quelqu'un à récupérer mon mot de passe et mon login de steam

Sujet auquel vous répondez
Sujet : quelqu'un à récupérer mon mot de passe et mon login de steam
dju

a écrit :

si quelqu'un à l'adresse email de steam je suis preneur

j'abandonne. [:grut]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gambit je comprendrais jamais.

pourquoi les gens viennent sur un forum avant d'aller sur le site de l'éditeur ?

pour demander le mail de l'éditeur sur le forum en plus. c'est quoi cette logique ?

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Main_Page
HELP!!! Est-ce que quelqu'un peut me communiquer l'adresse e-mail de STEAM?
MERCI.
sebastiensonic moi aussi, mais j'ai fait une recherche sur le support steam mais gros problème tout est écrit en anglais, je crois que ça va être galère pour le retrouver.
docj Oh la belle biche

Il y a vraiment des pigeons et les gars qui on fait ca doivent savoir les flairer

Emendelf J'ais un peu un cas similaire excepté que je n'ais rien fournis comme info et que j'ais simplement perdu mon e-mail associé a mon compte Steam car je ne l'utilisais plus... Maintenant le nouveau propriétaire a du trouver marrant de se faire envoyer mes infos a son email pour me le piquer
Seb c est bien c'est pour une caméra cachée ?
podfraguer c'est bon j'ai envoyé un mail à steam avec les justificatif et des photos et la clé cd
Seb c est bien

gmm@IDN a écrit :

tu as 2 de QI ? [:dawa' ]

a écrit :

tu peut répéter stp j'ai rien piger de ce que tu as écrit

Gambit > ce que tu as dit semble se confirmer... :whistle:

sampabs a écrit :

[:rire2]

dju

a écrit :

si quelqu'un à l'adresse email de steam je suis preneur

podfraguer si quelqu'un à l'adresse email de steam je suis preneur
Ascaso [:rofl]
Ma ké boulet :o
dju Bah c'est pas lié à une adresse mail liée à un mot de passe ? faut voir pour tout changer si tu peux encore le faire :o
Conrad de marbourg c'est déjà pas mal hein, il peut jouer à CS sans avoir à payer le jeux.

Enfin espérons que cela te servira de leçon.

Tu pourrais pour le faire un peu chier prendre contact avec Steam et preuve à l'appui (les documents que tu as dû imprimer pendant l'install) faire rayer le compte. Ca te le rendra pas (il faut pas rêver), mais l'autre sera emmerdé.
podfraguer oui,
mais c'est tout ce qu'il peut faire c'est jouer avec mon compte steam,
ya pas de numéro de cb ni rien
Greyfox il est fou dans sa tête ce type [:xamoth]
olopu Bah tu a donner ton mdp login délibérément. [:matleflou]
dju

a écrit :

tu peut répéter stp j'ai rien piger de ce que tu as écrit

C'est marrant : nous non plus [:dawa]

podfraguer tu peut répéter stp j'ai rien piger de ce que tu as écrit
Gambit

a écrit :

il faut que je lui donne le login et le password de mon compte steam
je lui donne

tu as 2 de QI ? [:dawa' ]

podfraguer bonjour,
moi voulant faire partie d'une team un gars sur un serveur ma recruter et ma dit de venir sur msn,
la un autre gars nous rejoins il me demande que pour me recruter et me mettre admin il faut que je lui donne le login et le password de mon compte steam
je lui donne
apré je reaissai d'aller sur steam et la plus rien le mot de pass de marche plus

question:
est ce qu'il peut effectuer des achats à partir de mon compte steam à partir de son pc??

merci de vos réponse

Annonces Google
Publicité