Recherche un serveur lineage2 c3.

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Recherche un serveur lineage2 c3.
othmanes007 Bonsoir tout le monde, svp je cherche un serveur lineage2 c3 francophone, low rates et avec PLEIN de JOUEURS,
plus que 30 connecté en moyenne :love: , et surtout, le plus important, OU ON N'A PAS BESOIN DE FAIRE LA MISE A JOUR DU JEU ni te lecharger quelque chose qui pese plus de 50-100mo (j'ai une connection de *** ^^ )SVP aidez-moi ^^. MERCI.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ascaso L'orthographe ça ne coute rien non plus mais par contre c'est obligatoire :o

Et à poster sur le topic unique au passage :o
jimmy29 essaye enfin je vai pas t'obliger mais essaye sa ne coute rien^^
ffomnislash joue a un mmo a 17 ca n'a jamais ete mon truc^^
jimmy29 Je suis pe tetre quelqu'un qui pourais t'aider ou je suis il y a des low rate a 3/3/3/3 ,
avec une tendance rp nous somme en moyenne 17 par perssonne.

server: lemonde

forum:http://lemonde-lineage.c.la/

msn officiel du monde:lemonde-lineage@hotmail.fr

Voila j'espere que tu nous rejoindra parmis nous^^ :D

Sache que on a une tres grande ambiance et encore une fois j'espere que tu nous rejoindra decis tot^^

Voila en esperant que je tai aider :jap:
othmanes007 Bonsoir tout le monde, svp je cherche un serveur lineage2 c3 francophone, low rates et avec PLEIN de JOUEURS,
plus que 30 connecté en moyenne :love: , et surtout, le plus important, OU ON N'A PAS BESOIN DE FAIRE LA MISE A JOUR DU JEU ni te lecharger quelque chose qui pese plus de 50-100mo (j'ai une connection de *** ^^ )SVP aidez-moi ^^. MERCI.
Annonces Google
Publicité