Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène, nos chers amis d'Infinity Ward étaient attendus au tournant. Call of Duty 2 saura-t-il se montrer à la hauteur de Lire la suite
Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène, nos chers amis d'Infinity Ward étaient attendus au tournant. Call of Duty 2 saura-t-il se montrer à la hauteur de Lire la suite
Activision vient de publier le patch Call of Duty 2 v1.2 qui vient corriger certains bugs, améliore le mode multijoueurs et y ajoute en plus deux nouvelles cartes.Dans liste des nouveautés on trouve, entre autre : Un nouvel écr Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news FPS du jour Après un Call of Duty 3 uniquement sur consoles sous-traité par Treyarch, Infinity Ward se devait de revenir sur le devant de la scène PC avec un nouvel épisode du FPS le plus scripté au monde. Call ... Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| a écrit : voila bonjour a tous.
|
si tu veux que qqun te repond il faut ecrire en français et pas en sms
dsl mais moi je ne vois pas slt relance ton message on ne sait jamais
non aucun probleme suf qu'il a des graphismes de merde mais ça c propre a direct7. :p
dsl j'ai pas fais attention a se que j'ai écris ces mieux la
et avec le direct 7 il a pas de probléme
g rien callé:qu'est ce que la conigue et ce qui a après, c'est a la limite du compréhensible :D
ca doit étre son direct 9 qui ne va pas car avec cette configue tu peux jouer au jeu en réseaux
CARTE GRAPHIQUE: 6800gt agp
processeur:athlon 64 3000+ socket 754
ram:2X 512 mb corsair et kingston
carte mère:asus K8N deluxe
je crois que ça devrai te suffire monsieur sms.
merci[:arrgh:9]
a ces mieux vive la rectification :lol:
il me faut la configue des 2 ordi ou toute au moin sur celui qui va pas
je ne sais pas ou tu vois du language sms, mais je peux me tromper.
a moins que tu ne saches pas ce qu'est DIRECT X 9.C'est un autre probleme . :whistle:
:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :??:
| a écrit : voila bonjour a tous.
|
si tu veux que qqun te repond il faut ecrire en français et pas en sms
voila bonjour a tous.
un ami a un probleme sur Call of duty 2 que je lui ai prêté:le jeux ne s'allume qu'une fois sur 3 environ quan il se met en mode DIRECT X 9alors que quand il marche en direct x 7 tout va au mieux.En sachant que moi sur mon pc tout marche aussi bien enDIRECT X9 qu'en direct X 7.En sachant aussi que mon ami a une 6800Gt
Est ce que quelqu'un peut nous aider?
merci d'avance.