d'un serveur qui se veux communautaire.
LC-RO par dessus cela va sur ses 2 ans donc ce n'est pas un serveur de 2 mois qui lâchera et cela grâce à une Team présente, sérieuse, motivée et à l'écoute des Joueurs, à des joueurs sympathiques et à un intérêt du Jeu de part ses rates : XP*2.5 & Drops *2 qui permettent de vraiment explorer le jeu tout en ne s'en lassant pas.
Alors si vous n'êtes pas encore dégoutés par les Gros serveurs sans vie communautaire, ni dégoutés par les petits serveurs à trop grosse rate cassant le gôut du jeu. LC-RO sera peut être votre petit Paradis Personnel ;).
LC-RO compte s'agrandir d'ici peu en prenant un Serveur dédié ( actuellement sur ma connexion --> 1Mbps en Upload ce qui est deja pas mal ) Et une Traduction Complète est en cours et devrait s'affiner dans les 2 prochaines semaines. De nombreuses Mises à jours Client et Serveur sont aussi prévues pour la même période ;).
En espérant vous voir donc prochainement parmis nous, Je vous souhaite une bonne continuation sur ce forum et sur le Net en général ;).
LC-RO : http://www.lc-ro.com